Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

cc72077    383

Idem, pour moi, par contre peut être un extra pack, comme il est habituel chez eux.

Par la même occasion, je viens de regarder ce que j'ai de chez eux, et m'apercevoir que je suis bon pour tout reloader, nombreuses mises à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 19/12/2018 à 22:39, pierreg a dit :

Ohé les gars ! Il m'arrive de passer ici...:mellow:

Mes AM_Classic font effectivement référence à des fichiers d'animation cabine. Ils sont en fait inutiles et ne servent à rien puisque les éléments géométriques correspondants n'existent pas (encore). Je pense que cela doit aussi subsister dans quelques autres modèles. Désolé... mais ça ne fait nullement planter TS20xx ;)

Je fais de temps en temps une mise à jour de mes modèles : et si vous détectez une anomalie et que vous vous adressez à moi directement par email, cela ira sûrement plus vite.

J'en profite aussi pour signaler que j'ai mis à jour sur mon site le pack des camions porte-grumes Kenworth US_cars1 où il manquait un modèle.

A+

PierreG

Mieux vaut tard que jamais, merci pour la mise à jour, ça corrige effectivement les 2 véhicules qui manquaient pour "small slope" :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 14/01/2019 à 11:06, rabby62 a dit :

hello Thierry , Est-ce que cela est le bon fichier ?

Wagon.zip

Merci, c'est bon avec ça, me demande bien d'où ça venait, enfin dans Kuju il a un joyeux bazar de toute façon :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie Sone    274
il y a 3 minutes, gecp83400 a dit :

bonsoir, je suis a la recherche du pont de caronte de fred24 si quelqu un a ca svp

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Algoret    1

Bonjour,

je suis bloqué dans ma découverte des scénarios du Cantal par l'absence de ces wagons (lien mort)

une âme charitable voudrait-elle les partager ?

Edited by Algoret

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bizarre que ce téléchargement se soit évaporé, , dégât colatéral d'une upgrade du forum peut-être.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 14 minutes, Gandalf a dit :

Bizarre que ce téléchargement se soit évaporé, , dégât colatéral d'une upgrade du forum peut-être.

 

Je pense pas , je pense plus a une suppression de l'auteur comme ceux-ci également https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/9469-t%C3%A9l%C3%A9chargementwagon-isotherme/&tab=comments#comment-112908

Share this post


Link to post
Share on other sites
Algoret    1

Merci beaucoup Goeland92....et pour répondre sur cette disparition, Christophe a retiré lui-même ce lien car il travaille sur une nouvelle version. Si d'aileurs quelqu'un possède la version 2 de ses scénarios du Cantal, ça m'intéresse aussi car la V1.1 disponible ici

N'est que partiellement compatible avec la V3 du Triangle du Cantal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ne pas confondre les utilisateurs "Christophe" et "BeluxTrains" même si ils partagent le même prénom :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Algoret    1

Zut....au temps pour moi :wacko:

Celui qui m'a indiqué qu'il retravaillait les wagons citernes avant de les remettre en ligne sur son site, c'est bien Christophe leur créateur. Encore merci à Goeland92 de me les avoir transmis.

Et celui dont je cherche la V2 du pack de scénarios "Le Triangle du Cantal" c'est bien Beluxtrains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, Algoret a dit :

Zut....au temps pour moi :wacko:

Celui qui m'a indiqué qu'il retravaillait les wagons citernes avant de les remettre en ligne sur son site, c'est bien Christophe leur créateur. Encore merci à Goeland92 de me les avoir transmis.

Et celui dont je cherche la V2 du pack de scénarios "Le Triangle du Cantal" c'est bien Beluxtrains.

Pour les réalisations de Beluxtrain, suffit d'aller sur son (excellent) site :

http://www.beluxtrains.net/trainsim/fr/index.php

Share this post


Link to post
Share on other sites
Algoret    1

C'est de là que je viens, mais il ne propose de liens que la version 1.1 que sauf erreur de ma part, il avait fait depuis évoluer en V2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Algoret    1

Bonsoir,

Je cherche 2 autres oeuvres  sur lesquelles a travaillé Christophe dont les liens ont également disparus des forums.

Il s'agit :

- de la série de wagons de voyageurs CIWL

- de la rame XGC

A votre bon coeur :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 36 minutes, Algoret a dit :

Bonsoir,

Je cherche 2 autres oeuvres  sur lesquelles a travaillé Christophe dont les liens ont également disparus des forums.

Il s'agit :

- de la série de wagons de voyageurs CIWL

- de la rame XGC

A votre bon coeur :-)

Hello. Il faudrait que tu fasses un minimum d'effort pour le XGC en cherchant sur railsim, on ne parle que de ça sur certains forums ici et le lien a été indiqué plusieurs fois ces derniers jours... <_<

Edited by goeland92
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Soyons magnanimes, il s'est enregistré assez récemment et n'a pas suivi toute la polémique concernant les créations de Christophe ;)

@Algoret L'XGC est ici, pour les voitures CIWL je ne sais pas : https://www.activitysimulatorworld.net/chargements_temporaires_TS20XX/ASW_TX20XX_Chargements_Materiel.html

D'ailleurs il y avait un encore un Christophe sur le forum dénommé Zawal, je le précise pour éviter la confusion entre les 3 (qui font tous des créations d'excellente qualité, à croire que les Christophe sont nés sous une bonne étoile ^^ )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Algoret    1

Navré, je n'avais pas pensé à rechercher dans les forums :-(

Merci pour le lien....je repars à la chasse aux CIWL...trouvé à l'instant dans un post de Gandalf. Alf choukr.

Edited by Algoret

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il te manque déjà l'US assets pack, ensuite pour 3Dtrains, prendre les versions freeware de "rural landcsapes" , scale roads et world landcsapes sur leur site , tout ce qui est Dominique et fildefer se trouve normalement ici, APstation, c'est un freeware plus dispo mais on trouve en googlant, et RSDL\foliage , plus dispo seul non plus, il vient avec certaines lignes mais je ne sais plus lesquelles, en cherchant un peu ça doit se trouver je pense.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×