Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Louis Nardavac

Réseau RKP Est-Sansek

Recommended Posts

rabby62    7,415

et pour continuer ma remontée vers le centre du réseau  ( donc de Senfera à Voling) voici quelques petits screens , pas plus que le nombre autorisés:)....Louis un joli fret de Nalasdoga à Gladiorka en passant par le contour de Tarna  ( en voie unique me semble-t-il ,et lourd si possible avec 2 machines de tarctions et je suis heureux....ou alors de Serinathea pour aller jusqu'à Xeristoh en passant par le saut de mouton.....je suis pas difficile :D....

et ma petite carte avance , tout doucement

20190331115540_1.jpg

20190331120705_1.jpg

20190331121853_1.jpg

20190331122145_1.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

et voilà une petite carte , j'espère que vous pardonnerez les quelques imperfections....le fichier pdf est dans le sujet avec toutes mes autres routes....en espèrant que cela vous convienne

RKP Sansek route.jpg

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Une merveille, et je commence à peine....

RKP2.jpg

Bon, là pas de miracle, le fps prend cher... mais quelle claque visuelle!

RKP5.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 23 heures, La grenouille a dit :

Ah Didier .... Je télécharge et je vois ....ma, faudrait m'expliquer comment et où cela s'installe....

tu met mes deux fichiers dans ts 2019 section install puis tu clique sur steamwork sharerd  et tu ouvre et la c'est noté commonredisb  et dedand  openal puis les deux autres et tu les installes voila c'est tout simple pour un humain mais pour une grenouille la c'est diffèrent ...allez courage tu y arriveras bien  dont tu as asset audi content data ...puis install c'est la que tu dois mettre les fichiers et les décompresser un a un ...open al c'est un rond blanc  avec  al en rouge si je me souviens bien 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Sorry Didier, rien compris ....Je ne comprends pas ton langage 

J'ai quelques soucis sur le réseau de Louis - il me manque pratiquement tous les quais des gares secondaires - certains pylônes sont en lévitation et des ponts ne sont pas soutenus par leurs piliers ....:( De votre côté, quels constats ?

Autre souci, bien que possédant certains roulants comme la class 319 par exemple, pas moyen de les accrocher quand je choisis un scénario, obligé de passer par l'éditeur ......

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,515

Alain, dans le fichier de Didier, il n'y a qu'un seul exe intéressant, qui normalement aurait du être installé automatiquement par le jeu

et en relation avec le 64bit, c'est " vcredist_x64.exe " celui là installe le et regarde si l'erreur ne vient pas de là tout simplement. .. a essayer pour ton problème 64 bits

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Henri .... toi au moins tu es clair et explicite ....exe trouvé .... exécuté ... à voir si approuvé!;)

Edit: ben non, le même problème subsiste ...Je n'ai plus qu'à attendre la sortie de la version en 128 bit -_-

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,515

Peut-être que d'autres personnes en savent un peu plus sur ce problème 64 bits, suis curieux aussi ;)

(ton windows est bien en 64 bits j'imagine ? ) Fatalement il y a une étape simple qui a été loupée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Mr Alain , puis-je me permettre une ou deux questions....?

-1-n'y aurait-il pas un intérêt à tout désinstaller , accessoirement re-télécharger propre , afin d'avoir un dossier net et entier ?

-2-tu dis ne pouvoir tourner que en 32 bits ....dans ma barre des tâches en bas à droite , se trouve une toute petite flèche qui pointe vers le haut...si je clique dessus , apparaissent des icônes , dont celle de Steam   ...je clique droit sur cette icône et apparait mes jeux....là je valide et cliquant dessus et j'ai un écran noir avec (en général) une image de TS2019 , si je n'ai pas un autre jeu installé...je clique sur la case jouer et aussitôt , il m'est demandé si je veux jouer en 32 bits ou en 64 bits....maintenant , le fait que tu ne vois pas tout qui s'affiche à l'écran ( quais , ponts...) , me semble-t-il , provient du fait que en 32 bits je jeu sature très vite et ne peut tout afficher...

