Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

Guest   
Guest
il y a 31 minutes, Toto31700 a dit :

Bonjour a tous, quelqu'un sait ou je pourrais trouver le reskin VTU Franche comté s'il vous plaît pour les scénarios en CC72000 de SimExpress publiés hier soir par Steph78 ?

J'ai fait le tour ici et sur rw central mais rien trouvé.

Merci d'avance.

Tout simplement chez SimExpress :

https://www.simexpress.fr/produit/voitures-corail-vtu-ter/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Je l'ai déjà mais je vais re-télécharger le pack au cas ou il y aurait eu une mise à jour,

Merci pour ton aide et passe une bonne journée.

 

EDIT :

Cela n'a pas régler le problème, voici le fichier manquant en question et qui n'est pas inclus dans le pack VTU-TER de Sim Express.

Assets\SimExpress\Corail VU\Corail VU\W_classique\VU78_B11u_cris.xml

Bonne journée à tous.

Edited by Toto31700

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

les fichiers .xml ne servent à rien, c'est le fichier .bin qui est nécessaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Je viens de re-regarder, voici le fichier binaire manquant :

VU78_B11u_cris.bin

Situé dans le répertoire Assets\SimExpress\Corail VU\Corail VU\W_classique\

Edited by Toto31700

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toto31700    10

Bonjour, merci ta réponse, je me suis renseigné un peu partout et on m'a dit qu'il n'était plus disponible au téléchargement, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas les créateurs de scénarios qui se renseignent un minimum sur l'utilisation des rames du scénario avant de le publier pour voir si tout est disponible.

Merci quand même et bonne journée à toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 14 minutes, Toto31700 a dit :

Bonjour, merci ta réponse, je me suis renseigné un peu partout et on m'a dit qu'il n'était plus disponible au téléchargement, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas les créateurs de scénarios qui se renseignent un minimum sur l'utilisation des rames du scénario avant de le publier pour voir si tout est disponible.

Merci quand même et bonne journée à toi.

Tu peux toujours remplacer ce reskin par un autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

J'ai rechargé la ligne de l'ami Louis, avec laquelle je m'étais bien aguerri à TS à l'époque, et qui à disparu avec le reste des lignes dont je disposai, suite à mon Ransonware, et après bien des problèmes avec TS-Tools, qui m'indiquait des manquants dont je disposais, je me trouve en final avec ces 3 manquants :

D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\Class47\Abandoned\Engine\class47_static.bin
D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\clutter\genmaint.bin
D:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Kuju\RailSimulator\scenery\Vehicles\NR_Van.bin

A votre bon cœur, et merci d'avance.

CD

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

Bonjour à tous,

dans une route installée de justrains , il est question , à l'étude des fichiers avec RWTools  , d'un dossier Justrains\ Commonlibrary\Clutter....

Or , dans mes assets , je n'ai pas de dossier Clutter dans justrains.....avez-vous ce dossier , et pourriez vous me dire depuis quand ? aussi , avec quel opus , il s'est installé ? je sais que je n'ai pas toutes les routes de Justrains dans mes assets , mais même en fouillant dans mon ancien disque dur de 2019 , ce dossier est absent....et par hasard , si cela ne vous dérange pas , et si  cela n'est pas illégal , je suis preneur d'un envoi en MP....

et bien sûr , si aucun de vous ne veut ou ne peut , je ferai sans...

bon dimanche à vous

jean-pierre

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

JP, cela se retrouve plutôt dans "CommonLibrary\Scenery\Clutter", là il y en a beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

je pense que tu as raison Henri, mais RWTools me le retranscrit comme cela.....donc je pense à une installation différente chez un concepteur d'activités étranger....je n'ai que cela comme explication....merci pour ta réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Si tu as besoin de quelque chose, demande, j'ai des centaines de fichiers dans "cluster"

