Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

Lucas57    5

Rebonsoir/jour,

Après avoir installer les assets de 3Dtrains, dominique et fildefer, les assets de l'US assets pack. Rw Tool me sort ce fichier alors que j'ai également installer l'AP Station qu'un membre du forum m'a trouvé ( merci à lui ) et j'ai également installer Ruhr Sieg dans laquelle devait se trouver RSDL\foliage. Je sais plus quoi faire :(

Asset manquant.csv

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

La plupart des assets payants se compilent automatiquement en .ap pour économiser de la place. Voilà pourquoi RWTools ne détecte pas les RailSimulatorUS, APStation, BathTemp et RSDL Foliage (il y a d'ailleurs un disclaimer en rouge lorsque tu scannes une ligne). Ils apparaissent en revanche sans problème dans le jeu. Quant aux autres assets, je les ai mis ici : https://mega.nz/#!0kRSjaTY!oDn-tAlFSt5rh8wAB_e35tp-rRwN8Kt37rZt6xMiI3o

Si tu as d'autres problèmes, demande à Gandalf si tu peux avoir accès à son serveur, il contient 99,9 % des assets gratuits pour TS. ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
il y a 4 minutes, Lucas57 a dit :

Merci pour le fichier ! Après l'avoir installer, je démarre un QD sur la LDN et j'ai le droit à ceci : 

Ca semble être un problème du scénario ou de la ligne... essaie un autre scénario pour voir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Es-tu sûr d'avoir correctement installé la ligne ? À première vue en tous cas, ce n'est pas un problème d'assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et si tu fais simplement  F2 et Esc,  pour passer outre le problème ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 2 heures, Lucas57 a dit :

image.thumb.png.ba293938c90b8341524463f68824adda.pngimage.thumb.png.f5ac28fdcc8a492cf40141204a2c55f8.png

Bonsoir," le repère manquant" vient d'un problème de QD,

En effet ce type de scénarios utilise des repères de voies pour fonctionner.

Une maj de la ligne, une gare qui saute etc... et le qd ne fonctionne plus...a essayer avec d'autres destinations, avant ou après le problème de repère manquant

Amicalement

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
lancelot63    85

Bonjour à toutes et tous.
Je me suis lancé sur l'installation de Toulon Martigues et Ligne du Cantal car les matériels/objets sont communs, donc tant qu'à faire...

Avec l'aide de RW_Tools, j'ai repéré tout le matériel manquant... Il y en avait foison... Je me suis pas mal débrouillé, car il y en a ailleurs que sur railsim-fr.... Mais je bloque sur les 4 derniers que voici :

1/ Le site de Simexpress est en maintenance pour ces 3 premiers :

SimExpress\Corail VU\Corail VU\W_classique\VU75_A4B6u_02.bin
SimExpress\Corail VU\Corail VU\W_classique\VU78_B11u_01.bin
SimExpress\Corail VU\Corail VU\W_classique\VU78_B11u_02.bin

ScreenShot003.jpg.1cce01ebf9f163950d964b4e3ccb2e4c.jpg

L'un d'entre vous peut il me les fournir SVP ?

2/ D'après les discussions dans ce forum, il y aurait un problème de droit de diffusion pour ce matériel de jeanpierrem, est ce encore d'actualité et dois-je substituer celui-ci ?

jeanpierrem\addon\RailVehicles\Passenger\JP_Voiture pilote PACA\Wagon blueprint.bin

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello Lancelot63. Pour Simexpress, c'est du payware, donc vois avec Treno Notte qui passe ici de temps en temps, ou attend la réouverture du site (piraté semble-t-il).
Concernant Jeanpierrem, tu peux remplacer sa voiture-pilote du Toulon-Martigues par un autre matériel, je l'ai fait sans problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lancelot63    85

Merci beaucoup Goeland92. Heureux de te retrouver sur ce sujet.

La ligne Triangle du Cantal est superbe. Quant à celle de Martigues ????  Ca plante et je m'y replonge du coup !

Bon week end ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lancelot63    85

Bonjour à tous et bon dimanche ! Voici ce que je remarque. J'ai téléchargé Toulon Martigues V1.0.0.rwp et j'obtiens :

ScreenShot006.jpg.7eb1a91336dab93c7da29cfc918c8871.jpg 

Marseille - Martigues - Nice ? Comme décrit dans RouteProperties.xml ceci dit...

<French d:type="cDeltaString">Marseille - Martigues-Nice 02a</French>

Bon c'est secondaire. Par contre au lancement ou en édition... Je n'ai pas de voies ni de décors... 

De plus quand je veux cloner l'itinéraire, pour éviter de "saloper" l'original, erreur vcruntime140.dll, bien qu'ayant réinstallé C++ 2015 et copié la dll dans SYSWOW64... Les bases quand ça ne fonctionne pas quoi.... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 18 minutes, lancelot63 a dit :

Bonjour à tous et bon dimanche ! Voici ce que je remarque. J'ai téléchargé Toulon Martigues V1.0.0.rwp et j'obtiens :

ScreenShot006.jpg.7eb1a91336dab93c7da29cfc918c8871.jpg 

Marseille - Martigues - Nice ? Comme décrit dans RouteProperties.xml ceci dit...

