Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Flash_2013    2,045
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

 

N'oublie pas celles qu'il a publiées depuis son départ sur RWC

 

Elles n'ont plus le même charme… le transilien date de juin 2015! B)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@jibeh : Non! Cela prête à confusion car cette rubrique est dédiée à TS20xx. Cela m'étonne de la part d'un modérateur sérieux :rolleyes:

A+

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

ok, c'est supprimé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
'Arvorig' de Christophe (Zawal) , quelques captures...
 
99h2rG.jpg

0gB8GQ.jpg

vHB1AC.jpg

XWuKzk.jpg

xffCGq.jpg
 
Bonne soirée...
  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

AVIS_ si vous souhaitez installer la ligne The Conquest of Alaska de Zawal ... Il vous faut en pré requis payant en autre la ligne Bessemer Lake Eris route addon qui n'est plus disponible sur Steam (retirée) donc inutile de la rechercher ..

Sachez néanmoins que la ligne de Z(awal) fonctionne sans, mais avec quelques bouteilles de lait et des passages en tunnel assez hippiques...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 2 heures, yann13 a dit :

La Bessemer n'est pas du tout requise pour la ligne Z

Je parle de la ligne  The Conquest of Alaska de l'auteur Z (awal) et non de la ligne Z....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour cbf78 veut tu bien me dire comment télécharger cet addon reskins il me dis qu''il faut l''autorisation administrateur je crois comment as tu fais merci didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
il y a 4 minutes, voie12 a dit :

bonjour cbf78 veut tu bien me dire comment télécharger cet addon reskins il me dis qu''il faut l''autorisation administrateur je crois comment as tu fais merci didier

 

Capture d’écran (7).png

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

bonjour cbf78 veut tu bien me dire comment télécharger cet addon reskins il me dis qu''il faut l''autorisation administrateur je crois comment as tu fais merci didier

Bonjour cliquer bouton droit cliquer/ exécuter en temps q"administrateur/

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous ,

Vous allez sur ce site

https://www.caledoniaworks.com/

ensuite vous allez sur cette page

https://www.caledoniaworks.com/lms

et vous téléchargez en entrant le code suivant PSALM91 dans la case " vous avez un coupon".....vous pouvez vérifier sur leur page Facebook....cela fonctionne , je l'ai fait pour toutes les machines vapeur sauf une....(inutile dans les autres catégories  cela ne fonctionne pas) juste CR....

ensuite vous allez sur cette page

https://www.caledoniaworks.com/rolling-stock

et vous avez les 2 derniers packs repris CR....c'est pour éviter que les gens ne sachent pas trop quoi faire pendant le confinement ( c'est mieux expliqué sur leur page Facebook

Hello everyone, I know right now a lot of people are scared, anxious and worried about the future. My prayers are with everyone one of you and we will make it out of this "pandemic". I also know a lot of people are needing some happiness & joy right now and although true happiness & joy can only come from Jesus, I'd like to sow a little happiness into your lives. I have decided to make every single Caledonian Railway DLC on Caledonia Works completely free until Friday. That way you may be able to take your mind off of the world for a bit and enjoy some trains instead. I know its not much but I only want people to be happy, especially right now during these hard times. I love you guys and you all will continue to be in my prayers and I would like to thank you for all your love & support for me as an artist. - Kris

Every single locomotive & rolling stock under Caledonian Railway is completely free using code (using all caps) : PSALM91

et si cela ne fonctionne pas chez vous , désolé , je ne peux rein faire , car moi , le nul en informatique , j'y suis arrivé quand même :D

Edited by rabby62
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Merci Rabby62 ! J'ai récupéré là-bas 4 locos vapeurs, le truc fonctionne bien chez moi. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et sur la page Facebook de scenario central (Rosgar) , une petite route pour faire rouler tout ce matériel  CR

http://www.mediafire.com/file/kfjk8j3samqw7v5/WHW_East_of_Crianlarich_V2.1.zip/file?fbclid=IwAR1tmAjCc6E2DGd0HxUCxkaOIO_DPI01sh9-_rAwHOBzp1-S-s2u8VAyfdI

If you would like a free ex Caledonian route to run free Caledonian engines on I have put a link below for WHW - Dunblane to Crianlarich, (also includes The Killin Branch and Balquhidder to Crieff) . Please read the manual for install instructions.. 3rd party assetts required, remember to run the batch file. For any support or questions,

The Trains now Departed: Bygone Highways and Byways for Train Simulator

Stay safe guys in trying times. I hope this helps to pass the time

 

Edited by rabby62
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

alors je vois venir certains et dire:

merci mais il faut télécharger sur UKTrainsim....certes , mais j'ai eu besoin de le faire , il y a environ 6 mois , et cela m'a coûté 3 euros pour un mois..... donc au regard de ce qui est disponible gratos sur le site de calédoniaworks , c'est bien peu....

ensuite par ces temps assez contraignants , il y a des fichiers qui peuvent aussi être transmis ailleurs sur d'autres forums , sauf indication contraire de la part de l'auteur...donc si vous avez un accès illimité , vous avez aussi la possibilité d'aider ceux qui pourraient être contents de la petite générosité...

mais c'est juste une idée , hein, car on s'aime et on s'estime bien tous , hein rassurez-moi :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci rabby62,  ces vieilles locomotives sont magnifiques (la ligne aussi sans doute, mais pour l'instant il me manque pas mal de choses donc à revoir plus tard …).

Et merci à Caledoniaworks bien sûr, c'est très sympa de leur  part

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Merci JP, par contre ils ne doivent pas avoir la fibre chez eux, ils doivent être encore au modem a impulsion des années 80 :-) 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

t'es mauvaise langue, il m'a semblé qu'il fallait avoir un compte premium mais à peine 2' pour dl une caisse c'est pas la mort ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour dans tout les cas en voitures voyageurs il y a du choix bonne mère ...cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Je confirme très beaux Wagons:wub:

 

 

Screenshot_(GG)PBO_50.05020-15.74116_09-02-40.jpg

Screenshot_(GG)PBO_50.04858-15.74162_09-02-40.jpg

Screenshot_(GG)PBO_50.04000-15.74486_09-03-35.jpg

Screenshot_(GG)PBO_50.03181-15.76428_09-05-33.jpg

Screenshot_(GG)PBO_50.03130-15.78402_09-07-06.jpg

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites

×