Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

Gandalf    2,375

Bon, je me remets un peu à TSC pour les lignes locales/exotiques, j'ai retrouvé le backup de ma base d'assets de l'époque (des centaines d'heures de collecte, reskins etc..) sur un disque externe, et je suis en train de l'enrichir/compléter, donc si vous avez besoin de qqchose, faites signe, il y a des chances que j'aie.

• Like 3

kikou66300    504

Bonjour @Gandalf

C'est si gentiment proposé;). Il me reste encore 20 manquants pour la ligne l'Etoile de Montluçon.

Ne tiens pas compte des 4 manquants PierreG, je lui ai fait un message personnel ce matin.

Merci d'avance.

Christian

demande sur railsim forum 2.pdf

Gandalf    2,375

Je finis de consolider tout ça d'ici demain je pense (c'est leeeent ces dizaines de milliers de petits fichiers sur un nas) et je regarde.

Edit: fait. Phase 1 terminée, 660 Go, 1.8 million de fichiers.

• Like 1

Gandalf    2,375

Bonjour,

Bon, j'ai quand-même perdu des assets je ne sais où....Pour Marseille Martigues 1.2 il me manque ça, je me rappelle que c'était déjà le cas à l'époque mais il me semble que c'était trouvable:

Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte1.bin

Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte3.bin

Fred24\Ponts\Pont_Caronte\Caronte4.bin

Je n'ai que le "2" dans le répertoire.

Gandalf    2,375

Eh non, il n'y  a que le "Caronte2" que j'ai déjà. Je me rappelle qu'il y avait une histoire avec ça, je me demande même si ce n'était pas un faux positif et qu'il ne fallait pas les effacer de la ligne et que caronte2 suffisait, mais ça remonte à loin....

Gandalf    2,375

Oui, dans mes souvenirs lointains il me semble que finalement les 1,3 et 4 étaient référencés par la ligne mais pas utilisés. Il me reste à faire un ptit tour dans le coin pour vérifier 😁

Gandalf    2,375

Ah la chasse aux assets, j'avais oublié comme c'est "fun" 😁

Petite liste de manquants pour la Bosse V3, si quelqu'un a ça.... (Ne sont pas dans le pack d'assets pour cette ligne disponible sur RW central).

Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_150_PT.bin
Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_150_SOL.bin
Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_200_PT.bin
Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_HEURTOIR_200_SOL.bin
Developer\JYM26\RailNetwork\SNCF_PANNEAUX\SNCF_REV_PT.bin    
Enzo\Scenery\Stations\Pancartes Quai\Pancartes nb V Quai\2V_D\EB_Quai_2V_D.bin
Enzo\Signaux\Mats\Mat Lourd Haut 5\Enzo_Mat Haut Lourd 5.bin    
Enzo\Signaux\Pancartes\GSM R\GSM-F C4\EB_SNCF_GSM-F C4.bin    
jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon1\JP_Dijon1.bin    
jeanpierrem\JP_Dijon\JP_Dijon3\JP_Dijon3.bin    
TerLor\SNCFChassisEcran\RailNetwork\Signals\ChassisEcran\JYM_Divers\B01MARQUISE\SNCF_B1_MARQUISE.bin
TrenoNotte\Vallorbe\Depot\Vallorbe_depot.bin    
TrenoNotte\Vallorbe\Depot\Vallorbe_depot2.bin    
TrenoNotte\Vallorbe\Foyer\Vallorbe_foyer.bin   

Armand\TGV_2N2\*

ALD\SNCF_X73500\X73500\BFC\SNCF_X73500_BFC.bin

Gandalf    2,375

Merci! j'en ai un peu bavé pour recréer les arborescences à la main, mais c'est bon.

Le TGV, il faut renommer ou copier  "ALD" en "Armand". le 73500, ça va finir en swap je pense, il ne semble pas ou plus disponible?

tomcat70cc    499
Il y a 10 heures, Gandalf a dit :

Merci! j'en ai un peu bavé pour recréer les arborescences à la main, mais c'est bon.

