Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

jibeh    4,503

l'adresse de RW_Tools est actualisée dans la FAQ  etc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des assets suivants. Merci pour votre aide :)

Citation

3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_01.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_02.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_03.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_04.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_13.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_18.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_23.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_32.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_37.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_38.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_39.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_44.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_49.bin            (Scenery Item)
3DSRW\Addons\Scenery\People\2DPeople\People2D_72.bin            (Scenery Item)

3DSRW\MRT\RailNetwork\Rules\MRT TrackRules.bin                (Loft Item)

      
           
FMA\Scenery\Buildings\FMA 28311 Transformator house\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)

                
gor\Objetos\Scenery\Buildings\ES_LO_Plaza del Mercado 10\ES_LO_Plaza del Mercado 10.bin    (Scenery Item)
gor\Objetos\Scenery\Buildings\ES_LO_Plaza del Mercado 11\ES_LO_Plaza del Mercado 11.bin    (Scenery Item)
gor\Objetos\Scenery\Buildings\ES_LO_Plaza del Mercado 15-16\ES_LO_Plaza del Mercado 15-16.bin
gor\Objetos\Scenery\Buildings\ES_LO_Plaza del Mercado 25\ES_LO_Plaza del Mercado 25.bin    (Scenery Item)
gor\Objetos\Scenery\Buildings\ES_LO_Plaza del Mercado 26\ES_LO_Plaza del Mercado 26.bin    (Scenery Item)
                
gor\Scenery\Buildings\ES_Aceria Orbegozo Completa\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)            
gor\Scenery\Buildings\ES_Asea nᄎ 13 Arno\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_Calle 1\Scenery blueprint1.bin            (Scenery Item)

gor\Scenery\Buildings\ES_EM Almacen Prat\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)                
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Bloque B\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)                
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Bloque C\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)                
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Bloque D\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)                
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Calle Industrial\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item) 
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Calle MIxta 01\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Inmobiliaria Romero\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Manzana 1\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Manzana 2\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Manzana 3\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Muro Alberch\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Poligono Industrial 1\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Taller Mecanico Beltran\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Taller Mecanico\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Talleres Gallego\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EM Talleres Victor Ferrer\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
        
gor\Scenery\Buildings\ES_EST Aizpurucho\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EST Cestona Balneario\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EST Marquesina 01\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EST Zumaya Empalme\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_EST Zumaya Villa\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)

gor\Scenery\Buildings\ES_Mina Camocha Lavaderos\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_Muro Sidenor Azkoitia\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_Oficinas Azpeitia\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_Renault Badalona\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_Talleres Urretxu 4\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_Urola Puente Pilar 1\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_Vitoria 01\Scenery blueprint1.bin        (Scenery Item)
gor\Scenery\Buildings\ES_Zumaya Almacenes\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)

          

GRUPO_STR\Addons\RailNetwork\TramTurntable\4 Exit Tram Turntable.bin    (Track Item)
                
GRUPO_STR\Addons\Scenery\Building\ES_CocheraTranvia\TramDepot.bin    (Scenery Item)

GRUPO_STR\Addons\Scenery\Clutter\ES_Maceteros\Macetero_02.bin        (Scenery Item)
GRUPO_STR\Addons\Scenery\Clutter\ES_MuroRipa\ES_MuroRipa.bin        (Scenery Item)

GRUPO_STR\Addons\Scenery\Procedural\TelefericoMinero\Cables\CableCarTower.bin    (Scenery Item)

GRUPO_STR\Addons\Scenery\Vehicles\Mercedes\MercedesFarebus\Merdeces Farebus.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\Addons\Scenery\Vehicles\Seat\S600\ES_S600.bin            (Scenery Item)

GRUPO_STR\AHV\Scenery\Industry\ES_AlmacenAHV\ES_AlmacenAHV.bin        (Scenery Item)

GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0056 X1 Y1.bin    (Scenery Item)            
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0058 X1 Y1.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0059 X1 Y1.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0061 X1 Y1.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0064 X1 Y1.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0072 X1 Y1.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0082 X1 Y1.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0145 X1 Y1.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0146 X1 Y1.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0147 X1 Y1.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0149 X1 Y1.bin    (Scenery Item)
GRUPO_STR\TrenBurra\Environment\Terrain\Decals\Burra 0150 X1 Y1.bin    (Scenery Item)

            
LBA\GSSR\Scenery\Buildings\MuelleLBA\muebLBA.bin        (Scenery Item)

        
Pasku\Objetos\Scenery\Buildings\Mobiliario Cercanias Viejo\Farola RENFE Gris\ES_Farola_RENFE_Gris.bin 

    
Portu\BPT\Scenery\Industry\ES_MuelleRipa\ES_MuelleRipa.bin    (Scenery Item)

        
Scailman\Objects\Scenery\Buildings\BalaPaja\ES_BalaPaja2.bin    (Scenery Item)
Scailman\Objects\Scenery\Buildings\ESRNArmario\ESRN_Armario.bin    (Scenery Item)

        
trensim\Barruelo\Environment\Terrain\Decals\BarruQuint 0067 X1 Y1.bin    (Scenery Item)

            
VATRW\Addons\Lights\Puntoluz_01.bin                (Scenery Item)

VATRW\Addons\Procedural\Taludes\ES_Talud_01.bin            (Loft Item)
            
VATRW\Addons\Scenery\ES_Casas Rurales\caseta 01.bin        (Scenery Item)

VATRW\Scenery\Buildings\ES_CAT Urola 2\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)
VATRW\Scenery\Catenarias\ES_CAT Urola 1\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

bonjour à tous ,

j'ai bien essayé de me le procurer , je suis reconnu comme visiteur avec login , mais impossible de télécharger , et comme c'est en danois , je ne comprends rien....donc , auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir la motrice danoise  DSB MY , afin de profiter des belles réalisation d'Anoel.....

par avance , je remercie ceux qui pourront ou voudront m'aider...

et pour Italien83 , je suis désolé , je n'ai aucun des assets demandés.....chose rare

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Rabby62, je t’envoie cela en  MP ( danoise  DSB MY ) (fait)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
lefacteur    72

J'ai le même problème que RABBY62 sur le site danois, inscription acceptée, mais impossible de se connecter, pire, lorsque j'essaye de réinitialiser le mot de passe, il ne reconnaît pas mon nom d'utilisateur alors, Henri, si tu veux bien faire la même chose pour moi, ce serait très gentil de ta part, d'avance merci 

Jacky 

(fait! jibeh ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

Henri , je te remercie pour l'aide , j'attends son arrivée , et j'ai réparé mon erreur de screen , alors , tu pourras l'effacer , quand tu auras le temps

bon dimanche à toi

jean-pierre

(c'est fait  JP ;)  jibeh)

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

je suis à la recherche des assets suivants,( pour la Berlin Leipzig je comprends pas ayant ce payware) j'ai fait bien des recherches mais cela je trouve pas

merci à vous

 

 

plaines et collines.txt

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 50 minutes, laissele a dit :

bonjour

je suis à la recherche des assets suivants,( pour la Berlin Leipzig je comprends pas ayant ce payware) j'ai fait bien des recherches mais cela je trouve pas

merci à vous

 

 

plaines et collines.txt

Perso j'ai pas le temps la MAJ de la ligne me prend tout mon temps vu que ça merde pas mal ,mais ,Fabianrs, tu oubli/Fildefer aussi /SAD aussi /quant Berlin Lepzig c'est du payant donc si tu a la ligne  ça doit être bon/RWmachin raconte souvent n'importe quoi et la c'est le cas pour cette ligne il nous ressort toujours les mêmes merdouilles et ce depuis le début .Si tu n'a pas de bouteilles de lait ça roule ;)ne cherche pas plus loin  la ligne est jouable ;)  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

+1. Il est sensé me manquer des trucs de la Berlin-Leipzig, mais tout est OK quand je joue à Plaines et collines.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bjr 

ok merci me manque plus que quelque uns, surtout quelque herbes et arbuste je crois j'ai quelque missing texture

merci très belle ligne  :wub:

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

J'ai vu évoquer à plusieurs reprises la ligne " "Nurnberg - Stuttgart" qui serait nécessaire pour certaines créations. Par contre je n'ai pas trouvé comment ma la procurer : j'ai peut-être mal cherché , mais si quelqu'un voulait bien m'indiquer une piste...

