Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

rabby62    7,400

hello Rollover , pour ce qui de Christrains , tu vas sur son site et tu télécharges les derniers assets mis à jour...certains datent du mois de Novembre

https://www.christrains.com/en/ts_scenery.html

ensuite pour Coha , tu as un fichier zip GSMR , ainsi que pour les fichiers Spike....et pour finir les fichiers , mais pas tout, désolé de RWAustria

et pour les fichiers de SEJF , c'est ici

https://simtogether.com/search/?q=SEJF assets

et là , c'est pour une mise à jour....

https://simtogether.com/files/category/118-simtogether-object-packs/

quant au fichier RSC , je ne l'ai pas......

voilà , et j'aurai peut-être besoin de toi , aussi et de quelqu'un d'autre bientôt pour la ligne  :blush:;)

 

 

GSMR.zip

LZ_HoogspanningsMast.zip

Streets.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Salut,

J'ai essayé de tout lire et la fonction recherche n'a rien donné (j'ai du merder..), mais je ne trouve pas une réponse claire.

Il me manque tous les assets Kuju. J'ai bien compris que ce sont des assets historiques des versions antérieures à TS2013. J'ai aussi lu qu'il fallait obtenir l'European Locomotive & Assets (ECA).


Pour la ligne Marseille-Toulon-Martiques, RW_Tools me signale qu'il manque les assets dans Kuju\RailSimulator et  Kuju\RailSimulatorUS.
Je suppose que pour le premier sous-dossier j'aurai tout avec ECA. La question est donc, faut il un autre DLC pour la partie US ?

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonsoir, il te faut au moins European Loco & Asset Pack  et US Loco & Asset Pack que tu trouvera chez STEAM

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Merci Kikou. :D

Ça c'est une réponse claire.


En fait on n'en finit jamais d'acheter des trucs avec ce simulateur.... -_-

Tu tires sur un bout et tu découvres toutes les pelotes de laine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Ne désespère pas, une fois que tu auras les deux paquets d'assets cités ci-dessus, et quelques lignes et matériels gratuits en téléchargement sur ce site, tu auras de quoi bien t'amuser ;). Bon jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Une fois qu'on y met la main, le bras y passe et le reste suit...
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que TS est un gouffre à pognon!  :angry:

Edited by Flash_2013
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Oui je n'en avais pas conscience, je débute à peine avec TS. Je viens du monde de Flight Simulator et même si tout n'y est pas gratuit, une des différences majeure entre un aéroport et une ligne ferroviaire est le nombre d'objets à poser pour remplir une scène. Donc je comprends que les créateurs sur TS utilisent des choses existantes sur leurs PC. Ils en achètent aussi et ça doit vite devenir une spirale...

Si Microsoft intègre la techno qu'ils sont en train de développer avec l'équipe bordelaise pour FS2020 sur un futur TS, là ce sera une autre histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, Michael Blackbird a dit :

Oui je n'en avais pas conscience, je débute à peine avec TS. Je viens du monde de Flight Simulator et même si tout n'y est pas gratuit, une des différences majeure entre un aéroport et une ligne ferroviaire est le nombre d'objets à poser pour remplir une scène.

Sache que nous sommes nombreux ici à venir de la simu aérienne et en particulier du site Pilotes virtuels...

Oui_ l'installation d'aéroports ou décors sur FSX est relativement aisée...

Oui_ sur TS c'est toute une autre affaire ... aussi il te faudra beaucoup de rigueur et patience...

Donc un choix de lignes gratuites à bien mesurer au départ...Commence par le plus simple pour aller petit à petit au plus complexe .. mais il te faudra nécessairement acquérir des DLC payants... en soldes c'est mieux;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Je nouris le jeu essentiellement de gratuit... avec souvent d'heureuses surprises! l Et profite des soldes sporadiques, dont le prix descend parfois à plus de 50%. Les dernières nouveautés passent à l'as, le dossier 'Liste des souhaits' enfle invariablement, mais il m'arrive de cracker malheureusement et acquérir le dernier DLC sorti au prix fort...  :blush:
Bonne journée!

