Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

Goeland    1,325

Pour la 9200, Rabby62 t'a mis un lien sur un autre site juste au début de son message, faut bien lire les réponses, tout de même... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Effectivement, mais il n'avait pas précisé pour le 9200 et je l'avais ouvert sans chercher … excuse , je reconnais mon erreur 

depuis, quelqu'un d'autre m'a de nouveau suggéré le site et j'ai bien téléchargé la loco 

merci 

Edited by Asware

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Y a pas de problème, Asware. Quand quelqu'un demande quelque chose, il arrive que nous aussi on cherche et qu'on ne trouve pas tjr facilement (c'est comme traverser la rue pour trouver du boulot). ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour j ai installé tous les Assets pour la Ligne du Nord mais jai des textures a hachuré noires, jaunes et blanches. 

Est ce que il y a des Assets Payware pour la ligne. Si oui lesquels ?

Merci d'avance .

Edited by julientrain2017

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous,

je viens ici , après de maintes recherches sur le net , et je souhaiterai savoir si vous auriez ces fichiers à votre disposition :

Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Passengers\Mk1BG\NR\Coach\mk1gb_br.bin .....(NR me faisant penser à Networks Rails)

Oovee\BRClass57Pack01_WCRC\TailVehicles\Diesel\Class57-0\DRS 57-3\Engine\Class57_WCRC.bin

je précise que j'ai les DLC paywares , il me faudrait juste que les fichiers repeints , je ferai moi-même la copie de Geopcdx nécessaires....et je remercie par avance , ceux qui voudront ou pourront m'aider...

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir Henri , en fait , il faut , d'après RWTools , une Classe 57 DRS (celles qui sont avec les flans bleus ) et qui s'installe dans BRClass 57Pack01_WCRC....(je l'ai bien achetée) mais je ne trouve pas le lien où la trouver....tout ce que j'ai pu trouver , s'intalle dans BRClass 57Pack01_FL...:(

merci à toi mon ami de ta proposition

20161019121526-1_3_orig.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Prise de tête à Prague
Alors pour une même ligne on a sauf erreur successivement Prague - Benesov, puis Prague - Tabor et finalement Prague -Summerau ou elle ne va toujours pas.
Bref j'ai donc Praha - Benesov - Summerau d'installée et j'ai remplacé plein d'assets ayant dans leur désignation un (2) par l"original. Il m'en reste 3 à trouver:

C:\Program Files (x86)\RailWorks 2020\Assets\donsaliery\addons\scenery\buildings\info_velke\trafacka.bin
C:\Program Files (x86)\RailWorks 2020\Assets\Hekl\Addon\Scenery\Buildings\lampaH\Lampa_H_na_stlp.bin
C:\Program Files (x86)\RailWorks 2020\Assets\Zdenda\Budovy\Scenery\Buildings\zabradli.bin

Sauf que j'espérais réparer toute une section de caténaire absente en sortie du tunnel de Prague dans l'avant gare de Praha - Vrsovice mais nada. Et pas sur que les 3 assets manquants réparent le défaut.

Si un railsimer utilise cette ligne, pourrait-il m'aider à résoudre ce problème. Il m'en manque aussi un peu plus loin sur la ligne mais c'est moins visible.
Merci

ps je précise que je ne vois pas de bouteille de lait là ou sont censés être posés les poteaux caténaire.

Capture d’écran 2019-12-04 à 18.55.41.jpg

Capture d’écran 2019-12-04 à 19.12.05.jpg

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je n'ai que le "hek" → (supprimé)

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, Rollover a dit :

C:\Program Files (x86)\RailWorks 2020\Assets\

Je viens de fouiller dans ma sauvegarde d'assets et je n'ai aucun des trois  :ph34r: désolé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
il y a 49 minutes, jibeh a dit :

Je n'ai que le "hek" → Hek.7z

;)

merki
euh il n'y aurait pas un geopcdx qui va avec ?

