Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

jibeh    4,503

Tu as été plus vite ... parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjours à tous,

Pour info : la Combin Süedbhan est passée en version 1.2, par évolution, téléchargement, de 200 Mo -> à 800 Mo. Avec pour conséquence directe, plus de manque supports caténaire, mats de signalisation ... Je teste le parcours d'extrémités, 230 Km, soit 2H30 de parcours.

A bientôt.

 

20210521062351_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

Pour moi, un sujet troublant et inquiétant.

J'ai 2 machines , 1 pour ma bureautique sur laquelle je télécharge les addons et une 2eme, un gamer, sur laquelle je joue à TS , FS et autres.

Hier, j'ai voulu créer un scenario avec le nouveau fourgon CIWL de PG et bien sur quelques voitures CIWL que Christophe avait mis à disposition en 2017, si m a mémoire est bonne.

Et la surprise, plus de trace des voitures CIWL (Christophe), répertoire inexistant  sur mes 2 machines; heureusement que j'avais des sauvegardes sur un autre disque externe.

Quelqu'un peut il m'expliquer la disparition des ces addons sur mes 2 machines ? qui peut trifouiller sur mes disques à distance et supprimer des répertoires entiers et sur quels critères.

Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce genre d'évaporation" inexpliquée, pourquoi et comment ??

Merci de vos lumières

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour Marc,

C'est bizarre mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un "complot" : parfois pour sauvegarder globalement une hiérarchie d'assets, une manip "copier-coller" dans le mauvais sens et un peu brutale remplace une hiérarchie récente par une plus ancienne où il manque des choses...

À moins que tu n'utilises un outil de sauvegarde que te joue des tours? Est-ce uniquement sur TS que ce genre d'évaporation t'est arrivée ?

Bon courage,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Pierre,

Je ne crois pas être complotiste et malgré mon grand âge, il me reste encore quelques souvenirs de mes 35 ans de responsable dans les services informatiques d'IBM.

Ma façon de traiter les assets est assez simple:

1- Sur la machine 1,je télécharge  et je les range dans des répertoires perso; donc aucune manip particulière 

2- Pour installer,

  • je copie les fichiers d'origine sur une clé USB ou un disque amovible 
  • je les dézippe sur le support (clef ou disque) connecté au gamer et je les installe illico Gotthardbahn_46.80036-8.66612_13-08-56.thumb.jpg.35796668425088954bb046d6ab4cce7b.jpgsur le gamer (Utilities ou copie des répertoires obtenus)

Donc, à l'issue, il n'y a AUCUN lien entre les 2 machines et je n'ai fait aucune manip reliant la machine 1 et le gamer

Dans mon pb, le répertoire Christophe existe toujours sur le gamer, mais avec les AGC uniquement, le reste a disparu .... tout comme les originaux sur la machine 1.

Franchement,, je ne vois pas pourquoi j'aurais fait 2 manips pour les rechercher sur les 2 machine et les effacer .... et je le répète, ce n'est pas la1ere fois que j'ai ce genre de doute, d'avoir eu et de ne plus retrouver ....... ce n'est pas très grave, je fais des sauvegardes régulièrement sur d'autres supports amovibles .....mais ?? d'autant qu'un scenario sur la ligne du Gothard avec ces matériels a aussi disparu ....... c'est le Mystère de la Chambre Jaune

Bonne journée

Marc

 

Gotthardbahn_46.80993-8.66272_13-07-09.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Marc Chabassier.

J'ai eu déjà ce problème. Il semble que windows 10  se permette certaines "choses" parfois désagréables, comme faire disparaitre des fichiers ou des raccourcis, peut-être à l'occasion d'update.

Amitiés.

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Philippe

Je me sens un peu moins seul et un peu moins bête ..... mais si c'est le cas, je ne vois pas sur quels critères Windows peut "virer" des répertoires entiers et pourquoi.

Je suis en train, depuis un certain temps , de construire une ligne et dans la durée, j'ai des objets qui disparaissent sans raison. Je ne parle pas de la perte de visibilité liée au niveau de priorité mais de disparition pure et dure ..... 

Il faut faire avec, je vais tout stocker sur des disques externes ....... et nous verrons bien qui est le plus malin .........lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. S'il s'agit de la LGV Nord-Pas de Calais de Photo66, vois déjà si tu as tous les prérequis indiqués sur la page UKTS concernant cette ligne :

https://www.uktrainsim.com/filelib-info.php?form_fileid=35002

S'il s'agit de la Ligne du Nord de Spud disponible ici : Consulte d'abord le fichier joint et regarde-bien s'il ne te manque rien.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et il y a aussi pas mal de liens sur le forum qui parlent de cette ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

Mes rails AP ont disparu sur les lignes : 

la première fois après l'installation, ça a fonctionner mais quand je lance un scénario sur Marseille - Martigues en AGC V5 les rails sont disparu. Je me retrouve avec ls rails de DTG.

