Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

Guest   
Guest
Il y a 5 heures, Maclaw a dit :

Bonjour 

Pour La ligne 38 Bleyberg SNCB V 2.4, je suis à la recherche des assets de Roman72 j'ai trouvé le site mais il faut bien sur s'inscrire alors si vous avez merci :)

 
 
 
 
 
 
 
   
   
   
     
     
     

Bonjour. Alors inscris-toi.. Franchement, par moments.. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Tu as raison d'autant qu'avec ta liste on va être vite impardonnable Oh le faillot  :wub:

Oui j'ai trouvé le site  OFPMania et je me suis inscrit mais lors du téléchargement il me lance sur un autre lien mais le PC il veut pas

et impossible de télécharger le Pack Roman qui sans doute contient tous les assets si c'est le bon Roman72 celui là il est de la Sarthe Roumaine alors refus pare-feu

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Je crois que Roman72 est plutôt tchèque que sarthois, il me semble. :) Je crois que son site est "Pikku" (voir ma liste TS).

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonsoir

Verifie ici gecp83400 c'est un beau Reskin de Elena

https://sktrains.be/fr/13-repaints

pour ce qui me concerne

Il me manque pour plusieurs lignes toujours cet Asset de RSC TestTraK

J'ai cru comprendre qu'une ligne TestTrack avait existé au départ de TS

Je viens d'installer par exemple la superbe ligne de Richard Garcia la Compagnie du Midi.

Je me sers du cône de PYM26 et je vois qu'il me manque tous ces assets le long des voies et j'aurai bien aimé me faire une idée de ce que cela représente .Utile ou pas

J'ai bien trouvé sous RSC un dossier "TestTrack" mais il n'a que des fichiers txt??

MErci à vous si vous pouvez me dire où cela se trouve où bien me faire suivre les fichiers manquants.

bon Weekend

Assets\RSC\\Environment\Terrain\Decals\Tunnel blueprint000.bin,(Scenery Item) on tile -000075+000031.bin,,,,

Assets\RSC\TestTraK\RailNetwork\Gantries\sieg_hage_gantry_1track.bin,(Scenery Item) on tile +000111+000038.bin,,,,

Assets\RSC\TestTraK\RailNetwork\Gantries\sieg_hage_gantry_3track.bin,(Scenery Item) on tile +000004-000007.bin,,,,

Assets\RSC\TestTraK\RailNetwork\Gantries\sieg_hage_gantry_4track.bin,(Scenery Item) on tile +000004-000007.bin,,,,

Assets\RSC\TestTraK\RailNetwork\Gantries\sieg_hage_gantry_5track.bin,(Scenery Item) on tile +000005-000007.bin,,,,

Assets\RSC\TestTraK\RailNetwork\Gantries\sieg_hage_gantry_6track.bin,(Scenery Item) on tile +000004-000007.bin,,,,

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

merci maclaw

as tu decompresser le fichier ap du test track?

TestTraK 07_05_2022 22_30_11.png

Edited by gecp83400
ajout de texte
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Gepc83400, Maclaw a précisé qu'il n'avait que des fichiers *.txt dans son répertoire TestTrack.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci à vous deux de m'avoir répondu

En effet j'ai bien un dossier TestTrak mais dedans il n'y a que deux point txt et avec:
TestTrak de 1Ko
TestTrak_Yes.txt de 1 Ko
Je ne vois pas le dossier tel que tu le montres sur ton post gepc83400 est c'est celui-ci qui a disparu où n'a pas existé lors de mon installation de TS.

Avec en plus la demande particulière qui ressemble à un dossier Hagesieg

sieg_hage_gantry_1track.bin jusqu'au sieg_hage_gantry_6track.bin

je n'ai pas de fichier TestTrakAssets.ap

A savoir si c'est possible de me faire suivre via MP ou messagerie ce dossier.

Bonne journée à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Maclaw, évite ce genre de demande en forum, je ne sais pas si le Testtrak est devenu freeware.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour Honfleur

Je comprends ta réponse mais elle ne répond que partiellement à ma demande.

Est-ce important d'avoir ce dossier?
L'avez-vous sur votre disque et contient-il les fichiers que j'ai demandés? si non freeeware on le trouve où?
Avant de faire cette demande je suis allé sur le net et j'ai trouvé des articles de Dovetail où on en parlait précisant que l'on pouvait trouver un patch de TestTrak avec la ligne Munich-Augsburg mais le lien ne fonctionne pas.

Test Track returns to Train Simulator - free for all existing users

We are pleased to announce the return of TestTrak to Train Simulator, which will be added to your game the next time you log into Steam. This route add-on is free to all owners of previous versions of Railworks and Train Simulator that have purchased the product before and including today (Friday 28th). Purchases of the game after today will not include TestTrak. TestTrak is a route that was created in the very early days of Railworks, therefore does not include scenarios and is simply a pre-created route for you to test run locomotives and create your own scenarios with. Therefore, you can find TestTrak in the Scenario Editor and not in the Scenario list or Quick Drive in the game
https://store.steampowered.com/news/app/24010/view/2915474027235693659

Avec les "anciens qui partagent ce site je me disais que je trouverais des réponses parmi les habitués

J'ai aussi lu le post "les assets manquants depuis le début" , trouvé des fichier TestTrak.txt à renommer en rar voir page 9 & 12 mais ce n'est pas les bons ;)

 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

C'est surtout le contenu du dossier qui est nécessaire. Si on te demande les assets TestTrack pour une route, c'est qu'il les faut. Cela dit, si sans ce dossier la route fonctionne bien et qu'il n'y a pas de manque au niveau déco ou autres, tu peux t'en passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

@Maclaw  as-tu vérifié ceci dans la liste des DLC sur steam, car pour ma part malgré les mises a jours c'est toujours bien présent

Capture.PNG.50da74a407cfd1f3d586ce922d9fade6.PNG

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour.

