Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

denisfl    653
Il y a 14 heures, yann13 a dit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait d'où proviennent ces assets? Image

Image

Bonjour. Ce sont des Assets relatifs à des scénarios : aucunement nécessaire pour ta ligne.. Tu peux les ignorer..

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pebe    0

Hello,

I am trying to find missing assets for the route Beziers - Port-la-Nouvelle Signalisation JYM:

Assets\camber\Addon\Scenery\Station_objects\FAROLA_B_DOBLE.bin
Assets\camber\Addon\Scenery\Station_objects\FUENTE_LUZ_PARED_B_10m.bin
Assets\camber\Addon\Scenery\Station_objects\LUZ_DIFUSA_B_50M.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\Signaux mécaniques\Jalon d'arret\GSi_jalon d'arr↑t_voie.bin
Assets\GSi\RailNetwork\Signals\Mechanical signals\Stop milestone\GSi_jalon of stop t_voie.bin

Assets\jeanpierrem\JP_BB 4122\JP_BB4122 Mistral69.bin
Assets\jeanpierrem\JP_Caisse a stacks\JP_Lampadaire\JP_L2\JP_Lampadaire 2.bin
Assets\jeanpierrem\JP_Caisse a piles\Caisse a pile 3 plots\JP_Caisse pile 3 plot.bin
Assets\jeanpierrem\JP_Caisse a piles\Caisse a pile 4 plots\JP_Caisse pile 4 plot.bin
Assets\jeanpierrem\JP_Caisse a piles\JP_Lampadaire\JP_L1\JP_Lampadaire 1.bin
Assets\jeanpierrem\JP_Caisse a piles\JP_Lampadaire\JP_L2\JP_Lampadaire 2.bin

Hope someone can help

Thank You

Peter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Bonjour,

Je suis à la recherche des fichiers suivants. Merci par avance pour votre aide :)

 

\Developer\dede34\Tunnel 2 voies\Scenery\Buidings\Tunnel2voies_SNCF.bin

\Dominique\Scenery\Supports Catenaire\Multivoies\Cat25kV_Elem_36.bin

\Dominique\Scenery\Supports Catenaire\Objets\Cat25kV_Elem_75.bin

\Dominique\Scenery\Supports Catenaire\Simple\Cat25kV_Elem_1.bin

\Fildefer\Addon\Scenery\Buildings\FdF_mirliton1.bin

\Fildefer\Addon\Scenery\Buildings\FdF_mirliton2.bin

\Fildefer\Addon\Scenery\Buildings\FdF_mirliton3.bin

\Fred24\Fred24_Addons\Scenery\Catenaires\Fils\Fil_1500V.bin

\Fred24\Fred24_Addons\Scenery\Catenaires\Supports\Cat1500V_Poteau_Service_1V_N.bin

\Fred24\Fred24_Addons\Scenery\Catenaires\Supports\Cat1500V_Poteau_Service_2V_N.bin

\Fred24\Fred24_Addons\Scenery\Catenaires\Supports\Cat1500V_Poteau_Service_4V_N.bin

\Fred24\Fred24_TDM\Scenery\Ponts\Pont_drap_1V\Pont_Drap_Pile_1V.bin

 

Edited by Italien83

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120
il y a 56 minutes, HonfleurVB a dit :

Bonjour. Pour quelle ligne ?

Bonjour,

 

Il s'agit de la ligne Besançon Viotte - Besançon Franche-Comté TGV de Paul25.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer cette ligne. Regarde par contre ici, dans la catégorie "téléchargements - objets", Fred24, Dominique (pseudo PapiNic), Dede34 et Fildefer proposent pas mal de trucs. Récupère également les assets de la ligne "Triangle du Cantal", une mine d'or pour les lignes françaises. Et si tu ne l'as pas, télécharge la ligne en même temps, c'est un must.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Bonsoir à tous, 

Je recherche les assets suivants : 

Citation

Brescia-Iseo
------------

G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\Tiziano\Addon\Scenery\Buildings\Sbarra\Sbarra_SX_Chiusa.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\Tiziano\Addon\Scenery\Vehicles\Fiat_127\Fiat_127.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\Tiziano\Addon\Scenery\Vehicles\Fiat_127\Fiat_127_giallo.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\Tiziano\Addon\Scenery\Vehicles\Fiat_Ritmo\Fiat_Ritmo_gialla.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\Tiziano\Addon\Scenery\Vehicles\Renault_5\Renault5_blu.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\Tiziano\Addon\Scenery\Vehicles\Renault_5\Renault5_rosso.bin


