Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

Guest   
Guest

Il n'est jamais inutile de rappeler qu'il est indispensable de faire une copie des routes et des assets que l'on possède. Ca prend de la place sur une clé USB ou un DD externe, j'en conviens, mais au moins, en cas de mauvais surprise sur son PC, on n'est pas obligé de faire la chasse pour récupérer tout ce qu'on a perdu (situation vécue <_<)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
Il y a 5 heures, HonfleurVB a dit :

Pour les assets Terlor, regarde dans la rubrique téléchargements -> objets ->signalisation. Pour les assets GSI, tu les trouveras sur diverses lignes françaises, voir ici par exemple :

https://www.rwcentral.com/files/file/33-transilien-ligne-z-by-zawal/

Merci pour le renseignement. J'ai réussi à récupérer la quasi totalité des assets. Il me manque juste ceux-là : 

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\TIV mécaniques\GSi_TIVm_Ex40.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\TIV mécaniques\GSi_TIVm_A40.bin

 

Il y a 13 heures, gecp83400 a dit :

c est pour quelle ligne stp?

Il s'agit de la ligne Castres-Mazamet 1.3

Edited by Italien83

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 6 heures, Italien83 a dit :

Merci pour le renseignement. J'ai réussi à récupérer la quasi totalité des assets. Il me manque juste ceux-là : 

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\TIV mécaniques\GSi_TIVm_Ex40.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\TIV mécaniques\GSi_TIVm_A40.bin

 

Il s'agit de la ligne Castres-Mazamet 1.3

Essaie de récupérer une des deux versions proposées sur RW Central (pas celle de Josuah, mais celle d"invité" alias Zawal). Il y a un pack d'assets fourni avec.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
yayaypala    76

Bonjour à tous, je viens demander un peu d'aide, en effet il me manque des textures de sol pour la ligne "Plaines et Collines",  ayant quelques connaissances dans le jeu j'ai bidouillé mon RouteProperties pour essayer de mettre les textures de la KV mais rien n'y fait, je suis donc de retour sur l'original RouteProperties qui demande une ligne nommé "Nurnberg-Stuttgart" restant, pour ma part, introuvable sur le net. Si quelqu'un sait ou se la procurer ou si quelqu'un l'à, ce serait aimable de sa part de m'aider s'il vous plait !

Merci d'avance.

 

image_2022-05-28_190525018.png

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Le mieux est de réinstaller la ligne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yayaypala    76

Bonjour Honfleur ! 

Je viens de le faire justement, mais je n'ai toujours aucune texture de sol puisque cette ligne demeure introuvable pour ma part.

Si quelqu'un sait ou je peux la trouver je suis preneur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Salut Pentographe

si tu peux nous en dire un peu plus je suppose que ton scénario est sur la ligne de La_Rochelle-Saint_Maixent

Mais lequel est 

1-si c'est bien celà ta ligne fonctionne
2-Tu as tous les assets y compris les machines

Avec ces infos on doit s'en sortir;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous est en la possession de l'extension de la GEML (partie Ipswich-Norwich) , censée être disponible sur le steam workshop, mais demeurant introuvable, sûrement suite à sa suppression.

Merci d'avance, 

Cordialement

Edited by Toto31700

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

Le même un mois plus tard ...

Je pensais qu'avec le temps, courant 2012 (soit 10 ans), réinstaller une ligne était devenu plus simple, que nenni !

La chasse aux Assets reste identique. Sur 7 lignes, pas forcément les plus récentes, j'en recense seulement 4 de complètes.

J'ai un taux quand même inférieur à celui du vote de ce Week-end, je vais m'en contenter.

A Bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Ce fil sert justement à aider à trouver les assets manquants, et visiblement il a toujours toute son utilité. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

On va commencer par le plus simple, là ou il y en a le moins : La Bosse, pas forcément celle des Maths !

J'espère qu'Enzo et JP trainent toujours par là.

 

A bientôt.

La Bosse.xls

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Salutcc72077

ce que je t'ai envoyé via Wetransfer est-ce qu'au moins tu as un bon résultat? avec la Bresse et La Bosse

Je pense que ces derniers assets ne sont pas indispensables et pas certains qu'ils existent

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Il y a 2 heures, Maclaw a dit :

Salutcc72077

 

Je pense que ces derniers assets ne sont pas indispensables et pas certains qu'ils existent

Tu as mal pensé

Si la gare de Dijon n'est pas indispensable je vois pas pourquoi je me suis cassé la tête à la convertir

En dehors des voie et des signaux dans ce cas là aucun asset n'est indispensable Par contre je pense qu'ils améliorent grandement nos maps

et merci a tous ces créateurs

Jean Pierre

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Tu as mal pensé

Si la gare de Dijon n'est pas indispensable je vois pas pourquoi je me suis cassé la tête à la convertir

En dehors des voie et des signaux dans ce cas là aucun asset n'est indispensable Par contre je pense qu'ils améliorent grandement nos maps

et merci a tous ces créateurs

Jean Pierre

J'ai peut-être loupé un épisode mais la version de Dole-Vallorbe que j'ai ne va pas (pour l'instant) jusqu'à Dijon. Il y a peut-être une version plus récente ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

Toujours la même galère, chaque fois que je charge une ligne créée par des auteurs du site, je me retrouve avec un certain nombre de manquants, que ce soit ici ou sur RWC, je n'arrive pas à combler ces trous.

Je pense que  c'est pour cela que je m'étais peu à peu éloigné de TS.

A votre bon cœur messieurs.

P & C.xls

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Déjà en lisant bien le fichier d'installation et les paywares/freewares demandés, tu devrais en retrouver pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Que nenni,

Si tu regardes bien les manquants correspondent au début de TS, une époque où les créateurs développaient leurs créations dans les dossiers respectifs des lignes, une erreur fondamentale, qui a disparu par la suite.

Depuis chacun a créé son propre dossier. Si je regarde les manquants dans les trains d'antan, j'ai sensiblement les mêmes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×