MAIS JE PEUX ME TROMPER , n'est-ce pas ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Henri- problème largement exposé et débattu sur le fil RWE de Franck, sans avoir trouvé de solution ...

rabby - tout désinstaller j'y songe, mais je perdrai probablement les patchs de modifs - pas de petite flèche, j'ai simplement créer deux raccourcis, l'un pointant sur exe32 et l'autre sur exe64 bit - avec le setup audio bien évidemment .... Ne polluons pas plus le fil de Louis ...

 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Alain , je parlais uniquement de la route de Louis....mon avis demeure et reste sur le fait que ton raccourci en 64 bits m'interpelle....et j'arrête là .;)

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 28 minutes, rabby62 a dit :

Alain , je parlais uniquement de la route de Louis....mon avis demeure et reste sur le fait que ton raccourci en 64 bits m'interpelle....et j'arrête là .;)

J'ai réinstallé les Assets de Louis - probable que j'ai oublié certains pré requis gratuits ......ce quiexpliquerait l'absence des quais

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 3 minutes, La grenouille a dit :

J'ai réinstallé les Assets de Louis - probable que j'ai oublié certains pré requis gratuits ......

L'un d'entre vous peut il me faire parvenir ceci que je ne parviens pas à télécharger - merci par avance

UKTS Freeware Packs, Blocks-Lofts-Bridges #1, Clutter #1, Commercial #1, Foliage #1, Housing #1, Industrial #1, Railway Buildings #1

Je m'en occupe, dès que l'envoi est prêt, je t'envoie ça en mp.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Chez moi aussi , j'ai jamais pu jouer en 64bits ... 

J'ai lâché l'affaire il y a bien longtemps , le 32bits fonctionne à merveille et j'ai encore jamais eu de out of memory. 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bonsoir

Chez moi tout fonctionne à merveille, c'est nickel chrome, en 64 bits.. Mais j'ai pris les scénarios "light" ne disposant pas des addons armstrong powerhouse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

Pareil pour moi , le 64bits et la ligne de louis , c'est le top . J'espère que la grenouille arrivera a voir le bout des 64bits :D (désolé on dirait une blague de heren :P

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Pour les quais et autres pylônes manquants, question habituelle tu as bien le curseur "densité du paysage" à fond?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 11 heures, Gandalf a dit :

Pour les quais et autres pylônes manquants, question habituelle tu as bien le curseur "densité du paysage" à fond?

 

Vi.... Il me manquait l'un des pré requis gratuit ....Je vérifie sous peu si tout est rentré dans l'ordre ....

- Pas un scénario où il ne me manque pas du roulant (F2) ....Louis a eu la main lourde....

- L'Anglais est son choix, probablement pour une plus grande diffusion internationale - Une traduction Française parallèle aurait été la bienvenue

- Je lance un appel pour la confection d'un (des) QD pour le choix de la météo et du roulant....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Vi.... Il me manquait l'un des pré requis gratuit ....Je vérifie sous peu si tout est rentré dans l'ordre ....

Ben non, il me manque tjrs les quais......curseur densité à fond

190402095410146542.jpg

 

Espace en Lévitation ?????

190402095512147664.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La grenouille est en quête de quais :D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Et Hervé sait pas quoi faire ce matin.... alors Il taquine...:D

Je viens de terminer le scénario Cold start at Gladiorka sur la class 143 - il ne manque que les quais des petites gares - dans les gares principales ils sont bien présents...

C'est fabuleux le travail réalisé par Louis, quel souci de l'environnement et des détails que l'on perçoit quand on n'a pas la tête dans le hub!:P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 1 minute, goeland92 a dit :

Batracien, depuis le temps qu'on te dit que rwtools est ton ami...

RWTools n'est pas mon ami ... on n'a jamais joué dans la même cour et il me donne des allergies....<_<

Je sais, tu vas me dire ..."alors ne te plaint pas!"....

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×