Chivasso-Ivrea
--------------

G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\LucaCanna\RWItalia\Scenery\Buildings\IT_LC_Panchine_Pack\IT_LC_Panch_1.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\LucaCanna\RWItalia\Scenery\Buildings\IT_LC_Panchine_Pack\IT_LC_Panch_4.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\LucaCanna\RWItalia\Scenery\Buildings\IT_LC_Panchine_Pack\IT_LC_Panch_5.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\LucaCanna\RWItalia\Scenery\Buildings\IT_LC_Pens_Pack\it_lc_pens_a_6x106.bin


G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\PasqualeN\Addon\Scenery\Buildings\OGGETTI_STAZIONI\np_staz_selfbar_01.bin


G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\soscomputer\soscomputer\Addons\Scenery\Buildings\bicicletta\Sibbi3 bicicletta 1.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\soscomputer\soscomputer\Addons\Scenery\Buildings\carrello\Sibbi3 carrello.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\soscomputer\soscomputer\Addons\Scenery\Buildings\semaforo\Sibbi3 semaforo dritto.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\soscomputer\soscomputer\Addons\Scenery\Buildings\Sibbi3 cariola\Sibbi3 cariola.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\soscomputer\soscomputer\Addons\Scenery\Buildings\Sibbi3 cingolato\Sibbi3 cingolato.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\soscomputer\soscomputer\Addons\Scenery\Buildings\Sibbi3 fermata pulman 2\Sibbi3 fermata pulman 2.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\soscomputer\soscomputer\Addons\Scenery\Buildings\Sibbi3 fermata pulman 2\Sibbi3 fermata pulman 3.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\soscomputer\soscomputer\Addons\Scenery\Buildings\Sibbi3 freccie strada\Sibbi3 dritta sinistra.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\soscomputer\soscomputer\Addons\Scenery\Buildings\Sibbi3 freccie strada\Sibbi3 stop.bin
G:\JEUX\Dovetail Games\Train Simulator Classic\Assets\soscomputer\soscomputer\Addons\Scenery\Buildings\Sibbi3 strisce pedonali\Sibbi3 strische pedonali.bin

Par avance merci pour votre aide :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour à tous. 

J'ai vainement cherché sur le net les asssets suivants .

CZ_Objects\CD_Addon \Scenery\Track_objects

CZ_Objects\CD_Addon \Scenery\Track_objects2

CZ_Objects\CD_Addon \Scenery\Track_objects3

CZ_Objects\CD_Addon \Scenery\Track_objects4

CZ_Objects\CD_Addon \Scenery\Track_objects5

 CZ_Objects\CD_Addon\Railnetworks\Signals

CZ_Objects\CD_Addon\Railnetworks\Speedsigns

Si quelqu’un les à en sa possession  et aurait la gentillesse  de me les procurer,je lui en serais  reconnaissant. 

Merci d’avance

Thierry

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

une petite partie... vu là → https://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?t=153135
RailNetwork Signals (navestidla)  https://drive.google.com/file/d/1oMLjeCruzCUec7hen84yOhse6mqevOnB/view?usp=sharing

attention, le fichier est plein de zip, de doublon, de .bak ..  il faudra nettoyer, ou extraire uniquement ce que tu as besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

j'ai fouillé dans mes anciennes sauvegardes, voici un pack avec les "objects"  (Assets\CZ_objects\CD_Addon\Scenery\)  :)

Scenery_Track_objects.7z

Share this post


Link to post
Share on other sites
altea86    108

Bonjour  Jibeh.

C’est encore moi.

Je recherche toujours pour le même répertoire. 

CZ_objects\CD_Addon\system

Si par hasard , tu le possèdes, je fais appel à toi.

merci d’avance et bonne journée. 

Thierry 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

bonjour, voila pour toi. 

Edited by denisfl
partage réalisé

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

Bonjour 

Je cherche les assets de la CDM de richard garcia. J'ai essayé de, télécharger le fichet exe sur sa ligne . Impossible : fichier introuvable ou corrompus.

ceci pour la route pau canfranc . il me manque des voies et des quais. J'en ai quelques unes.

Je craque , c'est vraiment pas évident.

Si l'un de vous a une idée , je suis preneur

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonjour à tous ,

Auriez-vous cet asset de décor dans votre trainsim , s'il vous plait?....apparemment , cela est impossible de de se le procurer pour l'instant...

quelque fois où vous l'auriez téléchargé auparavant...merci par avance

https://sktrains.be/fr/decor/28-sktrains-lampadaires-quai-.html

PROBLÈME RÉSOLU.....NOUS VOUS SOUCIEZ PLUS POUR MOI 

Edited by rabby62
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
patrick33g    4

Bonjour à tous 

Je cherche les caténaires de la ligne Pau Canfranc de MPAC404. 

J’ai téléchargé beaucoup d’assets, mais pour les caténaires, rien ne marche. 

Si quelqu'un a un lien à me proposer, cela serait super. 

Bon dimanche 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×