Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

rabby62    7,400

Bonsoir à tous ,

je suis à la recherche de ces 2 voitures voyageurs , et je n'arrive pas à les trouver...j'ai pourtant pas mal de fichier de chez Quinzeedied , mais ceux là , je ne vois pas d'où ils peuvent provenir

merci à l'avance de votre aide éventuelle

-Quinzeedied\QDforTS\RailVehicles\Passenger\NS ICR60Dela\\ICR\NS_ICR_B10_bin.bin

-2-Quinzeedied\QDforTS\RailVehicles\Passenger\NS ICR60Rei\ICR\NS_ICR_B10_bin.bin

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 18 minutes, rabby62 a dit :

Bonsoir à tous ,

je suis à la recherche de ces 2 voitures voyageurs , et je n'arrive pas à les trouver...j'ai pourtant pas mal de fichier de chez Quinzeedied , mais ceux là , je ne vois pas d'où ils peuvent provenir

merci à l'avance de votre aide éventuelle

-Quinzeedied\QDforTS\RailVehicles\Passenger\NS ICR60Dela\\ICR\NS_ICR_B10_bin.bin

-2-Quinzeedied\QDforTS\RailVehicles\Passenger\NS ICR60Rei\ICR\NS_ICR_B10_bin.bin

JP, regarde ici, tu trouveras peut-être ton bonheur :

https://www.treinpunt.nl/forum/downloads/?sa=details;lid=6927

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Allo Christian , merci pour ta recherche et ton aide , malheureusement , ce ne sont pas les bons wagons...même les hollandais sont à la recherche...je ne vois d'où peuvent provenir ces repeints

passe une belle soirée , mon ami

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

bonjour à tous ,

j'ai recherché partout sur le net , j'ai posé la question ( avec un traducteur) sur le site de dutchsims.nl , et là je suis bloqué sur la version 2 de la route Zuid West Nederland avec les activités installées d'origine...

si vous aviez les liens , ou les fichiers '(sans Geopcdx) , ce serait sympa ....

merci par avance

-1- fopixtrains \ treinen \ 1800 \ engine \ 1607Engine.bin

-2- DTG \ Class66Pack06 \\ RailVehicles \ Diesel \ Class66 \ BRLL \ HGK_674.bin

 

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amiraildu13    6

Bonjour à tous,

je suis confronté à une "curiosité" relative aux scénario que je télécharge.

En effet , bien que TS Tools m'indique qu'il ne manque aucun Assets dans mon scénario sélectionné, au lancement de celui-ci, j'ai tout de même un message d'erreur ( qui m'indique qu'il me manque du marériel roulant!!) qui stoppe le chargement du scénario....:angry:

Quelqu'un a t il déjà été confronté à cela? Y a t il une solution?

Merci de vos réponses.

Bonnes fêtes à tous,

Amiraildu13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

Oui ça arrive, TS-Tools ne "voit" pas tout. Par contre as-tu fait uniquement le check rolling stock ou aussi la 2ème étape que je décris dans le tuto, le "check selected stock for missing files" ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir a tous, je voulais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais trouver les "huizen" (maisons en néerlandais il me semble) de coha puisque j'ai cherché sur le site de fond en comble et le fichier est disponible mais dans la section MSTS;

Merci d'avance et bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous , je viens pour la première fois installer la ligne plaines et collines , mais comme d'habitude ils me manquent 1043 assets ! oui vous avez bien lu , mais surtout pour les rails que j'ai trouvé avec vr hq ... mais il me manque au départ de rw-tools ceci , voir image en jpeg , sauriez- vous m'aider a trouver cette route qui est normalement gratuite comme j'ai pu lire , ou je me trompe merci de vouloir m'aider , car les screens ne me laisse vraiment pas indiffèrent ! d'avance mille fois mes remerciements didier cordialement vôtre est ce que donner pass doit y être installé ?

image_2021-01-29_032014-ConvertImage.jpg

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Il suffit de lire le fichier pdf d'installation dispo sur la page de téléchargement de "Plaines et Collines". Tout est précisé (assets paywares et freewares demandés). C'est bête comme chou et bien expliqué, même moi j'ai pu installer cette ligne sans problème (encore merci à cbf78 pour cette belle réalisation).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'invite Didier à consulter le (s) fil (s) Plaines et collines où l'on posait le problème, peut être que la solution s'y trouve...

Edit: Didier essaye ceci, pioché dans le fil ad'hoc "plaines et collines":  il te faut la ligne Konstanz-Villingen pour tes rails .