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Bonjour quelqu'un aurait-il les assets suivants ? : Les GSi_Route situées dans (\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural) ,les Strada situées dans (\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural) ainsi que les barrière SNCF de MR_train_sim située dans (\MR_train_sim\Barrieres) , Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Pour les barrières, tu les trouveras dans les assets du Triangle du Cantal. Pour les GSi, je t'envoie ce que j'ai, pour les Strada, je n'ai pas.

 

GSI Routes.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a 4 minutes, goeland14 a dit :

Hello. Pour les barrières, tu les trouveras dans les assets du Triangle du Cantal. Pour les GSi, je t'envoie ce que j'ai, pour les Strada, je n'ai pas.

 

GSI Routes.zip

Merci beaucoup c'est déjà ça de pris 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

hello Thierry , je veux bien profiter de tes fichiers , stp....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Bonjour 

pour des scénarios standards de "Plaines et collines ", RW tools me dit qu'il me manque les fichiers suivants 

je précise que j'ai bien le BB15000 de Julien, mais c'est vrai qu'il n'y a pas  le dossier Multiservice

Pour les manquants de MR train, j'ai bien le pack SNCF RILS R20  mais dedans il n'y a pas " gris, Kronenbourg, très foncé et orange "

quelqu'un a ça ? merci ( j'ai cherché, je le jure …) 

MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\SNCF RILS R20-6\SNCF_RILS_20-6_gris_fret_sale.bin
MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\SNCF RILS R20-6\SNCF_RILS_20-6_Kronenbourg.bin
MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\SNCF RILS R20-6\SNCF_RILS_20-6_gris_fret_tres_fonce.bin
MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\SNCF RILS R20-6\SNCF_RILS_20-6_orange_fret_sale.bin
Yohan\A1A_68500\RailVehicles\Diesel\A1A 68537\A1A68537.bin
Yohan\A1A_68500\RailVehicles\Diesel\A1A 68536\A1A68536.bin
Christophe\Addon\railvehicles\Electric\BB 9252\Default\Engine\bb 9252.bin
Developer\Julien416\railvehicles\Electric\BB15000\Multiservice\Engine\BB15000_Multiservice.bin
 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Pour tout ce qui concerne le matériel roulant MR_Train, voir ici :

https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Merci pour les réponses et les liens ( j'en ai profité pour télécharger les sons du x 2800 de Yohan ) , la liste a considérablement baissé ( plus que 2 ) 

pour la BB 15000 de Julien, que j'avais déjà , il manque toujours le BB 15000_Multiservice.bin ( d'après l'écran noir du jeu, il s'agit de " BB15000_corail ) 

et pour la bb 9252 de Christophe, je n'ai toujours pas trouvé … j"

 

j'ai comparé la liste de RWtools et celle de l'écran noir écrit en tout petit, ça correspond ;  RWtools donne plus de renseignements et est plus facile à lire 

Edited by Asware

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

edit; j'ai cherché dans le contenu de Christophe, en décembre 2016 il a mis un lien pour télécharger le bb 9200 mais ça amène sur les téléchargements du forum, avec aucun bb 9200; je pense que suite aux problèmes que j'ai lu par ailleurs avec l'agc, les fichiers du 9200 ont été retirés ;

dommage, j'aime bien la ligne " Plaines et collines ", avec " Les trains d'antant ", c'est ma préférée, je félicite d'ailleurs les personnes qui ont contribué à ces 2 lignes magnifiques 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×