<French d:type="cDeltaString">Marseille - Martigues-Nice 02a</French>

Bon c'est secondaire. Par contre au lancement ou en édition... Je n'ai pas de voies ni de décors... 

De plus quand je veux cloner l'itinéraire, pour éviter de "saloper" l'original, erreur vcruntime140.dll, bien qu'ayant réinstallé C++ 2015 et copié la dll dans SYSWOW64... Les bases quand ça ne fonctionne pas quoi.... 

 

Essaie de récupérer les assets proposés par Lus0rius pour cette ligne (vois en catégorie téléchargement/lignes françaises). Ca devrait résoudre ton problème de décors et de voies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lancelot63    85

Merci une fois de plus cher ami !

En effet il y a donc chez Lus0rius :

Pack_Toulon-Martigues.zip
1 Go

Toulon-Martigues FR.pdf
2 Mo

Pack_Toulon-Martigues_v1.0.1.zip
98 Mo

Nota de Lus0rius :

Si vous avez déjà la version 1.0.0 du pack, vous pouvez télécharger ici-même (via le bouton en haut à droite) la version 1.0.1 [100 Mo] à installer par-dessus.

Si vous ne possédez pas encore ce pack, la version 1.0.1 complète [2 Go] se trouve chez un hébergeur externe (le téléchargement est plus rapide que sur RailSim).

 

J'espère que ça va me permettre de voir enfin les voies et le décor... mais bon avec mon ADLS j'ai pas encore fini de télécharger les fichiers... 1Go pour Pack_Toulon-Martigues.zip...

5c72e07135c0e_TrainSimulator(x64)24_02_201919_18_28.thumb.png.485040bb481efa694ccd1c28165df414.png

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lancelot63    85

Rien à voir... Mais bon... C'est quand qu'ils pensent à nous ???

5c73f0af74648_TrainSimulator(x64)25_02_201914_37_57.thumb.png.0f4e1a0c10ee1eabf10f9ba7b38218dd.png

Voila mon rêve (attention c'est un Fake que je viens de fabriquer LOL !!) :

Image2.jpg.5162efd0528482e820740cc6ec9c7a9e.jpg

 

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
lancelot63    85

Bon Marseille Martigues Nice.... Toujours pas... Vidé le cache etc...

Manquent toujours les rails... Je ne sais pas comment faire pour savoir quels rails d'ailleurs ? Avec RW Tools par exemple ?

ScreenShot013.jpg.fb3cbd6b017b07eccd9e844c0727281d.jpg

J'ai installé European Community Asset Pack. Déja obtenu en suivant la méthode de cerbere22 :

...vous pouvez toujours le trouver sur fspilotshop, qui le vend à un prix très raisonnable, un peu moins de 10 euros...

Vidé le cache du jeu, installé comme pour la LDN les addons :

Rural Landscape : https://www.3dtrains.com/products/rw/rural_landscapes.shtml
Scale roads : https://www.3dtrains.com/products/rw/scaleroad.shtml assez long...
World Landscape :https://www.3dtrains.com/products/rw/world_landscapes.shtml
World Landscape Update

Pas mieux !!

Je n'ai toujours pas les voies et je ne sais pas comment déceler leur "type" ??? Comment fait on quand RW Tools ne dit pas les "manquants" ? Comment connaître le type de voies utilisées par une route SVP ??

Edited by lancelot63

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

As-tu téléchargé et installé la version complète 1.0.1 ?

Autre chose : certaines lignes paywares sont requises. Bien vérifier si dans les assets de ces lignes ll y a autre chose qu'un fichier *.ap. S'il n'y a que celà, dézippes le fichier en question dans le même répertoire avec 7zip, winzip ou winrar.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
lancelot63    85

Merci de ta réponse. J'ai en effet téléchargé et installé :

De chez Lus0rius :

Pack_Toulon-Martigues.zip
1 Go

Toulon-Martigues FR.pdf
2 Mo

Pack_Toulon-Martigues_v1.0.1.zip
98 Mo

Plus European Community Asset Pack. obtenu sur fspilotshop

Pour ce qui concerne les .ap files je les ai déja décompressés, je tente de le refaire...

Mais quel Payware peut il bien manquer ??? Voila la question que je me pose... De plus le lancement est "à problème" très long, voire parfois ko, ça ne se lance pas... Ni en édition ni en conduite.

Edited by lancelot63
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Là, je cale. Chez moi, la ligne fonctionne très bien, et avec rails en plus. Un truc quand même : as-tu bien installé le pack complémentaire v1.0.1 où il faut, c'est-à-dire non pas dans le répertoire "pack_Toulon-Martigues_v1.0.1" comme proposé mais directement dans ton répertoire Railworks (répertoires Content et Assets) ?

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
lancelot63    85

Et comme ces downloads contiennent des répertoires Assets Content etc... j'ai bien copié à la racine...

Merci en tout cas d'y avoir pensé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×