Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

Guest   
Guest

TGV7106, je t'envoie en mp quelques bricoles de chez Coha.nl que je possède. Il va sans dire que je n'assure pas le SAV. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir a tous, je cherche cet asset s'il vous plaît : 

 

RScott\LondonTransport\RailVehicles\Electric\LT1973Refurb\LTB1\Engine\LT73UNDM.bin

 

Il est lié à la Virtual District Line, je l'ai installer plusieurs fois mais cela n'a rien donné. Merci d'avance et bonne soirée à tous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 01/11/2021 à 20:31, Toto31700 a dit :

Bonsoir a tous, je cherche cet asset s'il vous plaît : 

 

RScott\LondonTransport\RailVehicles\Electric\LT1973Refurb\LTB1\Engine\LT73UNDM.bin

 

Il est lié à la Virtual District Line, je l'ai installer plusieurs fois mais cela n'a rien donné. Merci d'avance et bonne soirée à tous.

 

https://ufile.io/7mfsutkv

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour à tous.

Pour l'excellente ligne la bosse v2 d'Armand il me manque le contenu de ces dossiers: (pourtant j'ai tout installé les pré-requis et tout tenté en téléchargement (Terlor, cs_addon..)

RailWorks\Assets\CS_addon\Sasule\Scenery\Vegetace\Stromy3D

RailWorks\Assets\TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\JYM_BP

Assets\Enzo\Signaux\Mats\Mat Lourd Haut 5\Enzo_Mat Haut Lourd 5.bin

\RailWorks\Assets\CS_addon\Sasule\Scenery\Vegetace\Stromy3D
\RailWorks\Assets\Enzo\Signaux\Mats\Mat
\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_BHe_PNe1_V1V2\GSi_BHe_PNe1_VU_2feux_lu.bin,(Track
\RailWorks\Assets\jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon1\JP_Dijon1.bin,(Scenery
\RailWorks\Assets\jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon3\JP_Dijon3.bin,(Scenery

\RailWorks\Assets\TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\JYM_BP\BluePrintA\SNCF_A_M.bin,(Track

 

Merci pour votre aide 

Denis

 

 

 

 

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
il y a une heure, denisfl a dit :

Bonjour à tous.

Pour l'excellent ligne la bosse v2 d'Armand il me manque le contenu de ces dossiers: (pourtant j'ai tout installé les pré-requis et tout tenté en téléchargement (Terlor, cs_addon..)

Merci pour votre aide 

Denis

Bonjour Denis,

Connaissant assez bien les assets utilisés par la ligne, voici où tu pourras les trouver :

  • CS_addon\Sasule\Scenery\Vegetace\Stromy3D : dans les assets inclus avec la ligne (fichier Assets.rar)
  • TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\JYM_BP : vestige de signaux en cours de création, ne pas en tenir compte
  • Enzo\Signaux\Mats : idem, ne pas en tenir compte
  • GSi\RailNetwork\GSi_BHe_PNe1_V1V2\GSi_BHe_PNe1_VU_2feux_lu.bin : je ne trouve pas cet asset dans ceux utilisés par la ligne ??
  • jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon1\JP_Dijon1.bin : bâtiment custom pour la gare de Dijon, ne pas en tenir compte puisque la ligne s'arrête à Dole

J'espère que ça aura pu t'aider.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

@Lus0rius 

Un grand merci à toi... J'avais chargé les Assets tiers mais que la route sur railsim.fr et pas les Assets !! 

Du coup j'ai tout et je savoure, je savoure.... une des plus belles lignes Françaises où j'ai habité à côté pendant plus 13 ans.... (j'étais pas loin de Frasne (25) sur le plateau de Nozeroy.. Merci encore à Armand qui va nous régaler bientôt avec Andelot Morez (lignes des Hirondelles) et à tous les auteurs de ces magnifiques Assets.

Denis

Edited by denisfl
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Salut,

Parmi vous peut-être que quelqu'un connait cet asset. Le ballast seul à droite de la voie avec un petit rebord bombé.

