Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Louis Nardavac

Réseau RKP Est-Sansek

Recommended Posts

cbf78    4,098
il y a 7 minutes, La grenouille a dit :

RWTools n'est pas mon ami ... on n'a jamais joué dans la même cour et il me donne des allergies....<_<

Je sais, tu vas me dire ..."alors ne te plaint pas!"....

Bienvenu au club RW tools n'a jamais été mon ami  ;)moi c'est la clé API qui n'est pas mon amie en ce moment, je voudrais me lancer dans la création d'une ligne réelle ,mais je coince déjà la dessus et la suite je ne t'en parle même pas :angry::angry: de la daube ce TS de la daube je vous dis madame :D:D:D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 57 minutes, La grenouille a dit :

Et Hervé sait pas quoi faire ce matin.... alors Il taquine...:D

Si, si je suis très occupé, je roule et sans aucun problème sur ETS2, pendant ce temps là tu galères grave :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Quelques captures sur le réseau RPK de Louis…  :wub:
 
fmk12A.jpg
 
K7CuRR.jpg
 
okCpgm.jpg
 
Bonne journée...
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ptain c'est pourtant pas compliqué RW_Tools juste pour vérifier les assets manquants et en suivant le tutoriel... m'enfin... En attendant, bientôt une vidéo en 4K et d'autres à suivre.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 37 minutes, Gandalf a dit :

Ptain c'est pourtant pas compliqué RW_Tools juste pour vérifier les assets manquants et en suivant le tutoriel... m'enfin... En attendant, bientôt une vidéo en 4K et d'autres à suivre.

Oui bien sur, je m'en sert mais c'est pas ma tasse de thé :D ,par exemple pour changer de matos roulant dans un scénario je préfère la méthode physique ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ah oui ça c'est autre chose, mais pour les problèmes récurrents d'assets manquants....

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 45 minutes, Gandalf a dit :

Ah oui ça c'est autre chose, mais pour les problèmes récurrents d'assets manquants....

Absolument tu a raison je m'en sert aussi mais a reculons :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Hopla, première vidéo en 4K. La 2ème est en cours d'upload et sera moulinée une bonne partie de la nuit par youtube donc dispo demain :)

 

 

  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

J'aime bien ta signature Gandalf "ts2019 not dead...." Rassure toi, il ne vas pas mourir bientôt, soit en sûr... Tout simplement parceque la relève n'est pas là et ne sera pas présente pendant des années encore.... Par contre rwtools n'est pas mon ami comme beaucoup d'autres... Le scénario que tu présentes ci dessus est issu des scénarios complet je suppose, pas dans les "lights" ? 

Ben non en fait puisque ce sont les mêmes (je viens de relire la doc fournie) alors c'est un scénario que tu as créé  ?

Pour finir, tu parlais de 53 scénarios, il me semble plus haut, perso je ne les vois pas...

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

Merci encore pour la vidéo Gandalf ! C'est top !

Loud06 : il existe 53 scenarii en version 'Complete' (avec des pré-requis importants) mais pour l'instant que 7 en version 'Light'. Les 'Light' sont les mêmes que les 'Complete' mais sans pré-requis. Je n'ai pour l'instant pas eu le temps de tous les convertir, la tâche étant beaucoup plus longue que prévue (presque une heure pour les gros scenarii, vous comprendrez qu'en fin de projet l'ampleur de la tâche supplémentaire m'a un peu abattu). Mais je vais en rajouter au fur et à mesure pour que vous puissiez en profiter.

Par ailleurs, dans le cadre de l'opération caritative, j'ai effectué aujourd'hui un don de 60 euros à RailSim. Il correspond aux 15 % des 400 euros déjà versés à Suicide Ecoute (pour des raisons légales, Suicide Ecoute ne peut me reverser les dons gagnés via Hello Asso, je me débrouille donc avec PayPal par paliers).

 

Bonne journée à tous !

Louis

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Louis teste nos nerfs sur la poignée de freins!.....:D

190403103004823281.jpg

 

190403103042430680.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Sur la 3ème, dur dur le framerate en arrivant à Tarna, mais bon ça reste local:

 

 

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et au hasard de ballade bucolique , on peut aussi découvrir cela

20190403174548_1.jpg

20190403175418_1.jpg

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Super les vidéos et les images, elles sont réussies, comme la ligne d'ailleurs. Louis, pourquoi ne mets-tu pas la ligne sur le workshop une fois qu'elle sera gratuite ? après tout il existe des lignes indépendantes sur ce support, en incluant il est vrai les assets nécessaires, vu qu'ils sont dispo sur ce forum en freeware pour la plupart.

