Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

goeland14    1,347

Pour la 9200, Rabby62 t'a mis un lien sur un autre site juste au début de son message, faut bien lire les réponses, tout de même... :mellow:

Asware    24
Posted (edited)

Effectivement, mais il n'avait pas précisé pour le 9200 et je l'avais ouvert sans chercher … excuse , je reconnais mon erreur 

depuis, quelqu'un d'autre m'a de nouveau suggéré le site et j'ai bien téléchargé la loco 

merci 

Edited by Asware

goeland14    1,347

Y a pas de problème, Asware. Quand quelqu'un demande quelque chose, il arrive que nous aussi on cherche et qu'on ne trouve pas tjr facilement (c'est comme traverser la rue pour trouver du boulot). ;)

• Haha 1

Bonjour j ai installé tous les Assets pour la Ligne du Nord mais jai des textures a hachuré noires, jaunes et blanches. 

Est ce que il y a des Assets Payware pour la ligne. Si oui lesquels ?

Merci d'avance .

Edited by julientrain2017

rabby62    2,297

Bonjour à tous,

je viens ici , après de maintes recherches sur le net , et je souhaiterai savoir si vous auriez ces fichiers à votre disposition :

Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Passengers\Mk1BG\NR\Coach\mk1gb_br.bin .....(NR me faisant penser à Networks Rails)

Oovee\BRClass57Pack01_WCRC\TailVehicles\Diesel\Class57-0\DRS 57-3\Engine\Class57_WCRC.bin

je précise que j'ai les DLC paywares , il me faudrait juste que les fichiers repeints , je ferai moi-même la copie de Geopcdx nécessaires....et je remercie par avance , ceux qui voudront ou pourront m'aider...

amicalement

jean-pierre

rabby62    2,297

Bonsoir Henri , en fait , il faut , d'après RWTools , une Classe 57 DRS (celles qui sont avec les flans bleus ) et qui s'installe dans BRClass 57Pack01_WCRC....(je l'ai bien achetée) mais je ne trouve pas le lien où la trouver....tout ce que j'ai pu trouver , s'intalle dans BRClass 57Pack01_FL...:(

merci à toi mon ami de ta proposition

20161019121526-1_3_orig.jpg