Idem chez moi. Le DLC TestTrack est bien présent.

Amitiés

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Merci à vous deux mais dans mon cas il n'est pas présent sans doute parce que je me suis intéressé à TS tardivement.

J'ai bien des fichier Railworks mais pas celui-ci.

Comme l'a dit Honfleur mes lignes fonctionnent sans cela;)  encore Merci 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

TS arrête de distribuer certains de ses dlc, qui devrait à mon sens faire partie d'un "start paquet" comme les européens et américans  asset qui sont restés les premières années dans chaque distribution, et puis plus rien, pire ils le vendaient sans même dire que c'était encore offert avec certain DLC.
Apparemment le testTrack est passé de la même manière à la trappe.

Les plus anciens ont tous ces dlc dans leur version.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

et à quoi sert TestTrack?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

A tester comme son nom l'indique  :P Par contre que des lignes utilisent des assets de cette "ligne" qui n'est plus dispo, c'est assez ennuyeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175
il y a 16 minutes, Gandalf a dit :

A tester comme son nom l'indique  :P

of course.... mais impossible à faire si on ne l'a pas :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gg90    175

Gandalf, t'inquiètes pas... j'ai trouvé la réponse dans le forum steamcommunity:

"It no longer exists as 'Test Track. Go into the drive menu, select free roam and there you will find 'Academy' . thats the name for the nice shiny new test track!"

lien

:)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ok donc probablement tu peux recopier les assets manquants pour l'autre ligne, au bon endroit.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Italien83    120

Bonsoir,

Pourriez-vous m'aider à trouver les assets suivants svp ? Merci :D

Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_PL_Ral_Disque\GSi_BHE_VU_PL_D.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\SNCF_BAPR\SNCF_VU_Disque.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\SNCF_BAPR\SNCF_VU_GA_lu.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\TIV mécaniques\GSi_TIVm_A40.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\TIV mécaniques\GSi_TIVm_Ex40.bin

Assets\GSi\RailNetwork\TrackRules\GSi voies_service.bin

Assets\MR_train_sim\Gares\Gare Champaganac(1).bin

Assets\TerLor\Creation\Scenery\structures\RemiseSNCF\RemiseSNCF.bin

Assets\TerLor\PSL\Scenery\Procedural\GardeCorps\GardeCorps_Gr.bin

Assets\TerLor\PSL\Scenery\Procedural\Grillage\Grillage.bin

Assets\TerLor\PSL\Scenery\Procedural\Grillage\Portillon.bin

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a une heure, Italien83 a dit :

Bonsoir,

Pourriez-vous m'aider à trouver les assets suivants svp ? Merci :D

Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_PL_Ral_Disque\GSi_BHE_VU_PL_D.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\SNCF_BAPR\SNCF_VU_Disque.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\SNCF_BAPR\SNCF_VU_GA_lu.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\TIV mécaniques\GSi_TIVm_A40.bin

Assets\GSi\RailNetwork\Signals\TIV mécaniques\GSi_TIVm_Ex40.bin

Assets\GSi\RailNetwork\TrackRules\GSi voies_service.bin

Assets\MR_train_sim\Gares\Gare Champaganac(1).bin

Assets\TerLor\Creation\Scenery\structures\RemiseSNCF\RemiseSNCF.bin

Assets\TerLor\PSL\Scenery\Procedural\GardeCorps\GardeCorps_Gr.bin

Assets\TerLor\PSL\Scenery\Procedural\Grillage\Grillage.bin

Assets\TerLor\PSL\Scenery\Procedural\Grillage\Portillon.bin

c est pour quelle ligne stp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Salut à tous,

Ne souhaitant pas créer un sujet spécifique, et la phase assets manquants n'étant pas au programme dans l'immédiat, mais plutôt logiciels manquants :

 - Pour le moment je réinstalle "péniblement" ce que j'avais acquis (moyennant finances), avec plus ou moins de bonheur des DLC sont à ré-acheter (ce que je ne ferais pas) !

Vive les CD, DVD, ou sauvegardes ...

 - J'ai remis en place 1/3 de ce que j'avais, je ne parle même pas des créations des membre du forum ...

Dans l'immédiat pour faciliter la remise en place des routes et des scénarios, je cherche ce petit logiciel qui permettait de voir ceux-ci, avec à la clef la "map" correspondante.

Si quelqu'un à ça je suis preneur.

Je retourne à la tâche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour

je pense que tu parles soit de TsTools ou encore de Locoswapp qui te permettront de retrouver les numéros de routes ou scénarios 

et je renouvelle mon aide proposée par mp si tu as besoin dassets non payware je peux te faire une clé On en trouve aujourd’hui de belle capacité > 64 Go afin de te recopier ce dont je dispose pour par exemple les lignes françaises et palier ainsi à tes soucis de reseau

Tu nous fais un fichier avec les besoins et vraisemblablement la communauté "ou si je parle pour moi" sera prête à t’aider à te remettre sur rails 😉 

Et puis il y a aussi ce document fait par leBidul (Christophe) en collaboration avec d'autres personnes de Railsim qui peut t'aider à retrouver des numérotations

et ne pas oublier la page des sites de HonfleurVB

et aussi très utile pour ne pas dire :wub: de LusOrius la cartes de lignes
L'URL est toujours la même ➔ http://u.osmfr.org/m/562186

NUMEROTATION DES ROUTES - VERSION 4.08.pdf

Edited by Maclaw
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×