Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

Toto31700    10

Petit udapte : j'ai trouvé les pédales dans mes fichiers de jeu en fait elles sont au mauvais endroit dans mes fichiers assets

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir, encore désolé du dérangement, mais j'ai une autre question : savez vous ou je peut trouver ces fichiers là (voir image)

Merci d'avance et bonne soirée.

Capture d’écran 2021-02-28 212822.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonjour, es ce quelqu'un pourrais me donner les reskins de la BGC 4 de Christophe y me manque La Charente Maritime et la Lorraine grand est merci !

Sans titre.png

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

et "F2" ne fonctionne pas dans ce cas-ci ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Si mais je déraille à 200 mètres ! pas facile à mettre en route la bête !

AGC.jpg

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous , après les lignes hollandaises je me suis lancé dans les françaises notamment la dijon vallorbe , j'ai téléchager tout la v1 puis la v 2 avec les assets , mais a mon humble avis il me manque un ou des assets que je ne trouve pas et j'ai pas vu de pdf ! je joint des captures de ces bouteilles de lait merci de bien vouloir me dire vos idées cordialement didier 

2021-03-02 (2).jpg

2021-03-02 (1).jpg

image_2021-03-02_121643.jpg

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonjour, dans la ligne du Cantal j'ai toujours le même message j'ai pourtant installer tous les assets et la ligne V4 !

Sans titre.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Didier , à mon avis c'est un problème de caténaires.....il doit te manquer certaines versions

Edited by rabby62
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

alors jeune padawan , il suffit quelque fois , de reprendre avec Google le nom du fichier manquant , et on peut trouver son bonheur

https://ajrailsim.pierreg.org/

donc Mr Geofrance57 , un peu de recherche perso , c'est simple , et me semble-t-il , que quelqu'un te l'avait déjà suggéré ce type de recherche

et sur notre beau forum , dans la rubrique téléchargements , tu trouveras aussi des wagons français

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/category/8-wagons-de-marchandises/

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

La bb66000 bêta elle doit plus exister je pense qu'elle a était remplacer par celle de Yohan, c'est pour ça que j'ai une erreur d'aiguillage dans plaines et collines dans le scénario des tomberaux...Le problème c'est qui faut que j'aille chercher les wagons laitiers et les ramener à la raffinerie.B)

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 19 heures, rabby62 a dit :

Didier , à mon avis c'est un problème de caténaires.....il doit te manquer certaines versions

bon ok j'ai trouvé le fichier route n'était pas installé dans route mais au dessus ! donc j'ai repassé rw tools et la il me manquait les scenery de la gothardbhan !de rivetgame , mainteneant tout est ok , l'instalateur fais des erreurs de placement de la route fff6 .... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

hello Didier , comment ton fichier route s'est retrouvé à la mauvaise place ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Je cherche la ligne Metz Nancy et Metz Thionville Luxembourg  si quelqu'un la trouve qui me donne le lien merci !

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ces lignes n'existent pas ! Il y a une ligne Nancy-Metz en cours de création, mais non disponible pour le moment donc.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Tgv:De Luxembourg gare a l'entrée de la ln6 via Metz Centre ville gare (Simulation) vivement qui la fasse sur TS !

 

Edited by geofrance57
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Autrement une ligne Paris Montparnasse St-Pierre des-Corps mais sans le TGV Atlantique trop difficile à maitriser y s'arrête tous les 100 mètres !

 

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

:excl: Encore une fois qu'est ce que cette vidéo vient faire dans cette rubrique. Si tu ne prends pas la peine de respecter l'ordre dans le forum, je vais simplement effacer tes hors sujet récurrent, prends le temps de regarder où tu publies svp. Cela fait beaucoup trop là.   Olivier te l'a également dit hier. :excl:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Désolé de vous embêter encore, mais est-ce que quelqu'un aurait ces assets s'il vous plait ? Merci d'avance !

E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CCCP\Object\ETB\ETB_1.bin		
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CCCP\Object\Kahara\Kahara.bin		
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CS_addon\Roman72\Auta\Karosa_LC7350001.bin			
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CS_addon\Roman72\Auta\Zetor_12145_c0001.bin	
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CS_addon\Roman72\ObjektyKrajina\CS_klady3m02.bin				
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CZ_objects\CD_Addon\Railnetwork\LevelCrossings\Static\CZ_prejezd_kriz-1kSTOP.bin
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\CZ_objects\CD_Addon\Railnetwork\LevelCrossings\Static\CZ_prejezd_kriz-2kSTOP.bin

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

j'ai tout, je t'envoie cela en MP

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonjour j'ai toujours un soucis avec plaines et collines je sais pas si ça viens des Assets manquants ! Normalement ça devrait pas jouer sur les voies !

Sans titre2.jpg

Sans titre1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonjour, si quelqu'un aurait 3dz shmmnus leer celui de Pierre ne fonctionne pas pour plaines et collines se serait cool !

Sans titre.jpg

3dzug-shimmns-coil-wagon_3_ss_l_170704100842.jpg

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

c'est que le fichier qui comprend la 3D n'a pas été (re)copié à la bonne place. (***.GeoPcDx)

* mette une capture d'écran avec ce qui manque n'indique pas d'où provient le matériel. Parfois il y a  X versions d'un wagon. Utilise RW_Tools  pour donner quel matériel manque, sinon mission impossible.
Regarde comment Olivier par exemple fait se demande (un texte suffit également)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×