Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

rabby62    7,402

je ne saurai te répondre , j'ai pris tous mes reskins LogServ , j'en ai fait un fichier zippé et je te l'ai transmis....car il faut que ce dossier Shimms , chez moi , est plus que conséquent.....et merci à Henri pour la précision ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeFagnard    2
Le 13.10.2022 à 09:49, rabby62 a dit :

voilà , les wagons Logserv......si cela ne va pas mon ami Henri me le dira

https://mega.nz/file/vrAzASqS#n5MjYIot5y9BrWVU3DGtrIeHtyCaJBw5syqjeiBCCks

j'ai mis cela sur mon mega...

Bonjour,
Merci d'avoir posté, mais aujurd'hui, le post sur méga n'y est plus. Je suis certaienment trop tard.
Peux-tu le remettre stp?

Merci bien,
Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeFagnard    2
Le 13.10.2022 à 09:41, JMG2 a dit :

Bonjour, 
On trouve des traces de ce repaint ici http://www.trensim.com/panorama/archives/718 . C'est un repaint qui date de ...2007 et il ne semble plus disponible sur le site RaiSim.de. 
A remplacer par n'importe quel autre wagon présent dans votre dossier Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Freight\Shimmns\ 
En espérant avoir pu vous aider un peu, 
Belle journée à vous.

 

Bonjour,
Je ne sais pas comment remplacer... Où peut-on trouver un "mode d'emploi"?
Malgré mon âge, faudra que je me remette à apprendre du nouveau ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeFagnard    2
Le 13.10.2022 à 09:49, rabby62 a dit :

voilà , les wagons Logserv......si cela ne va pas mon ami Henri me le dira

https://mega.nz/file/vrAzASqS#n5MjYIot5y9BrWVU3DGtrIeHtyCaJBw5syqjeiBCCks

j'ai mis cela sur mon mega...

Bonjour,
Je suis un peu trad. Le fichier n'est plus disponible sur méga. Peux-tu le remettre sur le drive ? Ce serait chouette. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeFagnard    2

Malheureusement, le repaint DTG\Class66Pack06\RailVehicles\Diesel\Class 66\Captrain\emd_Euro66.bin est toujours introuvable. Qielqu'un à une idée?
Idem pour le repaint Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Freight\Shimmns\Logserv\Wagon\shimmns.bin.

Si je dois remplacer ces deux choses, comment dois-je faire ? Je vais devoir, à mon âge avancé, encore apprendre des nouvelles choses.
Existe-t-il une document, dans lequel s'est expliqué ?
Comme je ne sais pas pour le emd_Euro66, de quelle "chose" il s'agit, qq. pourrait-il me dire, par quoi remplacer ?

Mais ce serait plus facile si qq. pourrait me mettre à disposition ces deux assets manquants. Je sais, c'est pas permis...

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

Bonjour, 
En pj, le mode d'emploi de LocoSwap, disponible avec l'application.
Vous verrez, c'est vraiment très simple à utiliser. 
Prendre un peu de temps pour apprivoiser le programme vous en fera gagner beaucoup beaucoup par la suite. 
Bon courage et bonne journée !

LocoSwap-1.1.0.0-README-EN.pdf

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à vous ,

rendre service est un plaisir mais au lieu de demander de quel provider cela provient  , téléchargez le dossier que je vous donne ....cela provient de mes assets et  cela fonctionne...

donc je vous fournis à nouveau les wagons LogServ. ainsi que la loco captrain.....à noter toute fois que j'en ai retiré le fichier Geopcdx ,  vous devrez y mettre ce fichier provenant de la machine par défaut pour pouvoir la voir dans votre jeu

cordialement

https://mega.nz/file/CmoEXBDC#hptbozTQb_NJHZRlUONSKpQuEVz4w2Cnbm1lmZU_TcY

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 2 heures, LeFagnard a dit :

Malheureusement, le repaint DTG\Class66Pack06\RailVehicles\Diesel\Class 66\Captrain\emd_Euro66.bin est toujours introuvable. Qielqu'un à une idée?
Idem pour le repaint Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Freight\Shimmns\Logserv\Wagon\shimmns.bin.