 
Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

j'ai le pack vr hq...de virtualrairoad et la ligne bien sur j'ai mis la pack vr hq dans railnetwork de la ligne mais toujours pas de rails ! avez vous une idée ou m'expliquer votre manœuvre que vous avez faite plus précisément merci honfleur  je ne suis pas si con que j'en ai l'air bien sur que j'ai lu lisez lisez moi !et tout y est !mais rien en vue cordialement didier et j'ai aussi lu le dossier sur plaines et collines

heu excusez moi de m'avoir emporter , j'essaierais moi ême de résoudre ces bobos merci a tous didier cordialement

Edited by voie12
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 8 heures, voie12 a dit :

j'ai le pack vr hq...de virtualrairoad et la ligne bien sur j'ai mis la pack vr hq dans railnetwork de la ligne mais toujours pas de rails ! avez vous une idée ou m'expliquer votre manœuvre que vous avez faite plus précisément merci honfleur  je ne suis pas si con que j'en ai l'air bien sur que j'ai lu lisez lisez moi !et tout y est !mais rien en vue cordialement didier et j'ai aussi lu le dossier sur plaines et collines

heu excusez moi de m'avoir emporter , j'essaierais moi ême de résoudre ces bobos merci a tous didier cordialement

Personne ne dit ici que tu es con. Mais tu es quand même un des rares à avoir TOUJOURS des problèmes quand tu installes quelque chose. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Didier, au moins répond à nos interventions...As tu bien la ligne Konstanz-Villingen installée pour tes rails ....c'est ainsi que j'ai remédier au problème à l'époque..

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

.... et comprendre ce qu'il entend par "j'ai mis la pack vr hq dans railnetwork de la ligne".....

Belle soirée à vous,

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bon récapitulons , je n'ai pas toujours des bobos , cela deviens de plus en plus rare , de plus le forum sert a quoi , a se dire bonjour ou raconter sa vie ? non il est la pour s'entraider ! il n'y a pas que moi qui des fois a des bobos la grenouille aussi , mais avec elle on est indulgent car elle fais rire tout le monde alors on lui aide dans ses déboires , ne croyez pas que je sois jaloux bien au contraire quand je sais l'aider je le fais quand a sa question ,j'ai copié le vr hq track dans la ligne KV et le coller dans network de plaine et colline puis vider le cache (jmg2) alors conclusion : si cela vous dérange tant que je pose mes bobos , il faut être franc dans la vie , et bien je ne poserais plus de questions ! ainsi vous pourrez continuer votre petit bonshomme de chemin : très amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 7 heures, voie12 a dit :

bon récapitulons , je n'ai pas toujours des bobos , cela deviens de plus en plus rare , de plus le forum sert a quoi , a se dire bonjour ou raconter sa vie ? non il est la pour s'entraider ! il n'y a pas que moi qui des fois a des bobos la grenouille aussi , mais avec elle on est indulgent car elle fais rire tout le monde alors on lui aide dans ses déboires , ne croyez pas que je sois jaloux bien au contraire quand je sais l'aider je le fais quand a sa question

Voie12, j'ai l'impression que le forum est surtout là... pour t'entraider, parce qu'on ne peut pas dire que tu renvoies souvent l'ascenseur. Et laisse la Grenouille en dehors de tout ça, surtout qu'en plus lui te donne des coups de main. Sympa tes remerciements à son égard... :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

@voie12 : Quand tu écris "j'ai copié le vr hq track dans la ligne KV et le coller dans network de plaine et colline", ce n'est pas clair comme opération.

En principe, on ne copie pas de fichier dans le dossier Network d'une ligne pour obtenir les rails ! Au pire, on édite de façon très structurée et réfléchie, le fichier Tracks.bin.

Pour t'aider, il faut décrire très précisément ce que tu as fait et non de manière trop résumée!:)

