Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

rabby62    7,415

Bonjour à vous,

après avoir installé la version finale de la Helensdale Network route, sur UKTS , j'ai voulu faire de Google mon ami de recherche , mais sans aucun résultat....

RSDL\IslandLine\RailVehicles\Electric\Class483\HMV2\DMSO\483_Engine.bin

si vous pouviez me dire un chemin de trouvaille , je vous en remercie par avance

jean-pierre

PS: bien que fictive , je me suis décidé à l'installée , car elle fait environ 100 miles de voies faites er décorées

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

J'ai pas ça en stock, a priori pas facile à trouver. Au pire si il ne manque que ça, swappe pour une autre 483.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
La machine recherchée n'est elle pas incluse dans le dossier 'Assets' accompagnant le fichier 'UKTS_35827_Helensdale_Network_Phase_3.zip' disponible sur le site UKTS???

A compléter avec les textures appropriées évidement...

 

Quelques captures de la version précédente (phase 2.2):
http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8777&do=findComment&comment=99728

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à tous ,

Eh bien non , il m'a fallu , après avoir cherché , aller sur le workshop et trouvé par hasard ,un lien pour "ReskinsScenarios (FIXED)+Class378.zip.....et pour vous éviter la recherche , je voudrais joindre le dossier en zip , il faudra seulement y ajouter les 2 fichiers Geopcdx de l'Engine.....mais il fait 49Mo et je ne sais pas ou le mettre

En fait en reprenant le sujet traité par Wladimir, j'ai trouvé le lien:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=658008855

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à vous ,

je reviens ici , car j'ai un problème de textures sur des wagons de rame IC225 ( Class91) j'ai tous les DLC demandés , je pense avoir téléchargé tous les freewares requis , et installé les fichiers Geopcdx nécessaires , mais comme l'erreur ne peut venir que de moi , auriez-vous une petite aide , s'il vous plait ? j'ai peut-être mis un fichier Geopcdx en trop , ou alors là où il ne fallait pas , mais dans toutes les rames reskinées , c'est la même chose , les 3 dernières voitures n'ont pas la texture Virgin.....et bizarrement , pas sur les rames HST

merci d'avance pour l'aide éventuelle apportée

jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut tout le monde,

 

est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer en MP les maisons et autres habitations de Coha, c'est-à-dire le dossier Assets/Coha/Huizen ? Le site reprend des inscriptions, mais malheureusement plus aucune maison n'est disponible au téléchargement... :(

 

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

je t’envoie cela en MP

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sinon j'ai un mega pack Coha en stock si il t'en manque d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mea Culpa, ces assets se trouvent bien sur le site de coha, c'est le "Coha building package v2.0" disponible dans la section "Gebouwen"...

 

Par contre, j'ai ces nouveaux là que je cherche pour Oost Nederland. Avec les lignes néerlandaises, quand y en a plus, y en a encore...

C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Developer\Addon\scenery\buildings\marshfielddepot.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Eds\NS_objects\scenery\Buildings\nl_bet_haaks.bin			
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Eds\NS_objects\scenery\Buildings\nl_bussumzuid.bin			
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Eds\NS_objects\scenery\Buildings\nl_perronkap_13m.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Eds\NS_objects\scenery\Buildings\nl_yardlamp.bin	
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\fopix3d\nl\borden\baken1.bin			
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\fopix3d\nl\borden\baken2.bin			
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\fopix3d\nl\borden\baken3.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\fopix3d\nl\spoordijk\loft section blueprint000.bin			
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GertMeering\GM Rijtuigbord H 0\GM Rijtuigbord H 0.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GertMeering\GM Rijtuigbord H 2\GM Rijtuigbord H 2.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GertMeering\GM Rijtuigbord H 4\GM Rijtuigbord H 4.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GertMeering\GM Rijtuigbord H 6\GM Rijtuigbord H 6.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GertMeering\GM Rijtuigbord H 8\GM Rijtuigbord H 8.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GertMeering\GM Rijtuigbord L 0\GM Rijtuigbord L 0.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GertMeering\GM Rijtuigbord L 2\GM Rijtuigbord L 2.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GertMeering\GM Rijtuigbord L 4\GM Rijtuigbord L 4.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GertMeering\GM Rijtuigbord L 6\GM Rijtuigbord L 6.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GertMeering\GM Rijtuigbord L 8\GM Rijtuigbord L 8.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Tankje\Moerdijk\procedural\wegen\NLSnelweg2Baans.bin			
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Tankje\Scenery\SpoorBorden\nl_Diverseborden\nl_AankondigingATBBegin.bin	
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Tankje\Scenery\SpoorBorden\nl_Diverseborden\nl_ATBBegin.bin		
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Tankje\Scenery\SpoorBorden\nl_Diverseborden\nl_ATBCode.bin				
C:\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\WOP\Zwischen Elster und Saale\MN-Tracks_TrackRule.bin		