Si je dois remplacer ces deux choses, comment dois-je faire ? Je vais devoir, à mon âge avancé, encore apprendre des nouvelles choses.
Existe-t-il une document, dans lequel s'est expliqué ?
Comme je ne sais pas pour le emd_Euro66, de quelle "chose" il s'agit, qq. pourrait-il me dire, par quoi remplacer ?

Mais ce serait plus facile si qq. pourrait me mettre à disposition ces deux assets manquants. Je sais, c'est pas permis...

Bonne journée.

Si c'est pas permis, évite de demander en forum, sinon tu risques de voir débouler un vol de modérateurs en formation. Pour remplacer les deux choses, utilise Locoswap (merci à JMG2 qui t'a fourni le mode d'emploi) ou TS_Tools, comme déjà indiqué. Ce serait sympa de lire ce qu'on te répond... :huh:

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeFagnard    2

Merci à tous pour toutes vos aides et toutes mes excuses si j'ai formulé des choses que je ne pouvais pas.
Je vais essayer de m'en sortir avec Locoswap. En lisant le pdf, cela semble effectivement pas trop compliqué.
Seulle chose avec lequel je vais avoir des problèmes, c'est que je ne sais pas toujours de quoi il s'agit en lisant le nom de l'asset. A voir à l'utilisation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13
il y a 47 minutes, LeFagnard a dit :

Merci à tous pour toutes vos aides et toutes mes excuses si j'ai formulé des choses que je ne pouvais pas.
Je vais essayer de m'en sortir avec Locoswap. En lisant le pdf, cela semble effectivement pas trop compliqué.
Seulle chose avec lequel je vais avoir des problèmes, c'est que je ne sais pas toujours de quoi il s'agit en lisant le nom de l'asset. A voir à l'utilisation.

Bonjour, pas d'inquiétude ! LocoSwap vous indique le matériel manquant mais également le chemin (l'emplacement, le provider) de cet asset.
Dans la majorité des cas, vous vous en sortirez en sélectionnant le même provider comme "remplacant" et vous y trouverez les assets du même type que vous possédez.
Il suffit de sélectionner celui de votre choix et de switcher avec l'asset manquant.
Belle journée à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clement33    7

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ces assets qu'il me manque.
En revanche j'ai trouvé un pack pour les assets de Polygonzug mais il semblerait que cet assets précis n'existe plus car j'en ai pleins d'autres qui portent presque le même nom.
Si vous avez ces assets, je suis preneur !

Merci par avance,
Clément

 

Assets manquants .jpg

HBKVGEN.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Suite à l'installation de la dernière extension de "Adriana County RR", il me manque beaucoup de matériel et je me permets de solliciter votre aide...
Pour commencer, je cherche un wagon trémie qui figure globalement dans la majorité des compositions, dont voici l'asset :

RSC\ShermanHill\RailVehicles\Freight\Hopper_4chutes\CNW\hopper_4chutes.xml

zbvrYS.jpg

http://railworksamerica.com/index.php/download-library/route-collection?view=document&id=4053:adriana-county-rr-extended&catid=20:route-collection

Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Flash_2013.

Cet asset est dans la Sherman hill qui est une ligne payante. Il s'agit, si tu as la ligne, d'un fichier .ap.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 5 heures, fildefer a dit :

Bonjour Flash_2013.

Cet asset est dans la Sherman hill qui est une ligne payante. Il s'agit, si tu as la ligne, d'un fichier .ap.

Amitiés

Mais non pas de bol, j'avais bien vérifié, pas de répertoire 'CNW': 

DMdHxa.jpg

Bonne soirée...

