Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

rabby62    7,402

et apparemment JLD95 avait posé une question similaire et en voici la réponse apportée....et je ne sais si cela va résoudre le problème :huh:

Finally, for Class 375 SouthEastern - Variants pack, Chatham MainLine is a requirement not listed in this scenario

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci Lahm, c'était bien le Southern variants. Et merci Rabby aussi, par contre a priori avec les lampes il doit y avoir une texture voire un GoePcDx aussi, je vais vérifier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je viens de regarder à nouveau , mon fichier de sauvegarde date de 2013 , et apparemment pas de GeoPcDX....:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 5 heures, rabby62 a dit :

je viens de regarder à nouveau , mon fichier de sauvegarde date de 2013 , et apparemment pas de GeoPcDX....:blink:

En fait elle pointe sur oxfo_padd_streetlight01.xml  avec quelques paramètres différents, donc le .bin suffit dans ce cas effectivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les ptits manquants du jour, 2 bancs, rien de dramatique, mais bon.... Ils ne sont pas sur le site de DPsimulation (le RBP a un autre path) , et Darren Porter (de DPS, pas le DJ :D ) ne sait pas trop....

Donc si vous avez ça sur votre disque dur..

DPSimulation\Route Objects\Scenery\Clutter\DPSBench01_Blue.bin

DPSimulation\Route Objects\Scenery\Clutter\DPSBench03_Blue.bin

Et tant qu'à faire le 02 qui doit aller avec probablement.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Salut, j'ai regardé dans mon répertoire "Assets" et j'ai tout ça. J'ai remarqué que j'ai aussi un autre de tes manquants de DPS (clutter/workbarrier.bin) du coup j'ai compilé tout le dossier dans une archive au moins t'es tranquille :D

Assets DPS.rar

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci Lahm à nouveau, ça enrichira la base  à la prochaine mise à jour du serveur :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Math_972    13

Bonsoir à tous ! 

Avec l'arrivée de la 26000 j'ai eu envie de réinstaller la LDN et je me suis mis à la recherche des nombreux assets...

Il m'en manque plus que ceux la pour tous les avoir, si quelqu'un les avait et voulait bien me les partager, ce serait top ! ;) 

Assets\Developer\Addon\Audio\RailNetwork\TransferPoints\Yards\Freightdock\Freightdock2sound.bin
Assets\Pasku\Objetos\Scenery\Clutter\ES_Farola_Estaci￳n\ES_FT2_Gris.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Block01.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Block02.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Block02_slope.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Block04.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Block05.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Block06.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Block07.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Block08.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Block09.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Footcrossing_filler.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Footcrossing_Step.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Goods_shed01.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Inspection_pit01.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Inspection_platform01.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Shelter_Metal03.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\sigbox_small01.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Station01.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Station02.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Station05b.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\Station06.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\wall01.bin
Assets\RSC\APStation\Stations\wall06.bin
Assets\RSC\APStation\TransferPoints\DieselPoint\Fuel_Diesel_Station_01.bin
Assets\RSC\APStation\TransferPoints\LooseLoading\Loading_Conveyer_01.bin

Si jamais certains sont comme moi et recherchent les assets de cette ligne, je peux leur filer ce que j'ai trouver.

Edited by Math_972

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sur l'AM classic de PierreG, il manque un gros paquet de fichiers d'animation en cabine qui sont pourtant bien appelés par la loco:

PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_light.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_start.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_horn.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_throttle.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_reverser.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_reverser.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_throttle.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_brake.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_needle.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_wipers.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_wiperswitch.ban

 

Je ne sais pas si il est encore sur le forum?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Math_972    13
Il y a 5 heures, Gandalf a dit :

Le Pasku est un faux positif du au caractère accentué. Le son Freightdock, pas bien important.