Comment faire ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    424

Bonjour,

Curieuse demande que voilà,

Pour les caissons lumineux,  je suis le créateur des SNCF_TIVLU et je peux t'assurer que je n'ai jamais créé ces modèles là.

Tous mes modèles de caissons lumineux sont disponibles sur mon site http://www.jymanet.fr/railsim/index.html ainsi que sur ce forum dans la rubrique Téléchargement.

Des modèles complémentaires sortiront à l'automne (normalement) avec la dernière version du pack, mais il n'y aura toujours pas, sauf demande expresse de la communauté :), les modèles que tu cherche .

La seule possibilité c'est que ce sont des modèles modifiés par quelqu'un fait à partir des miens..... chose tout à fait possible.

Quand aux signaux de Laurent Sidot, même constat. Les modèles G3 sont limités à 5 liens, donc pas de modèle G3_xx_08.bin dans le pack d'origine pas plus que des H4_xx_10 puisque les H4 n'ont au maximum que 7 liens. Mais on peut en créer au besoin.....

Donc personnellement je ne peux rien pour toi. Si quelqu'un à une réponse plus adaptée.... je suis aussi impatient que toi de la connaître.

Bon courage, bien amicalement, Jean-Yves.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Merci Jean-Yves pour cette réponse. En effet, j'ai trouvé cela étrange de ne pas les trouver dans tes packs.

il y a 47 minutes, TGV7106 a dit :

Je les ai sûrement.

Je te les passe demain

D'accord TGV7106 :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    424

Pour être franc, je ne vois même pas à quoi ça peu ressembler.... les dénominations ne me disent rien :blush:

Mais comme je l'ai dis, si c'est un modèle qui peut servir à d'autres, je peux l'ajouter dans un de mes packs. Je l'ai déjà fait souvent. Il suffit de me demander en précisant bien, à l'aide de photos ou autres, les caractéristiques précises du modèle. Si c'est possible et si ça correspond à une demande légitime... y a pas de soucis. ;).

Bon vent... A+ Jean-Yves:rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

+1. J'ai récupéré ce qu'a créé Jym26, ce que demande CC72053, je n'ai pas, sinon je lui aurais uploadé ça avec plaisir (après accord de Jym26, bien entendu). Maintenant, si quelqu'un a adapté ces assets à sa manière, j'espère que TGV7106 nous éclairera. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 3 heures, CC 72053 a dit :

Salut, 

je suis à la recherche des assets suivants :

TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\BP\BluePrintG3\SNCF_G3_MD_08.bin

TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\BP\BluePrintG3\SNCF_G3_N_08.bin

TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\BP\BluePrintG3\SNCF_G3_N_10.bin

TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\BP\BluePrintH4\SNCF_H4_M_10.bin

et

Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_TIVLU\SNCF_Caisson_BJ_Base_01.bin

Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_TIVLU\SNCF_Caisson_LIM_NIO_Base.bin

Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_TIVLU\SNCF_Caisson_v2_v1_Base.bin

Merci de m'indiquer ou l'on peut les trouver.

ahhh ben si tu avais précisé qu'il s'agissait de la ligne de la rochelle.... on aurait vite trouvé :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir, je suis a la recherche d'une personne qui aurait les fichiers correspondants au reskin Poitou Charente des voitures corails VTU TER. Merci d'avance et bonne soirée.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 6 heures, Toto31700 a dit :

Bonsoir, je suis a la recherche d'une personne qui aurait les fichiers correspondants au reskin Poitou Charente des voitures corails VTU TER. Merci d'avance et bonne soirée.

Bonjour. Je t'ai envoyé un mp à ce sujet. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV7106    26

Bonjour je suis à la recherche de ces assets gratuit pour la ligne Zuid West van Nerleand

ILS ne sont plus dispo sur internet

Merci d'avance

 

Assets Manqaunt ZWVN.txt

 

Veuillez noter que je possède tous les Assets payware. RW TOOLS se trompe tout le temps ( même fichier AP décomprimé ) 

Edited by TGV7106

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 14 minutes, TGV7106 a dit :

Bonjour je suis à la recherche de ces assets gratuit pour la ligne Zuid West van Nerleand

ILS ne sont plus dispo sur internet

Merci d'avance

 

Assets Manqaunt ZWVN.txt

 

Veuillez noter que je possède tous les Assets payware. RW TOOLS se trompe tout le temps ( même fichier AP décomprimé ) 

Bonjour. Il te manque en assets payants la Munich-Augsburg, déjà. Pour le reste, as-tu bien vérifié la liste des freewares ?

https://simtogether.com/files/file/1006-zuid-west-nederland/

Une inscription sur les sites coha.nl, treinpunt.nl et simtogether.nl. est indispensable si tu veux bidouiller dans le matériel néerlandais. Bon courage !

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×