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Le DLC est en promo à prix très soft entre autre sur kinguin.net ;) 

Est aussi dans un ancien TS (2016)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

mon ami Wlad ,

avec locoswap , tu peux peut-être changer avec celui-là

Assets\RSDL\USWagons01\RailVehicles\Freight\Hopper _4chutes

tu peux aussi trouver cela ici

dans assets\RSC\SD75Pack01\RailVehicles\Freight......

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

C'est possible, mais j'aime autant continuer mes recherches avant d'entreprendre le swap de matériel, solution de la dernière chance!

Globalement, en pièce jointe, la liste du matériel qui me manque...

OSekwU.jpg

Bonne journée!

Matériel manquant.rar

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Je me permets de t'aider un petit peu dans tes recherches :

Déjà, tu peux trouver les assets du répertoire "greathNortherner\Allegheny" chez Golden Age (c'est du gratuit) :

http://www.stephan-michael.de/railsim/

Concernant le répertoire "Kuju\RailSimulatorUS", il s'agit du Pack US Community Assets (payant, mais joint avec de nombreuses lignes). Normalement, tu dois l'avoir, mais sans doute en fichier AP (à décompresser). Sinon, à te procurer.

Les assets "FeatherRiver", c'est du payant (ligne du même nom).

Même chose pour les assets "Britkits" (l'auteur a un site) :

http://dickyjim.com/

Pour le reste, je n'ai pas eu le temps de chercher.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Flash, je vois que tu as de nombreux fichiers xml dans ta liste, ils ne servent à rien du tout, tu peux tous les enlever, c'est leurs versions compressées "bin" qui compte.

(*à moins que les bin n'existaient pas à une époque, cela je l'ignore)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Merci pour vos infos et conseils... sur une sauvegarde de 2016, j'ai pu récupérer une quinzaine de matériel
Je continu mes recherches.
Bonne journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, il me manque ces Assets (pour la ligne de la bosse et le réseau nord lorrain) :

 

D:\Jeux\RailWorks\Assets\GreatNortherner\GNRy\RailNetwork\TrackRules\GN-Tracks.bin,(Loft Item) on tile -000010-000023.bin,,,,
D:\Jeux\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\RailNetwork\TrackRules\trackrules\loft rules 1_in_x.bin,(Loft Item) on tile +000004-000005.bin,,,,
D:\Jeux\RailWorks\Assets\RTS\Scenery\VGT\Iarba\RTS - Iarba 01\iarba 8 - 5.bin,(Scenery Item) on tile +000009-000006.bin,,,,
D:\Jeux\RailWorks\Assets\Enzo\Signaux\Mats\Mat Lourd Haut 5\Enzo_Mat Haut Lourd 5.bin,(Scenery Item) on tile -000001+000000.bin,,,,
D:\Jeux\RailWorks\Assets\jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon1\JP_Dijon1.bin,(Scenery Item) on tile -000059+000035.bin,,,,
D:\Jeux\RailWorks\Assets\jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon3\JP_Dijon3.bin,(Scenery Item) on tile -000059+000035.bin,,,,

 

Merci par avance 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour à tous,

Concernant l'asset Pocasi de Roman72 je me suis vraiment creusé la tête et ça n'a pas été facile avec tous les trous qu'il y a déjà :D. Enfin j'ai trouvé une solution pour le télécharger. Il faut aller sur ce site et rechercher la route Vintage Rail Europe 01 dans "lignes - étrangères" et télécharger VRE-assets-04. Parmi tous les assets il y a celui de Roman72.

Vous pouvez aussi télécharger la ligne au complet qui est bien mignonne, merci Jordihp. Et merci aussi à Roman72 qui a créé cinq météos changeantes dans le temps, dont Bourka : orage, gris sans pluie, orage etc, et Zatazeno Snezeni : petite neige qui tombe de plus en plus fort et qui redevient petite neige.

Bon jeu Patrick

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×