PierreG

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous tout d'abords je tiens a présenter mes humbles excuses a la grenouille, cela m'a échappé , je n'ai aucun soucis avec celui ci , voila ce qui est fais , quand a moi comme vous dite que je n'aide personnes , il faut dire que quand je sais aider j'aide relisez les forums et vous verrez , mais vu que déjà moi j'ai des difficultés pour arriver a trouver des assets alors vous comprendrez que je ne sais pas toujours aider mes amis du forum ! quand aux rails , cela est réglé , c'est bien le vr hq track que j'avais copié dans la ligne plaine et colline qui causait cela , je l'ai supprimé , réinstallé tout ainsi que la VR kv , et hop voila les rails ! je suis content de pierreg qui m'a ouvert les yeux ! bon cependant une aide serait bienvenue au sujet d'un scénario tombereaux pour jaligny, en effet il faut des wagons tamns , je pensais que c'était les VR mais non toujours pas de ces wagons donc si vous savez me donner un lien je vous en remercie vivement , voila je pense avoir été correct envers la grenouille allias alain  cordialement et amicalement , nb; la ligne est belle chapeaux aux concepteurs didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Tes wagons Tamns, je ne serais pas surpris si tu les trouvais là :

https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/MR-TRAIN-SIM-Wagons.html

Deux choses en passant :

1) Rw tools est ton ami (ça aide bcp pour savoir ce qui manque) ;

2) j'insiste lourdement, il faut lire les modes d'emploi des lignes et/ou des scénarios. Si tu le faisais, tu aurais beaucoup moins de galères.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci c'est bien cela je prends note pour ce qui suit dans ton message cordialement didier

je tiens a signaler que lors des téléchargements de scénarios , aucun et je dis bien aucun ont mis un lisez moi pour avoir la liste du matos comme fais beluxtrains 

quand a rw tools , je l'ai effectué plusieurs fois avec comme réponse que tous les assets manquants je les avais déjà téléchargé , je ne comprenais pas pourquoi rw tools me disais qu'ils étaint absent ! dont rw tools je ne m'en sert presque plus

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 7 heures, voie12 a dit :

je tiens a signaler que lors des téléchargements de scénarios , aucun et je dis bien aucun ont mis un lisez moi pour avoir la liste du matos comme fais beluxtrains 

quand a rw tools , je l'ai effectué plusieurs fois avec comme réponse que tous les assets manquants je les avais déjà téléchargé , je ne comprenais pas pourquoi rw tools me disais qu'ils étaint absent ! dont rw tools je ne m'en sert presque plus

 

 Je partage (ai partagé) les déceptions / difficultés de "Voie 12" et et j'ai laissé tombé TS pour ces raisons: 

 D'une part la liste des lignes et assets nécessaires pour une installation est généralement difficile à connaître de façon exhaustive

 D'autre part la liste des lignes payantes nécessaires s'avère parfois très onéreuse (je crois que TS est de tous mes simulateurs celui qui m'aura finalement couté le plus cher...)

 J'ai les mêmes soucis d'incompréhensions dans l'utilisation de rw tools : c'est certainement un bel outil et tant mieux pour ceux qui en maitrisent le fonctionnement mais moi je trouve plus simple de créer un aéroport sous FSX ou X-Plane ou convertir un avion de FSX pour MSFS que de trouver ce qui me manque avec rw tools...

 J'apprécie sincèrement que des auteurs aient mis leurs merveilleuses créations à disposition et je suis content (pour eux) que certains trouvent toutes les manipulations pour les installer simples et accessibles, mais  j'apprécie moins que l'on considère que le commun des mortels devrait s'en sortir facilement

 

Tout ça juste pour que "Voie 12" se sente moins seul... 

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

Didier , si c'est une question de matériels , laisse tomber RWTools et passe à LocoSwap....moi qui suis nul en informatique , j'arrive à muter une loco , un wagon sans difficulté , même sur une activité de carrière...il faut simplement avoir un matériel semblable , gratuit ou payant pour plus de vraisemblance ....( par exemple , je n'arrive absolument pas à démarrer ou à conduite la 186 de K-trax)....peu importe , je trouve mon bonheur avec celles de Vr

si cela peut aider...merci à mon ami denisfl B)

LocoSwap.zip

Edited by rabby62
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour lucky et jean pierre merci de me sentir moins seul ! mais a chaque que je demande de l'aide c'est toujours pareil va voir rw-tools et j'en ai marre de ce logiciel ! je ne dis pas que c'est mauvais mais difficile a maîtriser , dont j'abandonne , quand aux concepteurs de scénarios la moindre des choses comme les amis allemands c'est de mettre un lisez moi avec les liens du matos c'est pas compliqué quand même , mais nous les français sauf beluxtrains ont est trop faible pour faire ce genre de choses allez bonne journée a vous tous cordialement didier

pour la loco 186 de k tack , idem pour moi malgré le lisez moi impossible de faire un tour de roue peut être que le modo jbeh pourrait nous tirer d'affaire sais t'on jamais ?

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je ne sais pas de qui est cette loco dont vous parlez.. ni d'où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×