Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

JLD95    280

Bonjour,

 

après mise à jour des assets Coha (merci à jibeh et à Jean-Pierre), il me reste les assets manquants suivants:

 

  • Route Oost Nederland beta v1.5

Assets\WOP\Zwischen Elster und Saale\MN-Tracks_TrackRule.bin,(Loft Item) on tile -000041-000003.bin,,,

 

 

  • Route ‘t Hart van Nederland Beta 7
Assets\3DTrains\ScaleRail\railnetwork\sr_atsf\tunnels\sr_133c1_HvNtun.bin,(Track Item) on tile tracks.bin,,,
Assets\fopixtrains\wagons\facns133\wagon1\facns133.bin,(Scenery Item) on tile -000044+000016.bin,,, --> c'est a priori des wagons payants de RailTraction
Assets\GSI\Scenery\B¬timents\Immeuble ED\GSi_B¬timent_ED.bin,(Scenery Item) on tile -000022+000030.bin,,, --> je suppose qu'une simple copie/rename avec le bon caractère, ça devrait le faire
Assets\Kuju\RailSimulator\Environment\Terrain\Decals\Tunnel blueprint00.bin,(Scenery Item) on tile -000003-000005.bin,,,
Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural\strada 2\sibbi3 strada autostrada.bin,(Road Item) on tile -000047+000008.bin,,,
Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Vegetation\Bush_hogweed01.bin,(Scenery Item) on tile -000012+000021.bin,,,
Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Vegetation\Bush_Rosebay Willow_01.bin,(Scenery Item) on tile -000001+000000.bin,,,
Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour le bâtiment GSi, c'est probablement RW_tools qui a encore du mal avec certains caractères nationaux, même si Mike en avait corrigé déjà pas mal après un certain nombre d'allers/retours en mail avec moi. regarde ton arborescence, le répertoire/fichier sont probablement là.

 

Rosebay willow attaché, c'est un vieeeeil asset, par contre dans le .rpk il est dans un autre répertoire, à toi de le mettre au bon endroit.

 

Le Bush_hogweed01, il est dans un tas d'autres addons, fais une recherche de fichiers dans ton rep assets et recopie-le (avec ses textures) dans le répertoire voulu, c'est souvent comme ça.

Rosebay Willow.zip

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Bonjour, chers amis du rail.

Je suis à la recherche du kkt Hopper DB Cargo, certains Asset ne sont pas facile à trouver.

Si c'est celui-ci :

 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjck9Onv5XNAhXjJsAKHW_gDAkQFgggMAA&url=http%3A%2F%2Fforum.treinpunt.nl%2Findex.php%3Faction%3Ddownloads%3Bsa%3Dview%3Bdown%3D3654&usg=AFQjCNG_DuL4XUt1-g6FTwpvwlWXBHxRMg&sig2=7tsIAGYw4aC9Ly6t5tRBNA

 

Je ne trouve pas l'option download pour le télécharger.

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

pour la route Noordwest Nederland v3.1, je recherche les assets suivants:

 

Assets\Cijferborden\Scenery\Borden\Cijferbord 0.bin,(Scenery Item) on tile +000000+000003.bin,,,
Assets\Cijferborden\Scenery\Borden\Cijferbord 10.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000029.bin,,,
Assets\Cijferborden\Scenery\Borden\Cijferbord 2.bin,(Scenery Item) on tile +000004-000004.bin,,,
Assets\Cijferborden\Scenery\Borden\Cijferbord 4 H.bin,(Scenery Item) on tile -000001-000029.bin,,,
Assets\Cijferborden\Scenery\Borden\Cijferbord 4.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000029.bin,,,
Assets\Cijferborden\Scenery\Borden\Cijferbord 4_6.bin,(Scenery Item) on tile +000007-000056.bin,,,
Assets\Cijferborden\Scenery\Borden\Cijferbord 6.bin,(Scenery Item) on tile +000000+000003.bin,,,
Assets\Cijferborden\Scenery\Borden\Cijferbord 8.bin,(Scenery Item) on tile +000000-000029.bin,,,
Assets\Coha Overwegen NL\NLOverwegen\Ahob\AhobC\ahobc008.bin,(Track Item) on tile Tracks.bin,,,
Assets\CS_addon\Hekl\fialova_buda_diviaky\Diviaky_fialova_buda.bin,(Scenery Item) on tile +000003-000045.bin,,,
Assets\Eds\NS_objects\scenery\Buildings\nl_watertoren.bin,(Scenery Item) on tile +000000+000006.bin,,,
Assets\Frison\Materiaal\Scenery\CTA - Kennemerland\Nietinstappen\Analog clock blueprint1.bin,(Scenery Item) on tile +000011-000057.bin,,,
Assets\Frison\Materiaal\Scenery\Verkeerslichten\[VKL] verkeerslicht 01.bin,(Scenery Item) on tile +000002-000045.bin,,,
Assets\Frison\Materiaal\Scenery\Verkeerslichten\[VKL] verkeerslicht 02.bin,(Scenery Item) on tile +000004-000047.bin,,,
Assets\Frison\Materiaal\Scenery\Verkeerslichten\[VKL] verkeerslicht 03.bin,(Scenery Item) on tile +000002-000045.bin,,,
Assets\Frison\Materiaal\Scenery\Verkeerslichten\[VKL] verkeerslicht 04.bin,(Scenery Item) on tile +000001-000044.bin,,,
Assets\Frison\Materiaal\Scenery\Verkeerslichten\[VKL] verkeerslicht 05.bin,(Scenery Item) on tile +000002-000045.bin,,,
Assets\Frison\Materiaal\Scenery\Verkeerslichten\[VKL] verkeerslicht 07.bin,(Scenery Item) on tile +000001-000044.bin,,,
Assets\Frison\Materiaal\Scenery\Verkeerslichten\[VKL] verkeerslicht 08.bin,(Scenery Item) on tile +000001-000044.bin,,,
Assets\Frison\Materiaal\Scenery\Verkeerslichten\[VKL] verkeerslicht 09.bin,(Scenery Item) on tile +000004-000047.bin,,,

