Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

thalys07    4,601

Oui c'est dans les anciennes locos que cela fait du bruit,  mais dans une loco nouvelle et moderne cela est un " TACHRO électronique et qui fait peut de bruit " . . .:)

Il y en à aussi dans les camions de transport et les autocars et les bus.

Bon voyage géofrance57. . . .

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Oui après on peux baisser le son avec audacity je pense ! J'ai remarquer qui a des Assets avec un sous dossier qui s'appelle developer et ne pointe pas vers le créateur du dossier Assets/developer/Julien416, j'ai donc copier le fichier developer dans Julien416 supprimer developer pour pointé directement sur Assets/Julien416 j'ai tout bon ou pas ?

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Je n'ai pas l'impression que tu fasses beaucoup d'effort pour trouver.

Ce que je te conseille, c'est de chercher avec google les termes SNCF_DMB3_I_PG....

Tu devrais trouver une piste chez PierreG (PG) avec son site et d'autres.

Et si tu trouves les liens, reporte les ici. Peut-être que d'autres dans la difficulté (je l'ai été) pourraient te remercier.

Bonne chasse ! ;)

Edited by Michael Blackbird

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Oui c'est presque ça. Mais ce site te donne le bon lien en tous cas, chez notre ami @pierreg

https://ajrailsim.pierreg.org/modeles/dmh/dmh.htm

Profites en pour y faire tes emplettes. Que de belles choses.

Et sur le site allemand, tu pourras trouver d'autres choses aussi.

Tu vois c'est toujours plus intéressant de trouver les sources plutôt que de tout se faire servir sur un plateau B)

Amicalement,

Michel

 

Edited by Michael Blackbird
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Si jamais quelqu'un a ça en stock... merci d'avance ! :D

E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CZ_objects\CD_Addon\Scenery\Track_objects5\CZ_SloupTD_zavazi001.bin	
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CZ_objects\CD_Addon\Scenery\Track_objects5\CZ_SloupTD_zavazi010.bin			
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CZ_objects\CD_Addon\Scenery\Track_objects5\CZ_SloupTD_zavazi100.bin
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CZ_objects\CD_Addon\Scenery\Track_objects5\CZ_StozarT324-90_ukotveni.bin	
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CZ_objects\CD_Addon\Scenery\Track_objects5\CZ_StozarTDK_ukotveni.bin		
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\RLB-Team\Addon\RailVehicles\Lichter\CabLight.bin			
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\smekac\Objekty CZ\Scenery\Lipn■k_nad_Becvou\lipnik_nad_becvou_bud02.bin	

 

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait où peut-on télécharger un reskin MAV (chemins de fer hongrois) du Stadler GTW de ChrisTrains ? Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

je t'envoie le Track_objets 5  + Lipník_nad_Becvou
et je n'ai pas ce  "lipnik_nad_becvou_bud02.bin"  dans RLB-Team, il y a bien des "Lichter"

(fait)

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

connection.jpg.de158ff24614acf43f8d962f833023fb.jpgBonjour, si quelqu'un peux me donner la réponse, j'ai essayer toutes les combinaisons possibles !

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

C'est toujours pas ça ! Ah ca y es je crois que c'est bon fallait attendre 5 mn dingue ça !

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

et oui... en Anglais, j'avais perdu cela de vue.
Le fourgon-frein, appelé cambuse au Canada francophone ou caboose en Amérique du nord anglophone, est un wagon d’accompagnement des trains de marchandises, doté d’un frein à vis. Situé en queue de train.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir a tous, je voulais savoir ou est ce qu'on trouvait les pédales SILEC et PALAUVE pour la ligne Caen Saint-Lô Cherbourg

De plus, j'ai un très grand problème pour l'installation sur le site 3dshed.co qui m'affiche ce message (voir image) dès que je veux installer quelque chose. Est-ce que quelqun aurait la solution pour téléchargers ces fichiers ou aors aurait un lien alternatif. C'est pour les "high" et "low" residential de ce site pour aller sur la LGV Nord également.

Bonne soirée à tous.

Capture d’écran 2021-02-27 225027.jpg

Edited by Toto31700

Share this post


Link to post
Share on other sites

×