Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

Guest   
Guest
il y a 22 minutes, cc72077 a dit :

Que nenni,

Si tu regardes bien les manquants correspondent au début de TS, une époque où les créateurs développaient leurs créations dans les dossiers respectifs des lignes, une erreur fondamentale, qui a disparu par la suite.

Depuis chacun a créé son propre dossier. Si je regarde les manquants dans les trains d'antan, j'ai sensiblement les mêmes.

 

Plaines & Collines date de 2019, on est loin des débuts de TS. Pour avoir installé la ligne sur mon pc en suivant les instructions de Cbf78, son excellent auteur, je n'ai eu aucun problème d'assets manquants. Pas plus qu'avec les Trains d'Antan, qui doit être de l'année précédente. Les lignes gratuites proposées ici sont quand même relativement simples à installer, même moi j'y arrive, c'est te dire. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Je suis en train de regarder sur de vieux disques, installation de 2015 (changement d'ordi), assets Kuju de 2013, et là je retrouve des assets qui me manquaient dans le .ap d'aujourd'hui.

Au passage j'ai retrouvé les DLC IHH.

J'ai également retrouvé une dizaine de lignes.

Presque le bonheur.

 ** Après bien des heures de recherche, les lignes retrouvées se chiffrent en plusieurs dizaines, puisque j'arrive à 175 ou 177, selon les logiciels utilisés.

Pour les assets c'est plus compliqué.

Pour les vieux de la vieille, Knotenpunkt Hamburg, que l'on peut traduire par étoile de Hambourg  (2009 -> 2016), tout une histoire, plantait régulièrement, découpée en plusieurs lignes, au départ de Hamburg.

Voici les manquants après cette manip, de 91 -> 62  !

Si l'on y regarde de plus près, principalement des véhicules, plus quelques personnages "des hommes et des femmes", je vous fais grâce du maÏs (accentué non pris en compte), ce qui confirme la patte de créateurs externes.

Pour info j'ai fait l'acquisition de RW3, suite à l'annonce au passage  à TS2012, soit fin 2011, un bail.

Je m'y remets.

CD

 

P & C_2.xls

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

Je fais une première remarque, si vous avez besoin de vous écharper ; passer par les réseaux sociaux, c'est fait pour ça !

Concernant la remise en état de mon TS, bof, j'ai récupéré sur mon ancien disque 175 lignes. Pour pouvoir démarrer plus rapidement, je les fractionne par pays, ce qui fait qu'à ce jour je me retrouve avec 16 lignes françaises à remettre en état. Sur ces lignes si l'on enlève les 3 DLC (LGV Ouest et sud-est), faites le compte. Dans le fichier joint, les manquants, je comprends mieux pourquoi j'avais abdiqué à télécharger des lignes, qui pourtant m'intéressaient.

Dans tout ce fatras, la première (LdN, Spud) sur laquelle j'ai passé beaucoup d'heures, puis La Vallée et Marseille ... n'est-ce pas JP ?

Bon je vais essayer de me re-motiver.

A+

Manquants.xlsx

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, cc72077 a dit :

Bonjour à tous,

Je fais une première remarque, si vous avez besoin de vous écharper ; passer par les réseaux sociaux, c'est fait pour ça !

Personne ne s'écharpe... Juste quelques petites remarques pas bien méchantes de temps en temps. Si tu veux lancer une polémique, passe par les réseaux sociaux, c'est fait pour ça. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Salut CC72077

Pour rejoindre Honfleur en effet il y a parfois ici ou ailleurs des frictions qui sont liées pour la majeur du temps au vécu ou à des incompréhensions

On n'en reste pas moins un forum ;)

Alors je te propose de t'envoyer dans ton fichier Excel ce dont je dispose et j'y ajoute une colonne avec MAclaw

Ceux qui désirent s'y associer font ou feront de même afin de te sortir vite de ce mauvais pas

De mon côté on avait utilisé "WEtransfer" qui a très bien fonctionné, alors je reprendrais ce moyen d'échange.

Je tiens aussi à te préciser qu'avec les lien de Honfleur encore lui tu pouvais accéder à pas mal d'assets mais il faut les télécharger et  on sait qu'en plus que tu es ravitaillé en internet coucicouça

Allez je me mets au taf :) un premier exemple ci-dessous

BON OK CC via Wetransfer

La BRESSE
La Vallée
La Bosse

Manquants_CC72077.xlsx

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362
Guest   
Guest
il y a 7 minutes, rabby62 a dit :

bon , au lieu de parler pour ne rien dire , j'agis....