Le TGV, il faut renommer ou copier  "ALD" en "Armand". le 73500, ça va finir en swap je pense, il ne semble pas ou plus disponible?

Si c'est le 73500 de Papinic, il est toujours dispo ici :

• Like 1

Gandalf    2,375

"ALD" c'est Armand Lorys et Wenel, comme le D ne l'indique pas :-)

Mais si je ne le trouve pas, je swapperai avec l'ancien dans les scénarios, ça ira déjà très bien. D'après ce que je vois sur RWC, il n'est même pas encore disponible, je ne sais pas pourquoi les scénarios de la ligne pointent dessus, peut-être une erreur avec une version interne des auteurs.

kikou66300    504

Bonjour à tous.

Dans le cadre de la recherche des assets manquants d'une ligne, en l'occurrence  l'Etoile de Montluçon, pour en final établir la liste de tous les assets avec leur lien de téléchargement, j'aurai besoin d'automatiser deux tâches simples mais fastidieuses sur deux fichiers Excel. L'un de 3185 lignes, l'autre de 9000 lignes. Malheureusement je ne sais faire que des macros simples par enregistrement, mais cela ne marche pas, car il est nécessaire d'introduire des conditions.

Je suis donc à la recherche d'aide par un connaisseur en programmation de macro. Je fournirai un fichier de test avec la description détaillée des tâches à réaliser.

Merci par avance.

kikou66300    504

Bonjour.

Bien entendu, à la base j'utilise la sortie de RW-Tools. 

Ci-joint un extrait du fichier excel sous sa forme pdf qui illustre le résultat final obtenu.

Le comptage des doublons d'assets je sais faire en automatique.

Supprimer des lignes après comptage et raccourcir la désignation (arborescence) des assets, c'est cela qui serait bien de pouvoir automatiser. 

Liste assets exemple RAILSIM.pdf

Gandalf    2,375

Ah OK, le but est de lier assets et lien de téléchargement automatiquement. Là il faut effectivement un expert Excel, suis pas très bon à ça 🤣

Tu veux publier le résultat pour les suivants?

kikou66300    504

Le but n'est pas de lier "automatiquement" les assets à leurs liens de téléchargement, ça c'est impossible. J'ai fais la recherche manuellement des liens et j'ai mis

sur la même ligne l'asset et son lien de téléchargement. J'ai aussi ajouté pour chaque asset le nombre de doublons utilisé. c'est un des éléments qui permet d'apprécier, dans le cas de manquant, le caractère "d'indispensabilité" de l'asset.

Le travail de recherche est terminé, je dispose des 3222 assets avec leur lien de téléchargement, et leur nombre de doublons.

Je pense qu'il serait dommage d'avoir autant galéré, sans en faire profiter la communauté.

Pour le mettre en téléchargement, il faut le rendre présentable, et c'est là ou les macros excel auraient pu m'aider. Manuellement cela reste réalisable mais fastidieux.

• Like 2

altea86    127

Bonjour à tous. 

Je suis à la recherche des  assets suivants:

Cast\addon\scenery\clutter\Deviazione canaletta   L37-5.bin 

SAD2011\addon 3\foliage-pack1\cornfield1.bin

SAD2011\addon3\foliage-pack1\cornfield2.bin

LaRimessaFerroviaria\addon\scenery\buildings\LaRimessaFerroviaria_10\LaRimessaFerroviaria_03\LaRimessaFerroviaria_01.bin 

LaRimessaFerroviaria\addon\scenery\buildings\LaRimessaFerroviaria_26\LaRimessaFerroviaria_03\LaRimessaFerroviaria_01.bin

FFM\base\scenery\buildings\casa\casa 12.bin

SOScomputer\addon\scenery\buildings\Sibbi3 sotto albero\Sibbi3 sotto albero 01.bin

Merci d’avance pour votre aide. 

Thierry 

Gandalf    2,375

Pour les SAD, je te conseille de copier le répertoire foliage_pack1 en foliage-pack1.

Les autres, j'ai pas malgré une grosse base, mais j'avais perdu la trrès complète que j'avais accumulée il y a quelques années, dommage.