-> cbf78 merci d'avoir tenté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

cool il me manquait bien aussi le geopcdx qui va avec, un énorme merci à toi

Ca ne résout rien pour la ficelle manquante hélas. On fera panto baissé :D:D

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour,

je ne sais si cela permet de trouver des assets manquants , mais j'ai trouvé cela

https://rw.simtrains.eu/Josef72/Josef72/

et pour les caténaires ,sans compter qu'il faille installer la Hagen/Siegen V3 , il est question de cela pour les caténaires

https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/2893-Radiomaster-Strommasten/#files

en dernier recours , est-ce que la définition des assets est poussée au maximum dans le graphisme ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Oui les assets de joseph72 sont incontournables. Par acquis de conscience je les ai tous repompé et réinstallé. Résultat = 0
idem pour les assets radiomaster, vider le cache, toussa comme il faut et rien.

pour le graphisme suis à donf donc ça ne vient pas de là
et dans l'éditeur les supports caténaire ne sont pas visibles donc impossible de modifier le pourcentage d'affichage

elle m'enerve cette ligne :D


edit: les assets radiomaster sont pour les lignes HT donc pas bon

Capture d’écran 2019-12-05 à 12.07.16.jpg

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, Rollover a dit :

les supports caténaire ne sont pas visibles

Ont t'ils été posés par le développeur de la ligne ?

Toute la question est la:huh: ,je ne serais pas surpris de ça ,ça ne serais pas la première fois de ce genre de choses ,j'ai déjà vu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Ben de mémoire sur une vidéo y avait. Et c'est une ligne qui commence à dater puisqu'il y a eu au moins 3 versions successives avec de nouvelles sections.Et sur le forum tchéque, heu sont gentils les mecs mais les liens de dl morts ça n'aide pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 54 minutes, Rollover a dit :

heu sont gentils les mecs mais les liens de dl morts ça n'aide pas

Je me doute, et déjà faut traduire:o

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Ce qui est:ph34r: c'est que tu n'a pas de bouteilles de lait , j'ai le même problème avec la WCML V5.2 si ça peut te consoler :D  moi c'est des ponts par endroits juste 3 ou 4 et comme toi pas de bouteilles et j'ai pourtant tous les prérequis et les derniers packs UKTS  c'est incompréhensible je bute la dessus depuis des semaines:angry: 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gastonj    5

Hello,

Je débarque ...je cherche ce truc (ci-dessous) pour une ligne "UK Narrow gauge -  Lamberis Lake"

kngtrains\Misc_NG\railvehicles\steam\quarry_hunslet\default\engine\quarryhunslet.bin

Auriez vous ça en rayon? Le readme demande un asset inconnu chez uktrainsim : "UKTS_29488 Quarry Hunslets"

Il y a un Hunslet V3 mais ça n'a pas l'air de satisfaire TS.

Merci pour vos recherches!

JMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello. Désolé, celui-là est inconnu au bataillon dans mes archives.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guebar    9
1 hour ago, Gastonj said:

... Le readme demande un asset inconnu chez uktrainsim : "UKTS_29488 Quarry Hunslets"

Hello,

Je pense que c'est ce fichier que vous cherchez

UKTS_29488_QuarryHunslets.zip

guebar

Edited by guebar
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonjour
Quelques assets manquant sur la Zuid West Nederland 1.9
 

\Assets\ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS HSL Track Troughs\NS HSL Track MidWall no endcaps.bin		
\Assets\ChrisTrains\RailSimulator\Scenery\Procedural\NS HSL Track Troughs\NS HSL Track MidWall.bin			
\Assets\Coha Seinen\NLSeinen\GSMR\Coha-bord-gsm-r-b.bin			
\Assets\Olaf99\Miniworld Rotterdam\sloot5-5x10\sloot5-5x10.bin		
\Assets\RSC\MunichAugsburg\Environment\Terrain\Decals\Tunnel blueprint000.bin			
\Assets\RWAustria\Austria\Scenery\Lofts\Streets\Str_Austria_2s_asph_leer.bin			
\Assets\RWAustria\Austria\Scenery\Lofts\Streets\Str_NL_1s_asph.bin			
\Assets\RWAustria\Austria\Scenery\Lofts\Streets\Str_NL_1s_asph_leer.bin				
\Assets\RWAustria\Austria\Scenery\Lofts\Streets\Str_NL_1s_dirt.bin			
\Assets\RWAustria\Austria\Scenery\Lofts\Streets\Str_NL_2s_asph_light.bin			
\Assets\RWAustria\Austria\Scenery\Lofts\Streets\Str_NL_2s_asph_main.bin			
\Assets\SJEF\SjefAssets\Electronische_Hekken\Hek_blauw_type1_loft\Sjef_Hek_type1_loft.bin			
\Assets\Spike\Leeuwarden_Zwolle\LZ_HoogspanningsMast\LZ_HoogspanningEindMast.bin

A votre bon coeur

Edited by Rollover

Share this post


Link to post
Share on other sites

×