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,187

Hello,

Merci pour vos réponses à tous les deux et tous ceux qui donnent des infos pour aider les non initiés. :rolleyes:

Ceux qui viennent du forum PV me connaissent peut-être un peu alors. J'ai commis Aix-les-Milles et quelques bâtiments 3D fournis à Filipo pour ses packs régionaux... Comme ici j'ai rencontré des pb avec certains, j'ai supprimé les liens de téléchargement car c'était fatiguant, mais par MP ça passe toujours :D

J'ai fini par comprendre la philosophie des assets. Je compte créé 2 lignes : complément ARENC à Marseille et ligne des Alpes depuis Marseille. J'aimerai aussi améliorer la gare d'Agen que j'aime bien...

Au plaisir.

Edited by Michael Blackbird
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

@jeanmichel307, Ton message qui concerne des assets manquants, était mal placé dans la zone de téléchargement de la ligne Béziers Narbonne Port-la -Nouvelle. C'est ici qu'il faut poser ta question.

Pour les wagon SNCF Couvert G40 voici le lien : 

Pour les autre manquants "Avmz First Languedoc et Avmz Fist Languedoc 2" je n'ai pas trouvé pour l'instant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Iridium53    1

Bonjours,

où puis-je trouver les assets des HLE21/27 pour la map District Sud-Ouest. Car via les liens de téléchargement, ils ne sont plus disponible.

Bien à vous

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 26/03/2020 à 17:16, Iridium53 a dit :

Bonjours,

où puis-je trouver les assets des HLE21/27 pour la map District Sud-Ouest. Car via les liens de téléchargement, ils ne sont plus disponible.

Bien à vous

 

Il faut toujours indiquer le chemin complet des assets en question...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah les repaints UK.. ça fait longtemps que je n'avais pas installé quelques scénarios, et ça ne s'améliore pas....

Si quelqu'un a une idée d'où viennent:

DTG\Class442Pack01\RailVehicles\Electric\Class442UBAP\*

DTG\SouthamptonBournemouth\RailVehicles\Freight\FEABLACK\*

RSC\Class08TOC\RailVehicles\Freight\MEA Stone\*

RSC\Class92Pack01\RailVehicles\Freight\Megafret\default\Megafret_20_Repaint1_loadx2.bin et tout un tas d'autres dans le répertoire default.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Pas bien compris ta question... au cas où tu recherches le contenu, je peux te proposer le dernier item (le 'Megafret\default'). Le reste m'est inconnu.
Bonne fin de journée...
 

 

 

default.rar

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK, je veux bien les repaints du répertoire default:

RSC\Class92Pack01\RailVehicles\Freight\Megafret\default\Megafret_20_Repaint1 à 9, + KingTank, Cobelfret, etc... ça doit venir d'un pack complet à mon avis, mais impossible de le trouver.

Ah et aussi:

RScott\LondonTransport\RailVehicles\Electric\LT1973Refurb\LTB1\* et LTB2\*

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci, toujours ça de pris :)

Bon, je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec ces machines, il manque encore RScott\LondonTransport\RailVehicles\Electric\LT1973Refurb\LTB1\Engine\LT73UNDM.bin . Au pire ça finira par une copie du .bin

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous voila ma demande il me manque des assets pour la nouvelle ligne hollandaise que gandalf a mis fans addon free pourriez-vous me les fournir vu que je suis dans l'imposibilité de m'inscrire sur simtogethrt.nl  cela me ferais bien plaisir si quelqu'un de chaleureux pourrait me les fournir d'avance grand merci a vous cordialement  didier

Object pack PGR

Object Pack Sjef

De verchtdallijen ( assets)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Didier, si tu tapes " simtogethrt.nl " en effet, cela n'existe pas !

Et pourquoi ne pourrais tu pas t'y inscrite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×