Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

jibeh    4,503

Utilise alors un traducteur.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

J'ai aussi ce message d'erreur j'ai bien installé AGC 5 dans le dossier Christophe et les préloads dans le dossier Kuju de prelods !

Sans titre1.jpg

Edited by geofrance57

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Bonjour 

 

j'ai installé la ligne du Nord, très bien ! un seul problème : les quais des gares ont de magnifiques rayures noires et jaunes, avec un gros " missing texture " écrit dessus

en dézippant, j'ai eu le message suivant sur les fichiers assets  2 et 5 : " fin de données inattendues "

je pense qu'il manque quelque chose, mais quoi ? vous avez une idée ? merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 13 heures, geofrance57 a dit :

J'ai essayer de copier les fichiers GeopcDx mais je comprend pas bien le tuto de Hélèna c'est en Anglais le PDF

bonjour normalement elena emplie un installateur bacth qui se trouve dans le répertoire asset ou dans le dossier de la loco tu clic dessus et cela s'installe tout seul ! cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 7 heures, Asware a dit :

Bonjour 

 

j'ai installé la ligne du Nord, très bien ! un seul problème : les quais des gares ont de magnifiques rayures noires et jaunes, avec un gros " missing texture " écrit dessus

en dézippant, j'ai eu le message suivant sur les fichiers assets  2 et 5 : " fin de données inattendues "

je pense qu'il manque quelque chose, mais quoi ? vous avez une idée ? merci 

Bonjour. Vérifie bien que tu as tous les assets (freewares et paywares) demandés, ce que je dis fait un peu rabâchage, mais on a parfois des surprises, même chez les habitués de l'installation de lignes (moi le premier). Sinon, un petit coup de rw_tools apprend beaucoup de choses (rabâchage, le retour ;)).

Ps : télécharge une nouvelle fois les assets 2 et 5, c'est peut-être un problème au moment du téléchargement.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
Il y a 3 heures, HonfleurVB a dit :

Ps : télécharge une nouvelle fois les assets 2 et 5, c'est peut-être un problème au moment du téléchargement.

j'y avais pensé, c'est ce que j'ai fait, et j'ai retrouvé mes quais 

mon erreur a été, par facilité , de demander à 7 zip de dézipper les 5 fichiers en même temps, et il a laissé passer des fichiers , ceux des quais

ce sont de gros assets, 2 gigas, il vaut mieux dézipper un par un ; je pense que le problème vient de là, pas du téléchargement 

cette fois, j'ai dézippé en par un , et je n'ai pas eu d'erreur 

pour géofrance 57, j'ai la version 2016 ; Wagener et beluxtrains ont fait des scénarios sympas , ils sont téléchargeables sur ce site 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous est ce que quelqu'un aurais pour moi un lien pour télécharger ces reskin ? j'ai regardé dans les sites hollandais mais rien d'avance merci cordialement didier peut être en slovenie

bon et bien merci pour votre soutient c'est sympa mais après des heures de recherches j'ai trouvé tout pour la br 189 c'est pas dans les sites hollandais voila le lien pour ceux a qui cela intéresse a+

 

https://www.railsimulator.net/wsif/index.php?entry/804-br189-academy-reskin-pack/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

,

steamuserimages-a.akamaihd_net.thumb.jpg.b11d55dab6547086599fda11025020b7.jpg

20210402211444_1.thumb.jpg.f77db767c75d71eaafdaaa598e6b3b47.jpg

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
elkusti    4

bonjour à tous je recherche cet asset qui se trouve dans quelques lignes dont La Rochelle - Maixent

TerLor\PSL\Scenery\Procedural\Grillage\Portillon.bin

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

C'est envoyé en  MP ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
elkusti    4

bonjour à tous voici quelques assets manquant sur la compagnie du midi :

RailNetwork\TrackRules\MARMITA 1668 TRACK RULE LL.bin

GreatNortherner\SteamEra\Scenery\OldMiningTown\HouseWiden_A_red.bin

                                                                   OldMiningTown\PrepPlant_AddOn.bin

                                                                   OldMiningTown\PrepPlant_Loadout.bin

                                                                   OldMiningTown\PrepPlant_Main.bin

                                                                   OldSmallSawmill\ms-msawmill-main.bin

                                                                   OldSmallSawmill\ms-msawmill-shed.bin

                                                                   OldSmallSawmill\ms-msawmill-wareh1.bin

                                                                   OldSmallSawmill\ms-msawmill-wareh2.bin

Julien416\Creations\Scenery\Murs\mur3.bin

Richard (Compagnie_du_Midi)\scenery\MaisonSud03.bin

merci d'avance

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

J'ai juste " Murs "  en MP   ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à toutes et tous,

Lorsque l'on parle d'assets manquants :

Combine Sudbhan (RSSLO), ci-joint un cliché intéressant !

20210515070902_1.jpg

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour elkusti,

Voici les fichiers que tu recherches. J'ai hésité ne sachant pas si ces assets étaient protégés ou pas. Puis je les ai retrouvés en libre téléchargement.

Pour la maison sud, tu peux aller sur le site de Richard "Vieilles bielles et voies étroites" 

Bon jeu  Patrick

sawmill.zip

mining-plant.zip

mining-town.zip

Edited by tarin83
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Re,

Je vois venir l'embrouille, j'ai acheté cette DLC sur Steam.

Chez RSSLO (très réactif), on me demande la version.

Chercher l'erreur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Combine Südbahn, c'est que sur RSSLO, et non Steam, et ça combine deux lignes : Südbahn (que sur RSSLO) et Südbahn Bruck an der Mur - Maribor (RSSLO et Steam).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

C'est exactement le cas. Mais comme indiqué sur cette "Combine RSSLO + Steam fonctionnent mis à part quelques scénarios".

Je viens de me faire un Parcours Libre, mais dès que tu descends vers le sud, il te manque des objets : poteaux et mâts divers.

J'attends de leurs nouvelles.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Donc tu possèdes bien les 3 lignes ? Combine + les 2 lignes de base ? 

 

Edit: je viens de voir que RSSLO vient de sortir une Maj qui corrige un problème de voies manquantes... À retélécharger donc. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

RSSLO m'a confirmé le re-téléchargement, du coup petit passage par RWTools, et miracle il va falloir une nouvelle version : plus de 200 manquants.

Je leur ai transmis la liste.

Olivier si tu passes par là, et qu'à défaut d'avoir des actions, tu aies des contacts chez eux, expliques leur que le fichier envoyé est le contenu des assets manquants dans la fusion des lignes RSSLO et  Steam, récupérés avec RWTools, qu'ils semblent méconnaître.

A+

Edited by cc72077
Complément

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonsoir à tous,

quelqu'un aurait-il les fichiers suivants svp, que je n'ai pas malgré téléchargement de la WCML South freeware ? Merci

Citation

E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\add.bin                    
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\lm10.bin                
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\lm11.bin                    
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\lm6.bin                    
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\lm7.bin                    
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\lm8.bin                
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\lm9.bin                
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\lmwayout.bin                
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\mind.bin            
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\watfordbigsign.bin                
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\watfordplatsign.bin        
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\watfordwelcome.bin            
E:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\Assets\photons66\WCML\Scenery\Buildings\watforosign.bin    

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je t’envoie cela ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×