Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

caimano    2
Je suis désolé pour la réponse tardive.


routes male.le rappelés sont l'Afrique du Sud et les auteurs sont: Hermann Kuhne et Johan Pretorius.

Ah, ma pauvre tête ... :wacko::blush::blush:


En fait, je ne l'ai pas installé (cette Routes) parce que, lisant le fichier Readme, je recherche avant d'aller, les différents assets nécessaires.

Outre l'installation sans vous assurer que vous avez toutes les pièces, TS vous fait voir solomante erreurs de ce qui est pas.

Mieux vaut prévenir que guérir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ben tu parlais de la Sénégalaise avant, pas de l'Afrique du sud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

pour la ligne Beziers Port la nouvelle, j'ai les assets manquants:

 

Assets\Dominique\RailNetwork\Junctions\Moteur Electrique d'aiguillage.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,

Assets\GSi\RailNetwork\Ligne Languedoc\Characters\GSi_F_agent.bin,(Scenery Item) on tile +000006-000002.bin,,,

Assets\GSi\RailNetwork\TrackRules\R Als VS ther.bin,(Loft Item) on tile -000008+000001.bin,,,

Assets\RSC\Halloween2011\Lights\H2011_100mDiffuse.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000001.bin,,,

Assets\RSC\TestTraK\Environment\Terrain\Decals\Allotment.bin,(Scenery Item) on tile -000010+000006.bin,,,

Merci pour votre aide

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Merci. Le fichier H2011_100mDiffuse.bin fait appel à un fichier GeoPcDX a priori:

 

<GeometryID d:type="cDeltaString">RSC\Halloween2011\Lights\[00]point_light</GeometryID>

 

 

donc il faut peut être le DLC Halloween pour cette lumière.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je cherche comment me procurer le pack "RSDL Foliage". Je précise que j'ai déjà cherché sur Google et sur le site de Gandalf, mais je n'ai rien trouvé d'assez complet et il me manque encore pas mal d'assets de ce pack pour le Triangle du Cantal. Si quelqu'un le possède, je le prendrais volontiers :)

Clément

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Disponible avec la ligne Isle of Wight si je dis pas de bêtises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Inclus avec :

 

WCML North
Portsmouth Direct Line
Bristol to Exeter
Northeast Corridor
Donner Pass
Cologne Dusseldorf
Great Western Main Line
Somerset & Dorset
East Coast Main Line
Ruhr Sieg
Cajon Pass
Western Lines Of Scotland

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Pourtant j'ai la Porthmouth DL, la Donner Pass et la Ruhr Sieg ! Mais il me manque toujours de la végétation et c'est flagrant in-game.

 

EDIT : il me manque également la Horseshoes Curve, la North East Corridor et L’île de Wight mais selon RW_Tools, la plupart de la végétation qu'il me manque vient de ce pack :unsure:

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

regarde si ce n'est pas un fichier "ap"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le chemin est RSDL\Foliage01\FoliageAssets.ap

La liste vient d'un forum sur UKTS mais je n'ai pas conservé le lien. Donne le nom de quelques .bin manquants pour voir s'ils sont bien dans FoliageAssets.ap

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Vérification faire, ils y sont... mea culpa, donc. Cela dit, il me manque encore de la végétation, je ne sais pas d'où ça vient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

pour la route ‘t Hart van Nederland Beta 8, il me manque les assets suivants:

Assets\3DTrains\ScaleRail\railnetwork\sr_atsf\tunnels\sr_133c1_HvNtun.bin,(Track Item)

Assets\jpetersjr\Asset\Classic Trailer House\classic trailer house 2 v4.bin,(Scenery Item)
Assets\KerAp\PortalenBetuweroute\Scenery\Buildings\KA_BR_Mast_Dubbelspoor.bin,(Scenery Item)
Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural\strada 2\sibbi3 strada autostrada.bin,(Road Item)
Assets\pgr\scenery\brugjeloop\brugjeloop_exp.bin,(Scenery Item)
Assets\SMMDigital\Scenery\buildings\smm_daltonfrakerwarehouse.bin,(Scenery Item)
Avez-vous une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

moi non plus. J'ai juste SR_133C1_MTun_*.bin. (* pour d'autre parties de MTun).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Jean-Luc , comme je ne savais pas si j'avais le droit de mettre cela ici , je t'ai envoyé quelques trucs par messagerie :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à vous , après avoir cherché sur TreinPunt.nl , sur Welcom op coha.nl , après avoir sollicité Google , un matériel , qui en fait n'est qu'un reskin de texture est demané dans une activité.. mais il demeure , pour mon compte personnel introuvable.....

il s'agit de ;

 

Christrains\Railsimulator\Railvehicles\EMUs\NS IRM\Wagons\Version_gamechannel\

 

j'ai bien tous les DLC de Christrains , y compris le pack de version supplémentaires pour le NS IRM....mais quand je fais une recherche , je ne tombe que sur des vidéos

avez-vous un lien qui m'amènerait vers l'exécutable , s'il vous plait ?

bonne journée à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Pour quel scénario et quelle ligne as tu besoin de cela Jean-Pierre ?

(je ne trouve rien non plus !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour Henri ,

c'est pour la version 1.5 de la Zuid-West Nederland , dont je parle dans les add-ons freewares....et en plus il faut 2 versions de cet IRM non trouvées.....je me demande si cela ne vient de reskins non diffusés par l'auteur

merci de ton intérêt à ma question.

bonne soirée mon ami

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

il y a plusieurs scénarios livrés avec... lequel est-ce ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

tout d'abord voilà les screens que j'ai pu trouver

ensuite , à moins de devoir mettre la configuration à fond , cette gare , il me manque la partie du dessous, et je ne suis pas le seul à en parler....mais tout comprendre de la langue batave , revêt pour moi un caractère impossible

 

pour les scénarios , ce sont ceux repris de leonhearth

-1-gamechannel special

-2-stoptreinvoorbereiding deel2......les 2 pour un IRM , dont je ne trouve trace nulle part

-3-trein spotten Roosendaal......... pour un NS ICMm IC AB , mBFA, SBK.bin , j'ai tout les autres , mais une version IC ????

 

donc , il est vrai que 3 activités sur 27 , c'est peu , mais où sont-ils allés chercher cela

 

voilà Henri , ce que j'ai pu voir , mais faire des activités avec du matériel non disponible , cela est un peu étrange....quant à cette gare , où les 2 bâtiments flottent en l'air , (cela se trouve entre Vlissingen et Roosendaal , en allant vers Roosendaal), il est question de Station_Guilford_Staffroom , que j'ai , puisque cela provient de la route London/Brighton....alors là , je perds le peu de cheveux qui me reste

voilà mon ami, si tu as plus de chance que moi , je veux bien un petit coup de main

bonne soirée

jean-pierre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

je viens de chercher aussi sur le forum treinpunt.nl

rien de rien pour ce matériel, les seules infos... c'est qu'on ne les trouvent pas !

il faudra swapper avec du matériel possédé

Voici le 1 scénario

7228fb3e-8456-4930-9c58-49ff11f197c3.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites

×