Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Louis Nardavac

Réseau RKP Est-Sansek

Recommended Posts

rabby62    7,402

avec le Class370 APT manquant , cela fait moins 11 activités parcourables:(....mais cela ira avec les autres...plus qu'à attendre les prochaines soldes qui ont cessé il y a 15 jours à peine....:unsure:

mais merci pour cette belle route Louis :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Dans le bocal .... impressionnante la documentation de qualité fournie par Louis, j'image les heures passées à collecter les infos puis les mettre en page ....

Il me manque du roulant, je m'y attendais, ce n'est pas rédhibitoire et on y palliera petit à petit ....Premiers Km parcourus sous la pluie pour tester le bon fonctionnement, tout est en bon ordre....

Travail titanesque - chapeau Louis et encore merci!:wub:

PS/ un petit regret - Louis a fait le choix de nommer et commenter les scénarios en Anglais - contrairement à la V.1...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

C'est magnifique, merci Louis ! et super toute la documentation aussi complète  :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et il est vrai que le travail de documentation est énorme...une mine de renseignements...je pense avoir vu des signaux qui manquent dans les potences , pourriez-vous me dire si vous avez la même chose avec tout le graphisme poussé à fond ? mais que c'est beau et bien fait

20190330104245_1.jpg

20190330104644_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Rabby, moi ce sont des quais de gare qui me manquent .... A Voir!

J'ose espérer que sous un terme proche nos amis Gigi et Roland nous confectionnent quelques QD pour la ligne....:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 16 minutes, Gandalf a dit :

Ben y a déjà un sacré paquet de scénarios fournis!

QD n'est pas scénario - n'ont pas la même fonction.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bah , il y a quand même 53 activités , pour qui installe la version complète.....Louis n'a pas fait dans la demi-mesure....chapeau à lui ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, rabby62 a dit :

Bah , il y a quand même 53 activités , pour qui installe la version complète.....Louis n'a pas fait dans la demi-mesure....chapeau à lui ;)

Je tourne en 32 bit et si j'ai bien compris Louis, je ne peux avoir la totalité des scénarios ....." Merci de configurer Railworks en 64bits pour utiliser nos 'Complete Scenarios'."

Dans mon bocal le 64 bit n'a jamais fonctionné correctement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et donc , pour vous montrer un peu le paysage , je suis parti de XERISTOH et je suis allé jusqu'à SENFERA (environ 127kms) en parcours libre , et je fais ma petite carte par la même occasion et voilà ce que cela donne...(limite de screens oblige)

20190330171351_1.jpg

20190330172111_1.jpg

20190330172839_1.jpg

20190330173007_1.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Itinéraire prodigieux... un must-have incontestable!
Merci Louis… :wub:
 
27vX83.jpg
 
FKPNBO.jpg
 
qd5fax.jpg
 
Bonne fin de journée...
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 36 minutes, La grenouille a dit :

Je tourne en 32 bit et si j'ai bien compris Louis, je ne peux avoir la totalité des scénarios ....." Merci de configurer Railworks en 64bits pour utiliser nos 'Complete Scenarios'."

Dans mon bocal le 64 bit n'a jamais fonctionné correctement...

Hello. Tu configures en 64bits et tu vois ce que ça donne. Et ça veut botter le cul des autres...

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

bonjour Louis , 

est il trop tard pour les précommandes ? 

j'ai complètement oublié la date butoir .. Si cela est encore possible je fais un don immédiatement ( d'ailleurs j'en ferai un quoi qu'il se passe ) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 20 minutes, TVM a dit :

bonjour Louis , 

est il trop tard pour les précommandes ? 

j'ai complètement oublié la date butoir .. Si cela est encore possible je fais un don immédiatement ( d'ailleurs j'en ferai un quoi qu'il se passe ) 

 

Hello. Louis avait précisé que ceux qui rataient la date butoir du 29 mars pouvaient donner quand même jusqu'au 12 avril. Ils auront la ligne avec un peu de retard.

Regarde ici :

http://www.rkptrains.com/pages/downloads/rkp-east-sansek-v2-0.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, goeland92 a dit :

Hello. Tu configures en 64bits et tu vois ce que ça donne. Et ça veut botter le cul des autres...

 

1D998467-EB78-4350-BD00-41AF263E8AAF-339-0000003745F6022D.JPG

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ah Didier .... Je télécharge et je vois ....ma, faudrait m'expliquer comment et où cela s'installe....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Didier est la messe le dimanche matin :D

T'es pas prêt d'avoir ses cadeaux dans ta chaussette ;)

Edited by heren
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

bonjour

j'ai fait un don hier via paypal à RKP Trains, pas de news depuis, je suppose que c'est normal puisque je suis post période de réservation... Par contre, pas de mail de confirmation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Hello. Normalement, tu aurais du recevoir un A.R. de paypal, suivi d'un autre de RKP Trains. Envoie un MP à Louis Nardavac, il est réactif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Salut Goeland92,

déjà fait pour Louis, mais pas de réponse, je réitère ce matin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230
il y a 49 minutes, loud06 a dit :

bonjour

j'ai fait un don hier via paypal à RKP Trains, pas de news depuis, je suppose que c'est normal puisque je suis post période de réservation... Par contre, pas de mail de confirmation...

Moi j'ai reçu un mail de confirmation et une facture par mail .

Pour la ligne j'attend , Louis doit avoir des obligations dans la vie . Attendons sagement son retour , sachant qu'on est des retardataires

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos nombreuses photos, c'est tellement gratifiant de vous voir vous amuser sur ce réseau après tant de temps passé à le construire... Pour ceux auxquels il manque un ou deux modèles de train (style APT-P), lancez quand même les scenarii, et quand la 'boîte noire' apparaîtra, appuyez sur F2 et faites 'Annuler'. Le scénario devrait fonctionner correctement, les trains correspondant seront juste supprimés. Par contre ne faites ça que pour des trains "complets", si vous le faites juste pour une locomotive, vous prenez le risque de vous retrouver avec des voitures ou wagons abandonnés sur le réseau qui seront percutés.

Effectivement, désormais les dons minimums doivent être de 10 euros et ceux qui donnent recevront le réseau le 12 Avril.

J'ai par ailleurs lancé un petit jeu sur la page Facebook de RKP Trains. Publiez en commentaire de la publication votre plus belle image et je vous construirai le scénario de vos choix pour le réseau UK ou RKP !

 

Bonne journée à tous,

Louis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×