61abb710d2fd0_Screenshot_0Toulon-Marseille-Martigues-Rognac-Aix_43.49833-5.36049_10-00-02.thumb.jpg.69f8e3ed258dd8e78d66671fbbf1e878.jpg

C'est un loft qui se nomme dans l'éditeur DE_local_ballast only. Je l'ai utilisé à plusieurs endroits sur ma ligne et il est toujours visible. Mais depuis un certain temps, lorsque je veux en poser un nouveau, bien qu'il soit listé dans les lofts-paysage, il est transparent si je le pose sur le sol. Je ne comprends pas le phénomène.

J'aimerai testé en installant à nouveaux ces assets ou la ligne qui l'utilise. Savez-vous d'où ils sortent ? Les assets de même nom DE_local... pour les voies n'apparaissent pas non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonsoir Michael Blackbird,

J'ai trouvé un asset DE_local_ballast only chez SAD/Network. Si ça peut vous aider.

Bonne continuation Patrick

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,194

Bonsoir et merci @tarin83 :D

C'est effectivement ça.  ;)

En fait Virtualtracks utilise le même nom, certainement pour les mêmes objets, mais j'ai un pb avec ce set de fichiers. Pas encore trouvé pourquoi. J'essaierai de reinstaller plus tard.

Comme cet auteur se trouve à la fin par ordre alphabétique, TS affiche celui-ci, le dernier trouvé lors de l'affichage des assets dans l'éditeur. Si je décoche virtualtracks, TS trouve uniquement SAD\Network et j'ai bien le ballast qui apparait.

Je suis en train de vérifier si j'ai utilisé des objets de virtualtracks sur ma ligne avec MR_TS_Utilitaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour a tous, je souhaitais savoir si quelqu'un sait ou trouver les locomotives HLE 11/12/21 et 27 pour des scénarios sur la ligne District Sud-Ouest Belgique. 

Merci d'avance et bonne journée à tous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 2 heures, Phil07 a dit :

Bonjour. D'après ce que j'ai vu sur le site Rail Sim Belgique, les HLE 11, 12, 21 et27 sont reprises dans la liste de téléchargements mais indisponibles actuellement. Je ne sais pas pourquoi. Voir ce lien : https://railsimbelgium.com/download/nmbs-sncb-hle-11-8-12-21-27/

Bonjour. Je viens de vous envoyer les engins en mp à tous les deux.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un problème très bizarre dernièrement : 

Lors du lancement de TS l'apparition d'un message "veuillez vous identifier sur Steam" (car je suis constamment en mode hors ligne). En me connectant, je ne pouvais plus "Jouer" à TS car a la place j'avais un icone "Acheter".

J'ai fini par racheté TS et là, surprise. J'ai quelques nouvelles lignes mais toutes celles que j'avais avant sont comme ceci :

20220119142552_1.thumb.jpg.22468a54c2ec9b3a46e9c37cddff6b0c.jpg

20220119143348_1.thumb.jpg.b995b874862c2506744955db6facf780.jpg

Avez vous aussi actuellement le souci ou peut-être déjà rencontré par le passé ?

 

Merci pour votre aide.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Bonsoir @vsco9,

M'est avis que Steam ne reconnaît plus non seulement l'achat de ton jeu, mais aussi de tes DLCs, ce qui cause ces assets manquants même si tu as les DLCs dans tes fichiers. Vois-tu toujours tes DLCs dans la page DLC des propriétés du jeu sur Steam ? Si ce n'est pas le cas, essaie de contacter le support de DTG ou de Steam...

Petite question toutefois, pourquoi es-tu constamment en mode hors-ligne ? Même si TS est moins concerné, certains jeux ont besoin de recevoir des mises à jour régulièrement pour pouvoir fonctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Il faut rester connecté pour que Steam reconnaisse TS ...Cela t'aurait évité de le racheter...En effectuant une vérification des fichiers (dans propriété) tu devrais retrouver l'intégralité de ce que tu possédais..

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 17 heures, rabby62 a dit :

Bristol / Cardiff , c'est ici :

https://store.steampowered.com/app/1429752/Train_Simulator_South_Wales_Coastal_Bristol__Swansea_Route_Addon/

et pour toutes vos autres recherches , vous n'aurez que le choix d'étudier ici

https://store.steampowered.com/dlc/24010/Train_Simulator_2020/

c est bizarre j ai cette ligne mais pour Béziers port la nouvelle ts tools me marque les asset manquant de cette ligne . bizarre non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×