APStation -> UTFSE...... ancien pack freeware plus dispo. Ici http://dl.free.fr/tg7caijvb

 

Merci Gandalf ! la ligne est donc complète :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
fongod    0
Le 11/21/2018 à 08:29, Gandalf a dit :

Sur l'AM classic de PierreG, il manque un gros paquet de fichiers d'animation en cabine qui sont pourtant bien appelés par la loco:

PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_light.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_start.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_horn.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_throttle.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_reverser.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_reverser.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_throttle.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_brake.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_needle.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_wipers.ban
PierreG\Europe\RailVehicles\Electric\AM_Classic\default\CabView\sample_wiperswitch.ban

 

Je ne sais pas si il est encore sur le forum?

Tous ces fichiers d'animation semblent être les mêmes qu'il a utilisé dans sa Z600. Dans le fichier am74B.bin on peut apercevoir qu'il utilise le fichier 'Sample Headout Camera.xml' de la Z600, donc on peut supposer qu'il a oublié de les copier lors de la préparation de son fichier '.rwp'.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Je recherche l'asset suivante:

Assets\Buckeye\Lanky\RailNetwork\Track\Concretie_003.bin

Avec ses 2 fichiers textures...

Merci

Boumidou

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 07/12/2018 à 17:26, Boumidou a dit :

Bonjour à tous,

Je recherche l'asset suivante:

Assets\Buckeye\Lanky\RailNetwork\Track\Concretie_003.bin

Avec ses 2 fichiers textures...

Merci

Boumidou

 

Voici: http://dl.free.fr/oG4drEK2s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Quant à moi, dans l'éternelle recherche de ces @#*!# de reskins UK, je cherche:

RSC\ECMLS\RailVehicles\Diesel\HST\VTEC\Mk3T*

Et a priori issu du BH reskins class 180 pack, que je ne trouve pas:

DTG\Class180Pack01\RailVehicles\Diesel\Class180 FIRST\*

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Ohé les gars ! Il m'arrive de passer ici...:mellow:

Mes AM_Classic font effectivement référence à des fichiers d'animation cabine. Ils sont en fait inutiles et ne servent à rien puisque les éléments géométriques correspondants n'existent pas (encore). Je pense que cela doit aussi subsister dans quelques autres modèles. Désolé... mais ça ne fait nullement planter TS20xx ;)

Je fais de temps en temps une mise à jour de mes modèles : et si vous détectez une anomalie et que vous vous adressez à moi directement par email, cela ira sûrement plus vite.

J'en profite aussi pour signaler que j'ai mis à jour sur mon site le pack des camions porte-grumes Kenworth US_cars1 où il manquait un modèle.

A+

PierreG

 

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour ,

Thierry , le sigle * a son importance , je suppose...car j'ai bien  une version Class180 FIRST sur un disque de sauvegarde, mais pas de sigle *

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à toutes et à tous,

Un grand MERCI à Gandalf pour le fichier "Assets\Buckeye\Lanky\RailNetwork\Track\Concretie_003.bin" !

Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 8 heures, rabby62 a dit :

Bonjour ,

Thierry , le sigle * a son importance , je suppose...car j'ai bien  une version Class180 FIRST sur un disque de sauvegarde, mais pas de sigle *

Ben, * signifie tout ce qu'il y a ensuite en répertoires et fichiers en aval de ça :-) MSL, MFL, DMSL etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Thierry , si tu veux je te le passe par MP , et tu le mets sur ton site de partage....à toi de voir....envoies ton adresse mail par MP....si le Class180 FIRST t'intéresse toujours bien sûr...

au plaisir de te lire

Jean-Pierre 

PS:

et cela , j'ai aussi

RSC\ECMLS\RailVehicles\Diesel\HST\VTEC\Mk3T

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir, il me manque tout ça pour une ligne, savez-vous où je peut les trouver ? Ou si quelqu'un de sympa pourrai me les envoyés .. Par contre je possède déjà Munich-Augsburg et l'Adcademy de DTG et je trouve ça bizarre ..

Fichiers Manquants.txt

Edited by TheDarkNihilius

Share this post


Link to post
Share on other sites

×