Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Le post des assets manquants

Recommended Posts

fongod    2
Le 16/09/2025 à 05:14, altea86 a dit :

Bonjour à tous. 

Je suis à la recherche des  assets suivants:

Cast\addon\scenery\clutter\Deviazione canaletta   L37-5.bin 

SAD2011\addon 3\foliage-pack1\cornfield1.bin

SAD2011\addon3\foliage-pack1\cornfield2.bin

LaRimessaFerroviaria\addon\scenery\buildings\LaRimessaFerroviaria_10\LaRimessaFerroviaria_03\LaRimessaFerroviaria_01.bin 

LaRimessaFerroviaria\addon\scenery\buildings\LaRimessaFerroviaria_26\LaRimessaFerroviaria_03\LaRimessaFerroviaria_01.bin

FFM\base\scenery\buildings\casa\casa 12.bin

SOScomputer\addon\scenery\buildings\Sibbi3 sotto albero\Sibbi3 sotto albero 01.bin

Merci d’avance pour votre aide. 

Thierry 

Bonsoir, voici quelques uns des assets (Cast, LaRimessaFerroviaria, SOScomputer).

Milano Assets.7z

• Like 1

Bonjour,

pour le Chemin de Fer Corse il me manquent ces assets:

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Carre\GSi_BHe_VU_Carre_01.bin 

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Carre\GSi_BHe_VU_Carre_02.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Carre\GSi_BHe_VU_Carre_03.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_disque-avertissement\GSi_BHe_VU_DA.binTracks.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_jalon arret1\GSi_BHe_Sign_jalon_Gare1.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_jalon arret1\GSi_BHe_Sign_jalon_Gare1.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Semaphore\GSi_BHe_VU_semaphore.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Semaphore\GSi_BHe_VU_semaphore_08.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_Semaphore\GSi_BHe_VU_semaphore_09.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_TIV rappel 40 30\GSi_BHe_VU_TIV_Ex30.bin

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\GSi\RailNetwork\GSi_SNCf_VU_BM_mec\VU_TIV rappel 40 30\GSi_BHe_VU_TIV_Ex40.bin

et

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\Pml3\pml3_chateau_eau1\pml3_chateau_eau1.bin

Merci beaucoup pour votre aide,

SoupSandwich007

kikou66300    538

Bonsoir, voici le château d'eau que tu cherche

Edited by kikou66300
  • Thanks 1

ipmano    42

Bonjour à tous,

Je recherche 2 assets pour la superbe ligne St Jean du Gard, ce sont 2 maisons de Gor.

D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\gor\Scenery\Buildings\ES_EM_Viviendas Adosadas 2\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item) on tile -000011+000008.bin                
D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\gor\Scenery\Buildings\ES_EM_Viviendas Adosadas 5\Scenery blueprint1.bin    (Scenery Item) on tile -000004+000004.bin                

Railsim.es est fermé ?

Merci d'avance pour l'aide.

jibeh    5,460

Sur le site railsim.es il y a ceci

"Des changements profonds sont en cours dans le portail Railsim.es 
En raison de ces travaux, le Web et le forum peuvent être temporairement hors service et/ou montrer des erreurs."

ipmano    42
Il y a 3 heures, jibeh a dit :

Sur le site railsim.es il y a ceci

"Des changements profonds sont en cours dans le portail Railsim.es 
En raison de ces travaux, le Web et le forum peuvent être temporairement hors service et/ou montrer des erreurs."

Oui mais ça fait pas mal de temps que c'est comme ça.

ipmano    42
Il y a 3 heures, tomcat70cc a dit :

Bonjour. Voir fichier joint.

Gor.rar

Un grand merçi.

tomcat70cc    559
il y a 40 minutes, ipmano a dit :

Oui mais ça fait pas mal de temps que c'est comme ça.

Ca n'a pas l'air d'être la période des sites ibériques, ces temps-ci. La page " Viajeros al Tre" a aussi des problèmes. En attendant, si quelqu'un cherche des assets freeware espagnols, j'ai pas mal de trucs récupérés ailleurs.

• Thanks 1

pendolino    0

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et passionné de simulation ferroviaire. Je m'appelle Frank et j'ai téléchargé la ligne « Ligne de la Bosse v.3 », mais je ne trouve pas les liens pour télécharger les ressources manquantes. J'ai joint une capture d'écran des fichiers manquants après avoir vérifié la ligne avec RW Tools.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver les liens pour télécharger ces ressources ? J'ai cherché partout, mais le fournisseur AHS est quasiment introuvable en ligne.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, Frank.

(Désolé pour mon français, j'ai utilisé Google Traduction !)

Immagine 2026-04-15 180919.png

cc72077    425
Posted (edited)

Bonjour,

Chacun son tour, malgré des recherches (infructueuses) il me manque quelques assets :

Manquants_Pyrennées.txt

Edited by cc72077
Toujours des manquants