Sinon, tu peux même les rajouter dans les commentaires avec les raccourcis qui vont bien. Ca toucherai plus de monde....

Bravo encore pour ton boulot, j'attends impatiemment les scénarios "light"  au complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
Il y a 12 heures, Louis Nardavac a dit :

Par ailleurs, dans le cadre de l'opération caritative, j'ai effectué aujourd'hui un don de 60 euros à RailSim.

Dis donc mais c'est énorme. Merci vraiment à toi. C'est trop. 😊

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

et pour continuer , une petite activité avec une Class 350....et là , faut vraiment se préparer et avoir envie de la conduire...:o....donc petite aide , si cela s'avère utile....on a essayé avec mon ami Denis pour facilité les choses....Louis , si tu pouvais mettre un petit feu rouge en bout de quai sur le butoir à Tarna , car c'est chaud :rolleyes:  et quelques images d'un matin frais et même avec un jour de marché....fantastique Louis

-1-maj W

-2-mettre le manipulateur sur neutre avec W

-3- Q

-5- H

mettre le manipulateur sur avant , les portes fermées et le frein à 0%....appuyer sur flèche gauche , on arrive sur un écran noir...

-6- CTRL 5 .... puis CTRL 1 .....attendre que cela ait fini de clignoter sur l'écran

-7- MAJ 0

-8- CTRL 1.....puis flèche droite 

-9- appuyer sur Y ( suppression DRA  )

et enfin la touche T

20190404102915_1.jpg

20190404105742_1.jpg

20190404110536_1.jpg

20190404112707_1.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

 

Salut JP,
Manifestement depuis ton échange de CG, tes captures ont grandement gagnées en précision et sont nettement plus belles... mais je les trouve en général un tantinet trop sombres, aussi si je puis me permettre, je te conseillerais de les éclaircir quelque peu...
Bonne journée!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci rabby et denis pour le mode opératoire de la 350 ..... C'est sur quel scénario vos captures ?....

Par contre sur la class 365 par temps de pluie on ne voit rien, les essuies glace ne balayent que la moitié supérieure...
Louis, évite cette loco par mauvais temps! ...:rolleyes:

190404123714445567.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

247 km continus de Xeristoh à Floeta soit près de 150 mn de conduite sous mauvais temps .... Tentez l'expérience sur le scénario light Parliamentary train sur class 365....:wub: ....

Edited by La grenouille
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Louis!...entre un moment je t'en prie ... assied toi faut qu'on cause !..... je te sers quelque chose, Thé, café?....

Observe bien cette capture ....Louis aurais tu un problème avec les feux rouges ? ou serait ce que l'eau de mon bocal est trouble?....:rolleyes:

Rien qu'entre Floeta et Serinathea j'en ai rencontré plus d'une dizaine de ce type... Imagine nous dans la cabine, on est mal ....

Ceci étant dit .....Te dire une nelle fois mon admiration devant le travail de ouf que tu as réalisé .... et le plaisir de conduite que je ressens sur ton réseau....;)

190405101923996203.jpg

Edited by La grenouille
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Une dizaine de feux rouges manquants, ce ne sont pas plutôt des assets qui manquent ? 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 2 minutes, heren a dit :

Une dizaine de feux rouges manquants, ce ne sont pas plutôt des assets qui manquent ? 

Pas impossible ...C'est pourquoi je pose la question à Louis et aux aux colistiers....Ils ne sont pas manquants ...ils sont autorisés nuance

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

pour répondre à Alain , c'est la première activité proposée avec la Class350 sur la série de 7 ou 8 présentes....pour préciser à Heren , je ne pense pas que ce soit des feux manquants , mais plutôt , soit de feux de trafic qu'il faut respecter , car on suit de trains moins rapides ( fret ou omnibus), soit de feux que l'on peut franchir avec Tab , car Louis nous a expliqué que certains feux demeuraient en l'état , malgré toutes ses tentatives d'intervention.....donc , rien de bien réprehensible

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci de ta réponse rabby (jacob) ... Donc, une difficulté inhérente à Louis et non des assets manquants!.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×