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeFagnard    2

Bonjour à tous,
J'ai installé la ligne DSOB ainsi que les trente scénarios de Beluxtrains.
Malgré d'avoir fait très attention et en ayant trouvé des assets manquants en recherchant moi-même, il m'en reste pas mal que je ne sais pas où touver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Voici la liste:

  • DTG\BR185Pack01\RailVehicles\Freight\Zacns95\zacns95.bin

  • DTG\Class66Pack06\RailVehicles\Diesel\Class 66\Captrain\emd_Euro66.bin

  • DTG\Class66Pack06\RailVehicles\Freight\Megafret\default\Megafret_20_Exworks.bin

  • DTG\Class66Pack06\RailVehicles\Freight\Megafret\default\Megafret_d20_Exworks_load.bin

  • GRUPO_STR\Euro4000\RailVehicles\Diesel\FR_Euro4000_Europorte_R1\Engine\Europorte.bin

  • Railtraction\sahlmmps_Coil\Coilwagon.bin (plusieurs modèles)

Plus un problème pour Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Freight\Shimmns\Logserv\Wagon\shimmns.bin.
Les dossiers de cet asset kuju sont vides. Où peut-on trouver leur contenu?

Mes excuses si c'est beaucoup. Je me suis efforcé au maximum, mais ceux-ci me donnent du mal de tête...

Merci beaucoup,
Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13

Bonjour, la majorité des "manquants" sont des DTG donc des assets payants... 
Donc, c'est ouvrir le portefeuille ou les remplacer par des véhicules que vous possédez.  LocoSwap est ton ami !
Belle journée à vous,

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 3 heures, LeFagnard a dit :

Bonjour à tous,
J'ai installé la ligne DSOB ainsi que les trente scénarios de Beluxtrains.
Malgré d'avoir fait très attention et en ayant trouvé des assets manquants en recherchant moi-même, il m'en reste pas mal que je ne sais pas où touver.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Voici la liste:

  • GRUPO_STR\Euro4000\RailVehicles\Diesel\FR_Euro4000_Europorte_R1\Engine\Europorte.bin

Pour l'Euro4000, cherche ici :

http://www.spaintrainzrutas.com/download/index.php?cid=3

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeFagnard    2
Le 7.10.2022 à 15:53, JMG2 a dit :

Bonjour, la majorité des "manquants" sont des DTG donc des assets payants... 
Donc, c'est ouvrir le portefeuille ou les remplacer par des véhicules que vous possédez.  LocoSwap est ton ami !
Belle journée à vous,

 

J'ai fini par trouver par moi-même la plupart des repaints.
Seul manquant: Repaint DTG\Class66Pack06\RailVehicles\Diesel\Class 66\Captrain\emd_Euro66.bin

Là, il me faudrait encore une petite aide.

Merci

  

Edited by LeFagnard

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeFagnard    2

Pour ce qui est du contenu du dossier Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Freight\Shimmns\Logserv\Wagon\..., quelqu'un peut-il m'aider?
Sur d'autres sites, je trouve aussi des messages disant que ce dossier est vide.

 

Merci.

Edited by LeFagnard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JMG2    13
Il y a 7 heures, LeFagnard a dit :

Pour ce qui est du contenu du dossier Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Freight\Shimmns\Logserv\Wagon\..., quelqu'un peut-il m'aider?
Sur d'autres sites, je trouve aussi des messages disant que ce dossier est vide.

 

Merci.

Bonjour, 
On trouve des traces de ce repaint ici http://www.trensim.com/panorama/archives/718 . C'est un repaint qui date de ...2007 et il ne semble plus disponible sur le site RaiSim.de. 
A remplacer par n'importe quel autre wagon présent dans votre dossier Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Freight\Shimmns\ 
En espérant avoir pu vous aider un peu, 
Belle journée à vous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Jean-Pierre,  les assets Logserv  ne sont pas de Dovetail à ma connaissance, c'est du privé (René Klink)  c'est un reskin. ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×