Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

Guest   
Guest

Tu as installé les assets, c'est bien, mais je repose ma question, et pour une fois ce serait sympa que tu y répondes :

As-tu installé la route elle-même, dispo sur le site de son auteur :

https://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/MR-TRAIN-SIM-Triangle-du-Cantal-V4.html

Sans cette route, tu pourras installer des tonnes d'assets, ça ne fonctionnera pas. Ce serait une bonne idée que tu ailles voir la FAQ du forum pour comprendre comment se passe l'installation d'une route (et un tas d'autres choses). :(

 

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Et oui, quand on veux une route, on l'installe, et quand la route réclame des assets, on fait de même. :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Autant pour moi fallait juste nettoyer le cache et corriger le registre vu que j'ai déplacer vers un autre disque dur par contre j'ai toujours ce bug avec la végétation j'ai jamais réussi à corriger ce problème !

VEGETATIONS.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Salut,

Il te manque des textures.

Soit mauvaise installation, soit fichiers corrompus, soit mix de version de ou des assets avec un changement de nom de fichier.

Vu où s'est placé, ça doit être de la végétation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
geofrance57    14

Bonjour Michael ça fait plusieurs fois que je j'installe et réinstalle TS et plaines et collines j'ai toujours ce bug rien n'y fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

Bonjour, 
Ca ne sert pas à grand chose de installer/désinstaller plusieurs fois la même chose...
S'il manque des textures ou des assets, ca ne les fera pas revenir...
Un petit coup de TS TOOLS permettra d'identifier les textures manquantes.
Comme dit Mickael, c'est visiblement des textures d'herbes, une fois identifiées, ca ne devrait vraiment pas être difficile à trouver !
Bon courage et bonne journée, 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605
il y a une heure, geofrance57 a dit :

j'ai toujours ce bug avec la végétation j'ai jamais réussi à corriger ce problème !

géostatique57  ,  il faut décocher la case de la " flore procédurale " dans les paramètres du jeux ! . . .  enfin si tu y arrive hein . . . :P

une astuce ! . . .  Change de ligne et prend plutôt " les trains d'antan "   c'est la même et avec moins de dolines et sans caténaires ! . . .  :whistling:

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Michael Blackbird    4,272

Vu qu'il te manque déjà des fichiers pour des textures, tu pourrais aussi supprimer le fichier son du tachro qui fait tac tac :rolleyes:.

Je plaisante... :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Une solution très efficace : couper le son des hauts-parleurs ou du casque, c'est radical. Ou changer de loco : mets-en une à vapeur, le son du tac tac te paraîtra après tout à fait supportable, en comparaison. <_<

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,605

Il doit y avoir peut être un gros " Pic - vert " qui niche dans la loco !? . . :rolleyes:

 

Dominique.

 

 

Edited by thalys07
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×