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Gandalf et Christophe m'ont tous les deux sorti la tête de l'eau , il est normal qu'à mon tour , je vienne t'aider....cela devrait arriver chez toi sous peu et les plus gros par Gmail... :)

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

JLuc , c'est parti.....mais pour le dossier GSi , cela m'est refusé de le compresser , à cause du sigle repris dans le dossier , qui est inconnu

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

merci à Jean-Pierre et à Henri. Maintenant, il me manque plus que les assets suivants:

 

  • Assets\CS_addon\Hekl\fialova_buda_diviaky\Diviaky_fialova_buda.bin

 

  • Assets\Kuju\RailSimulator\Environment\Terrain\Decals\Tunnel blueprint00.bin,(Scenery Item)
  • Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Procedural\strada 2\sibbi3 strada autostrada.bin,(Road Item)
Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Bonjour, le dossier des Asset de la vallée électrifié, celui ou j’obtiens des scénarios en + ne se décompresse pas, on me dit que le dossier est corrompu ect....

Pour le folio pack, je l'ai téléchargé sur UKTS, mais je vois toujours pas les rails de la ligne vallée électrifié, on me dit qu'il est bien installé quand j'essaye de le retéléchargé, donc je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas les rails.

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir, pour décompresser l'archive, quelques fois il faut utiliser 7zip et non winrar par exemple : as-tu essayé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

J'ai téléchargé le premier fichier en le compressant vers le repertoire Asset, le deuxiéme fichier n'est pas un fichier rwk ou rwp, je le place directement dans le repertoire Asset ?

 

Il s'intitule : Assets V 1.3 La vallee electrifiee SE2.7z.002.

 

Il me reste à résoudre le problème du folio, je l'ai téléchargé, mais je ne vois toujours pas les rails de la ligne.

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Assets V 1.3 La vallee electrifiee SE2.7z.002

 

C'est un élément d'une archive multiple de 7Zip...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Daccord et pour le folio que j'ai téléchargé et que j'ai installé, je ne vois pas les railsde la vallée électrifié ?

Edited by Taratata

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci de passer dans le post de la Vallée Electrifiée, là il ne s'agit pas d'assets manquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Merci Flash pour l'asset. Tu te souviens où tu l'as trouvé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

j'ai installé RW_ScaleRail_Freeware et RW_ScaleRail_SE_Update mais il me manque 2 assets utilisés par la route US North Eastern - PA Div

 

Assets\3DTrains\ScaleRail\railnetwork\trackrules\sr_otto-gray.bin,(Loft Item) on tile -000008-000001.bin,,,
Assets\3DTrains\ScaleRail\railnetwork\trackrules\sr_otto-pink.bin,(Loft Item) on tile -000044-000005.bin,,,
vous les avez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

D’après Bob Artim, auteur (ou collaborateur...) de (sur) l'itinéraire en question:

"...You do not need them. That is a leftover from a mishap using ottodad's track changer. They screwed up the whole route 2 years ago and got rid of them, that is just a scab left from the encounter. You DO NOT want to use ottodad stuff on our route or any other..."

Tu peux ne pas en tenir compte et les oublier... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×