Je pense avoir assez aidé les intervenants sur ce forum (on ne m'y reprendra plus, d'ailleurs) pour me permettre de temps en temps le luxe de parler au lieu d'agir... :angry:

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,362

tout à fait d'accord avec toi Bernard....souvent j'ai eu besoin de quelques fichiers ou renseignements....ceux qui m'ont aidé se compte sur les doigts d'une main....à croire que certains aiment bien te faire sentir que tu leur es redevable....

j'ai trouvé cette solution de copier/coller les fichiers que j'ai en ma possession et de les passer par Méga...c'est simple et rapide.....beaucoup téléchargent et j'en suis heureux , mais peu de merci , et peu de résultat après....

il y a longtemps , je me rappelle avoir écrit que beaucoup arrivaient ici en ayant cru lire libre service....ils téléchargent et foutent le camp aussi vite....je les nomme les vampires fantômes.....et bien souvent , ce seront les mêmes qui râleront pour la complexité des recherches....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

C'est bien la démonstration que des incompréhensions existent et qu'on ne peut rien y faire

Je pense qu'en fait Rabby62 s'est adressé plus à moi qu'à toi Honfleur.

Les vieux "reste du boulot 2019 "on me donne un fichier xls et paf réflexe on le remplit puis on distribue les tâches. ;)

Rabby fait sans doute parti de cette génération où on agissait d'abord

Et pour un Ancien il est plutôt bon avec les réseaux sociaux

De mon côté CC72077 tu va attendre ton WeTransfer dans la matinée mais il se prépare

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Dernière petite remarque, et après je n'interviens plus sur ce fil : quand vous installez une ligne gratuite demandant des assets freewares et que vous avez trouvé ces assets : zippez-les avec la ligne, ça vous évitera d'avoir à les chercher la prochaine fois. J'ai souvent fait ça, et ça m'a beaucoup facilité la tâche, lors de réinstallations.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

C'est fait via Wetransfer.com :) assets de Gor et MrTrain sim deux pour le prix d'un avec Rabby
La BRESSE
La Vallée
La Bosse
Richard

Egalement pour tes assets de Richard OK Fait via WEtransfer

Ce n'est que le dossier Richard car si tu désires tous ces assets alors tu peux les télécharger quand tu as le temps ici mais tu dois connaitre attention >2Go

D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Richard\Guimard\Scenery\Objet\Guimard.bin
D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Richard\Hotel du Grand Balcon\Scenery\Building\Hotel du Grand Balcon.bin
D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Richard\HotelVoyageur\Scenery\Building\HotelVoyageur.bin

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1630-la-compagnie-du-midi-by-richard-garcia/

En principe ton tableau se complète ci-dessous;

Maintenant pour des assets "KUJU" je pense que parfois ils appartiennent aux lignes données pour la ligne et peuvent être payants

 

Je viens d'ajouter ceux de Christophe

D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Christophe\Batiment\Batiment.bin
D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Christophe\Machine coca-cola\coca.bin
D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Christophe\Plage Détente\parasol plage.bin
D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Christophe\Pont de Caronte Martigues\Pont de Caronte Martigues.bin

Pour moi terminé c'est tout ce que je peux t'envoyer :)

 

Manquants_CC72077.xlsx

Edited by Maclaw
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir,

Je vous remercie les gars !

Je m'y colle de suite.

A+

J'allais oublié, savez-vous que TS-Tools ne sait pas compter, il donne une ligne de plus que celles dont on dispose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour, est-ce que vous auriez en votre possession les assets suivants :

- Les appartement de 3d Shed co (high flat residential)

- Auberge / Gendarmerie / Guimard / Hôtel du grand balcon / Maison bretonne de gracia richard

Merci d'avance

 

Edited by Toto31700

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Pour la maison bretonne, vois les lignes de Richard ici ou sur son site (il a reproduit plusieurs lignes bretonnes) :

https://viellebielles.forumgratuit.org/

Pour le reste, difficile de dire si on ne sait pas de quelle ligne il s'agit (rw_tools est ton ami).

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour

pour rejoindre Honfleur

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1630-la-compagnie-du-midi-by-richard-garcia/

si tu télécharges le dossier Assets de richard Garcia "La Compagnie du Midi" tu devrais trouver plein d'assets qui manquent  très souvent C'est un dossier assez volumineux qui fait 2 Go et sa ligne est très belle bien évidemment

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour, merci pour votre réponse à tout les 2.

Et pour te répondre Honfleur, ce sont les assets qui me manque pour la ligne LGV NPDC disponible sur UKTS.

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 20 minutes, Toto31700 a dit :

Bonjour, merci pour votre réponse à tout les 2.

Et pour te répondre Honfleur, ce sont les assets qui me manque pour la ligne LGV NPDC disponible sur UKTS.

Bonne soirée

J'enfonce un peu les portes ouvertes concernant cette ligne, mais il faut bien suivre la liste des assets demandés sur la page UKTS de la LGV NPDC... :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour, j'ai bien tout regarder sur le site mais il est vrai que je n'ai pas pensé à la ligne de Garcia Richard pour télécharger ses assets manquants. 

Bonne journée et merci des indications complémentaires 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour a tous, quelqu'un sait ou je pourrais trouver le reskin VTU Franche comté s'il vous plaît pour les scénarios en CC72000 de SimExpress publiés hier soir par Steph78 ?

J'ai fait le tour ici et sur rw central mais rien trouvé.

Merci d'avance.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×