Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jibeh

Tout sur les add-ons → TS ← GRATUITS - Free !

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Bonsoir,

Pas terrible à priori... Étonnant de la part des italiens, ils nous avaient habitué à mieux.

 

 

Bonne soirée...

 

Les screenshots ne sont pas vilains pourtant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

GBE vient de mettre à disposition un pack de wagons gratuits , sur son site dans la rubrique Aktionproducts:

GBE sgjkkmms Container wagons.....13 Mo à télécharger

la course en avant avec 3Dzug....mais sont-ils de qualité égale ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mise à jour de Projekt Freiberg en v2.01 ! :)

 

http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/2128-Projekt-Freiberg-Sachs-V2-0/#files

 

Changelog en anglais :

 

- In the scenario "D 577 from Riesa to Karl-Marx-Stadt", I changed the DB-logo with the DR-logo.
- The problematic viaduct between Hilbersdorf and Kuechwald has been changed to another model.
- The blue Dumpster at the RAW-bridge has been removed.
- Unnecessary files in the route folder has been removed.
- Milepost in Freiberg has been moved to another position.
- Terminal building in Hilbersdorf has been changes to a more realistic model by the user "ice".

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Les prérequis: la liste donnée concerne apparemment la version précédente... inutile car pour cette dernière version, les assets nécessaires sont inclus dans les packs fournis.

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=2463&do=findComment&comment=19084

post-5412-0-21761500-1461291980.jpg

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à vous,

Grâce à Gandalf :), qui a réactivé le lien pour les assets de Coha.nl, j'ai pu avancer dans les téléchargements pour la route Hart van Nederland , cela représente quand même plus de 3 Gigas de données au total, je voudrais savoir , si pour l'installation , il faut installer d'abords les assets requis puis la route, ou si cela n'a pas d'importance , et ensuite , ayant la Köblitzer Bergland 2 & 3 , Est-ce que je dois quand même installer la route Altenburg / Wildau v 3.1 ?

enfin pour finir , car il y a des liens non actifs , avez vous trouvé des liens de download de remplacement::

Tankje hoogspanningsmast de dutchrail.eu

NRMF/LinhaNorte de comboios.org

Mijn creatie voor de DD-AR de forum.treinpunt.nl

Enkele assets de chez ajrailsim.free.fr......là , je ne sais lesquels télécharger

bien sûr , si vous ne pouviez m'aider , tant pis , j'essaierai , la route comme cela

merci d'avance

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

L'ordre d'installation route/assets n'a absolument aucune importance.

 

"Enkele" = "Quelques" :D C'est vrai que c'est vague, un coup de RW_tools pointera probablement facilement lesquels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

[...] et ensuite , ayant la Köblitzer Bergland 2 & 3 , Est-ce que je dois quand même installer la route Altenburg / Wildau v 3.1 ?

enfin pour finir , car il y a des liens non actifs , avez vous trouvé des liens de download de remplacement::

Tankje hoogspanningsmast de dutchrail.eu

[...]

Non, si tu as la Köblitzer, pas besoin d'Altenburg - Wildau

 

Dutchrail est mort.

 

Je pense que les assets qui te manquent ne devraient pas empêcher le fonctionnement de la ligne. Si tu fais un check avec RWTools et que tu sauves le résultat sous xls et m'envoies le fichier par MP je peux te filer les assets qui te manquent.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci à Gandalf et à Christophe pour les éclaircissements.....pour ajrailsim.free , je vais tout télécharger , comme cela pas de manque à craindre....pour les assets que je verrai manquants , Christophe, j'essaierai de "sauver sous xls" ??? , mais je vais chercher....merci d'avance

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

En fait, quand tu sélectionnes la ligne dans RWTools et que tu lui demandes de vérifier les assets, à la fin du processus une fenêtre s'ouvre qui liste le(s) asset(s) manquant(s). En bas de cette fenêtre, tu peux sauvegarder la liste et choisir le format. Le format Excel est le plus lisible je trouve. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ne pas oublier de cliquer "Remove Duplicates" avant de sauvegarder.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×