Merci d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci beaucoup Gandalf, c'est déjà très très très très bien ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonjour à vous,

RWTools me réclame.....Oovee\TEAWagonPack01\RailCehicles\Freight\TEA\rusty1\TEA_Loaded.bin...

j'ai voulu faire de Google mon copain de circonstance....rien à faire , il me boude....j'ai tout un panel de TEA , mais celui-ci , n'apparait nulle part dans mes recherches....si vous aviez une tite solution , merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sauf que ça c'est l'add-on de base, et que là on cherche le reskin "rusty1" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Merci Gandalf pour cet UKTS tout chaud.

 

@JP: c'est pour quelle ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

bonjour à tous,

C'est pour un pack d'activités valable sur la Western Mainline de Justrains , téléchargé sur UKTS.....et l'auteur , suite à ma remarque , à proposé en téléchargement hier (attente d'approbation) le reskin des TEA de chez fastline simulations....

merci à vous deux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Recherche matériel UK pour le scénario 'Mod trip' sur la 'Settle & Carlisle 1975':

 

...\Assets\RSC\Class27Pack01\RailVehicles\Passenger_rf\MK1FK\BR Maroon\Coach\mk1fk.bin
...\Assets\RSC\Class27Pack01\RailVehicles\Passenger_rf\MK1RMB\BR Maroon\Coach\mk1rmb.bin
...\Assets\RSC\Class27Pack01\RailVehicles\Diesel\Class_27\BR_Blue_rf1\Engine\class_27.bin

 

Merci pour votre attention...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

rf = Richard Fletcher, à télécharger sur le site de DPSimulations donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci pour l'info... le matériel se trouvait bien là dans les reskins de Richard F. que j'avais déjà chargés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
caimano    2

salut,

 

Je cherche les assets manquants suivants, pour plusieurs routes in téléchargement sur le site de treinpunt.nl (Routes -> Sénégal). Tous exigent dans le site www.smmdigital.net:
- trackside shanty,
- Homes Mill Village,
- Homes Modern Vinyl Side,
- Xing set
et certains, exigent le signal du Pack Pike 3.0 (Pike's signal pack 3.0), dans le site www.pikesproducts.com
les deux sites ils sont mort.
Je demande votre aide parce que vous êtes une mine inépuisable de ressources.
avant de vous écrire, j'ai recherche sur le bon ami Google,mais pas de réponse. J'ai envoyer aussi un email a l'auteur des Routes sénégalaise, mais il a répondu que les assets il a perdu.
comment puis-je obtenir les assets de coha.nl depuis que je l'ai demandé deux fois de être inscrit? encore pas de réponse. :angry::angry:
Edited by caimano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Comme d'habitude, il faudrait les chemins complets des assets avec RW_tools.....

Pour Coha, je ne sais pas, peut-être que l'admin est en vacances :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caimano    2

Merci Gandalf.

 

Un petite question: je sais que avec RW TOOLS, je peux changer une locomotive, un wagon, etc.

Je peux faire la même chose avec ces anciens assets maudits, dont les sites sont morts?

 

Avec de la patience, encore j'attends la fin des vacances.

Edited by caimano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, on peut aussi swapper des assets de "scenery" avec RW_tools, mais encore faut-il avoir l'équivalent, savoir où il se trouve, etc... pas évident du tout.

Fais la liste de tes manquants avec RW_tools, remove duplicates, puis attacher le fichier texte résultat ici, on verra ce qu'on peut faire pour les assets freewares. Normalement il ne faut pas énormément d'assets pour les lignes de zawal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×