Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

gecp83400    58

j ai des soucis avec Béziers port la nouvelle, j ai aucun des scenario fournis qui fonctionne. repère manquant ou pb track bin, une idée? svp

je me suis remis a ts dernièrement et je dois avouer que je sèche un peu 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 6 minutes, gecp83400 a dit :

j ai des soucis avec Béziers port la nouvelle, j ai aucun des scenario fournis qui fonctionne. repère manquant ou pb track bin, une idée? svp

je me suis remis a ts dernièrement et je dois avouer que je sèche un peu 

Bonjour. Bien lire le mode d'emploi joint. Vérifier avec rw_tools (ou ts_tools) que tu as bien tous les assets demandés et que tu as installé la ligne comme indiqué. Si les scénarios sont ceux de beluxtrains, bien vérifier que tu as également les assets demandés.

 

notice Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014 (2019).pdf

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

je vais tester les belux car j ai bien tout installer mais ca bug quand meme, l ancienne ligne fonctionnait mieux mais la 2018 n est plus dispo

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

est-ce que TS Tools arrive à lire les fichiers compressés ( .ap) ?

car là , je ne vois pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

il vous faudrait montrer sur le forum ( copie d'écran ) ce qui vous manque , peut-être que quelqu'un pourrait vous aider...-_-

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Le 24/01/2022 à 13:20, gecp83400 a dit :

j ai des soucis avec Béziers port la nouvelle, j ai aucun des scenario fournis qui fonctionne. repère manquant ou pb track bin, une idée? svp

je me suis remis a ts dernièrement et je dois avouer que je sèche un peu 

Salut, essaie de sauter le message en appuyant sur "F2" puis en cliquant "Oui". Si tu peux jouer au scénario après ça c'est bon, sinon je ne pense pas que ton problème concerne un asset manquant, plutôt une mauvaise installation de la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Il faudrait que tu dézippes les fichiers "ap" de la ligne Bristol-Cardiff (avec 7zip par exemple). Je pense que ça résoudra le problème. Voir la marche à suivre concernant les fichiers "ap" avec la fonction "recherche". :)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13
il y a 42 minutes, gecp83400 a dit :

j ai dézipper tous les fichiers AP, c est ca que je comprend pas

Au bon endroit et ensuite avoir vidé le cache ? 
Belle soirée à vous, 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 41 minutes, gecp83400 a dit :

la ligne bristol cardiff, dans les ap c est south wales 1 et 2 c est pas ca le pb?

Non, pas du tout. Il s'agit d'un fichier BristolCardiffAssets.ap que tu trouveras dans le sous-répertoire assets\DTG\BristolCardiff de l'endroit où tu as installé TS. D'ailleurs, on voit bien où doivent se trouver les fichiers manquants dans ton impression d'écran rw_tools.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

non je n ai pas ce ap pourtant j ai la ligne mais c est la south wales coast line, le nom n a pas change lors du passage a ts2022?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 9 heures, gecp83400 a dit :

c est la south wales coast line, le nom n a pas change lors du passage a ts2022?

Bonjour, non cela n'a pas changer lors du passage a TS2022.

 

Il y a 9 heures, gecp83400 a dit :

j avais pas le pb 2 ans auparavant

c'est peut être une extension de la ligne  que  DTG  a  rajoutée . . . :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

sur cette route , en premier lieu , il y a eu :

-1-Bristol/Cardiff

-2-Bristol/Swansea

qui ont été changées , suite à une version " unbranded" ( sans les logos du transporteur )

il me semble , que aujourd'hui, seule subsiste la version Bristol/Swansea.....et donc , pour qui n'a pas acheté la version plus courte , en temps et en heure , ne peut l'obtenir....mais je peux aussi me tromper....maintenant , y a-t-il des assets particuliers et spécifiques dans la version plus courte de la route , c'est à vérifier

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

je viens de contrôler sur steam, j ai bien bristol Swansea dans mes dlc mais elle s appelle aussi South Wales Coastal: Bristol - Swansea Route

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 37 minutes, gecp83400 a dit :

je viens de contrôler sur steam, j ai bien bristol Swansea dans mes dlc mais elle s appelle aussi South Wales Coastal: Bristol - Swansea Route

Inutile d'employer des caractères aussi gros, nous savons lire, gecp83400 et notre vue est encore bonne, même s'il y a pas mal de retraités ici... Il ne te reste plus qu'à aller voir dans le sous-répertoire " assets\DTG\BristolCardiff" pour vérifier s'il y a quelque chose, puisque rw_tools te signale des manquements à cet endroit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a une heure, HonfleurVB a dit :

Inutile d'employer des caractères aussi gros, nous savons lire, gecp83400 et notre vue est encore bonne, même s'il y a pas mal de retraités ici... Il ne te reste plus qu'à aller voir dans le sous-répertoire " assets\DTG\BristolCardiff" pour vérifier s'il y a quelque chose, puisque rw_tools te signale des manquements à cet endroit.

excuse moi j ai juste fait un copier coller du steam c est involotaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Je recherche les wagons SNCF DD EpV et SNCF_DD Ep VI pour TS2022, il me semble ,si je ne me trompe pas, qu'il s'agit de wagons portes autos DEV 66 SNCF ? Je ne trouve aucun lien pour le téléchargement de ces wagons sur le net.

Merci d'avance

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Rollover a fait une adaptation DEV 66 d'après un porte-autos espagnol dispo sur rail-sim.es. Je te suggère de le contacter sur railsimulator.fr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Le 26/01/2022 à 19:35, HonfleurVB a dit :

Non, pas du tout. Il s'agit d'un fichier BristolCardiffAssets.ap que tu trouveras dans le sous-répertoire assets\DTG\BristolCardiff de l'endroit où tu as installé TS. D'ailleurs, on voit bien où doivent se trouver les fichiers manquants dans ton impression d'écran rw_tools.

j ai réglé le pb, en installant Bézier port la nouvelle 2019 ca demande pas bristol Cardiff tandis qu avec la version 2019-21 ca le demande

Share this post


Link to post
Share on other sites
Boumidou    20

Bonjour à tous,

Je recherche les voitures (ou wagons) JP B6Du AEF ou JP B6Dw AEF pour une activité sur la route Perpignan-Cerbère V1.2.

 

Edited by Boumidou

Share this post


Link to post
Share on other sites

×