Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Je plussoie totalement à l'intervention de Lucky (çi dessus) Je fais une allergie grave à RWTools qui n'est pas mon ami....et tout comme Didier, je regrette parfois le manque de readme sur certains téléchargements....

Et comme le chante Nougaro....Loco, loco, locomotive d'Orrrr...

Edited by La grenouille
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 7 heures, voie12 a dit :

pour la loco 186 de k tack , idem pour moi malgré le lisez moi impossible de faire un tour de roue peut être que le modo jbeh pourrait nous tirer d'affaire sais t'on jamais ?

Bonjour Didier,  tu doit avoir la loco de base KT sur le site  >>>>     https://k-trains.com/en/shop/

pour l'utilisée la loco 186 de K tac  . . .    je n'ai pas cette loco , mais j'ai fait des recherches. . . ;)

Il y a 3 heures, jibeh a dit :

je ne sais pas de qui est cette loco dont vous parlez.. ni d'où ?

Bonjour Henri,  la loco 186 de K Tak   est un reskin ou un repaint  de  chez Railsim.de et  il faut la loco de base de chez  >>>  https://k-trains.com/en/shop/

pour la faire  rouler sur TS . . . :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour la 386 de K-Trains, je vais essayer de faire un pas-à-pas, si j'y arrive je posterai ça dans un fil spécifique dans Add-ons et utilitaires... mais aucune promesse ;)

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

grand merci a tous et a cerberre22 ta solution est la bienvenue pour nous tous cordialement didier ( l'enmerdeur des assets ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Henri , c'est la K-trax 386...et moi aussi , je n'arrive pas à la démarrer...mon ami denisfl a de très gros problèmes aussi....donc pour moi LocoSwap et une 186 de chez Vr et le tour est joué

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

à mettre donc dans  "pont"  → (supprimé)

Mais je n'ai pas "36 bin" différents

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il n'y a rien qui correspond à cela chez moi. Ni aucune texture liée

je supprime le lien alors

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Ah bon bin tant pis parce que il n'ya pas longtemps que je l'avais installé il y était et la je ne le retrouve plus. Tant pis mais merci à toi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour à tous,

je galère avec l'installation d'une ligne tchèque, un certain nombre de manquants que je n'arrive pas à trouver à l'aide de google ni google translate... si jamais vous avez je suis preneur ! (plutôt en MP pour pas encombrer ici ?)

Merci beaucoup et désolé d'avance pour la longueur du fichier...

E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CS_addon\Roman72\StanicniObjekty\Zastavky\ZastavkaKoridor02.bin	(Scenery Item) on tile +000006-000026.bin			
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\RailNetwork\Interactive\Bagger.bin	(Scenery Item) on tile +000008-000032.bin					
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\Sasule\Infrastruktura\PrejezdovyDomekBylnice\S84_Prejezdovy_domek.bin	(Scenery Item) on tile +000016-000038.bin			E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\Zdenda\Budovy\Scenery\Buildings\292_VahaJindrichov.bin	(Scenery Item) on tile -000005+000005.bin				
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\Zdenda\Budovy\Scenery\Buildings\zabradli.bin	(Scenery Item) on tile +000008-000030.bin					

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

J'ai une partie et je t'envoie ceci. ( fait, en MP)

SZDC_TV_AUTO  +  Zdenda + DoplnkyKolejivo + Mube bulding + CZ + CS + Stavby

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

voici encore les  "Smekac\Doplnky"

(Supprimé )

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci beaucoup jibeh, j'ai mis à jour la liste avec les derniers manquants qu'il reste... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
train77    0

Bonjour à tous

Sur la ligne TRAINS D'ANTAN Je n'arrive plus à charger le scénario "Andelaroche / La gare marchandise" j'ai le message "rame rompus..." (Je l'ai déjà joué donc je ne comprend pas)

il me semble qu'il me manque l'objet "G40 72377237" 

J'ai réactualisé ma liste avec le pack-essieux_0.99  mais rien n'y fait

Si quelqu'un a une idée je lui en serai reconnaissant

Merci d(avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Train 77...c'est bien à la fin du chargement du scénario que tu as le msg "rame rompus"...Je t'invite à faire F2 (sauvegarde) puis annuler, le scénario doit être jouable en attendant la résolution de ton problème auquel je ne peux répondre...

Edit: je viens de tester le dit scénario...j'ai également ce msg...tu ne t'en soucies pas, tu fais F2 puis annuler, le scénario est tout à fait jouable...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
train77    0
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Train 77...c'est bien à la fin du chargement du scénario que tu as le msg "rame rompus"...Je t'invite à faire F2 (sauvegarde) puis annuler, le scénario doit être jouable en attendant la résolution de ton problème auquel je ne peux répondre...

Edit: je viens de tester le dit scénario...j'ai également ce msg...tu ne t'en soucies pas, tu fais F2 puis annuler, le scénario est tout à fait jouable...

Bonjour La Grenouille

Merci pour ta réponse. rapide.  Je vais essayer ta solution dès que possible.

Train77 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour pour mes lignes hollandaise dont rabby62 m'as déjà beaucoup aidé mais il me donne un lien CohaBuilding Package v3 que je trouve nul part je possède la v2 mais pas la v3 pourriez- vous me la donner ou bien un lien fonctionnet je n'arrive plus a me connecter a coha il me dis que je suis spameur ? n'importe quoi chez déjà difficile d'ouvrir un compte que maintenant je ne peut plus y aller ! incroyable merci du coup de pouce amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×