Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
TGV Lyria

Un MS61 pour TS

Recommended Posts

zkiko    74

Super bon travail la rame prend vie !!! cependant n'oublie pas le Weathering qui apportera une touche de réalisme non négligeable à ton modèle.

 

Amicalement Z :wub::wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tigers94500    16

J'ai une envie soudaine de "chialer" lol.. Un grand merci à tous pour ce travail remarquable ! Hâte de tester tout ça.. Alala nostalgie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Merci !

 

Super bon travail la rame prend vie !!! cependant n'oublie pas le Weathering qui apportera une touche de réalisme non négligeable à ton modèle.

 

Amicalement Z :wub::wub:

 

Rien n'est terminé encore, j'ai du pain sur la planche. ^^

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Wouah ! Le travail est magnifique ! Je vais sur le RER A normelament bientôt et mon oncl est à la ocnduite de RER A donc je pourrais peut etre avoir des photos de la cabine, et tout et tout !

 

Le travail est cependant magnifique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

Wouah ! Le travail est magnifique ! Je vais sur le RER A normelament bientôt et mon oncl est à la ocnduite de RER A donc je pourrais peut etre avoir des photos de la cabine, et tout et tout !

 

Le travail est cependant magnifique

Le MS61 qu'il modélise ne circule plus depuis un an sur la ligne. C'est du MI09 (et MI2N Altéo ?), par contre si tu as de la Doc ou des photos sur le MI09 ça peut m'intéresser.

 

Changement de sujet : bravo pour ton taf TGV Lyria, c'est vraiment impressionnant ! Continue à nous faire rêver :P

Edited by Pampah

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Merci !

 

Wouah ! Le travail est magnifique ! Je vais sur le RER A normelament bientôt et mon oncl est à la ocnduite de RER A donc je pourrais peut etre avoir des photos de la cabine, et tout et tout !

 

Oui, comme le dit Pampah, ça fait un an que les MS ne circulent plus, et encore moins des MS bleus. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'trouve ça génial que tu reproduise même les éléments de façon physique, même ceux dans le dos du conducteur, plutôt que d'appliquer une simple texture !! c'est plus jolie :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'trouve ça génial que tu reproduise même les éléments de façon physique, même ceux dans le dos du conducteur, plutôt que d'appliquer une simple texture !! c'est plus jolie :)

 

Oui, tant que ça plombe pas trop les fps :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Superbe vraiment ça va être le pied sur ma petite ligne de reureu B .

 

Surtout lâche pas hein,ta plus le droit maintenant qu'on a vue ça !!! :wub::wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Merci !

 

Surtout lâche pas hein,ta plus le droit maintenant qu'on a vue ça !!! :wub::wub:

 

Pression multipliée par 2. :P

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous,

 

@TGV Lyria : j'espère avoir le temps d'ici là mais je compte faire un terminus RER en gare de st Martin sur RDF (il y aura un changement de tension entre Villemoront et St Martin) et donc des voies spécifiques pour ton RER qui longeront les voies TER et TGV

 

Bon courage pour la suite :)

 

Nico

Edited by nicolas
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pourquoi tu le ne peint pas en bleu blanc rouge

 

Une chose à la fois....

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelque soit la livrée ont peut saluer l'initiative (l'hommâge aussi maintenant qu'ils sont radiés ;) )

Edited by TrainMiniature14

Share this post


Link to post
Share on other sites
tigers94500    16

Petit partage dans ce topique pour ce début de semaine "pourri"... Un plaisir pour les yeux qui remonte le morale !!! :blush:

 

 

Bonne visualisation et à la prochaine..

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

La modélisation n'est pas terminée au contraire ! En ce moment, je m'occupe de chasser les polys en trop, texturer ce qui doit être texturé, terminer la cabine etc.. Le maître Juju devrait ensuite prendre la relève pour le reste (surtout pour insuffler la vie au MS).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×