Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Louis Nardavac

Réseau RKP Est-Sansek

Recommended Posts

rabby62    7,399

Hello Wlad , pourrais-tu me dire comment éclaircir un peu , stp ?...merci d'avance à toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, rabby62 a dit :

Hello Wlad , pourrais-tu me dire comment éclaircir un peu , stp ?...merci d'avance à toi :)

Éclaircir tes captures?.....personnellement je le fais avec un soft - soit Picasa, soit Photofiltre ... deux soft free et faciles à prendre en mains - sur le net....

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

rabby - il est vrai que les captures brutes sur le réseau RKPS sont très sombres - choix de l'heure et de la météo probablement ... Nécessitent un post traitement

190405012303169888.jpg

 

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
La procédure software en post-traitement préconisée par notre ami 'La grenouille' est très efficace, et probablement utilisée par plusieurs d'entre nous (éventuellement 'XnView' fait aussi bien le travail)... mais pourquoi ne pas jouer avec le curseur de luminosité des options de paramétrage du jeu, tout simplement? :rolleyes:
 
KI4rZ6.jpg
 
Bonne soirée...
 
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

C'est clair, solution la plus simple, avant de faire une vidéo ou des captures je monte un peu la luminosité et ensuite je la rebaisse un peu, même pas besoin de relancer le jeu pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, Gandalf a dit :

C'est clair, solution la plus simple, avant de faire une vidéo ou des captures je monte un peu la luminosité et ensuite je la rebaisse un peu, même pas besoin de relancer le jeu pour ça.

C'est tellement évident, trop simple que je n'y avais pas songé....:rolleyes:

- ne pourrait on pas épingler ce fil, la ligne étant achevée et pré-publiée ...

- étonné je suis du peu d'interventions et d'échanges sur le réseau RKPS - l'actualité sur le forum tourne sur les reskins et laisse la ligne dans une quasi indifférence, j'suis étonné... j'ai lancé quelques réflexions sans trop d'écho sur ce fil hormis rabby et 2/3 autres colistiers ...

- je lance aussi le cri du coeur à Gigi et Roland pour la confection d'un (des) QD - indispensable à mon sens!:wub:

Non, non, j'suis de bonne humeur ce matin malgré les apparences!:D ....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

Merci d'avoir épinglé le fil ! Concernant les feux au rouge, ce n'est pas normal du tout. Chez moi il n'y en a qu'un qui reste au rouge en permanence, tous les autres fonctionnent correctement (à l'exception de l'un ou l'autre sporadiquement dans les scenarii). Dans l'activité en question entre Floeta et Serinathea, je n'en ai pas rencontré un seul au cours des innombrables tests effectués. Je pense qu'il doit te manquer quelque chose malheureusement...

Bonne journée à tous,

Louis

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu me rassures Louis ....quelque chose qui cloche chez moi....:blush:

Louis , je n'ai plus le lien pour la re télécharger ( dans le doute) puis la réinstaller.....Grand nettoyage!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A quelques encablures près j'ai parcouru tout le réseau de haut en bas et de droite à gauche .... limité que je suis par les scénarios lights ne pouvant utiliser les autres....

C'est monstrueux le travail réalisé par Louis ... Quel plaisir de rouler sur de longues distances dans un décor très réaliste ....l'approche des gares centrales est un moment unique tant les infrastructures ferroviaires participent à l' immersion .....

- mais il va falloir restreindre mon engouement car mon pote Hervé va me mettre devant le peloton d'exécution d'ETS

- le Baron Gérard tient là un sacré concurrent - Plaines et collines n'a pas le droit à l'erreur....Je lui fais confiance!

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Pour ceux qui ont loupé la précommande et qui attendaient le 12 avril... Vous avez dû recevoir un mail avec lien adéquat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

 

Certains l'ont peut-être remarqué, j'ai ajouté un article (en anglais) sur le site www.rkptrains.com ! Je le traduirai en français pour ceux qui le souhaitent.

Vous l'aurez compris, les nouvelles fiches horaires (été 2019 puis 2019-2020) sortiront prochainement. Et qui dit nouveaux horaires, dit... nouveaux scenarii !

 

A bientôt et bonne soirée à tous,

 

Louis

 

PS : Malgré mon apparente inactivité ces derniers temps sur les forums, j'ai été très actif sur TS et j'ai lu vos sujets avec attention. Je m'efforcerai de répondre rapidement aux MP que j'ai un peu délaissés en raison d'une vie personnelle extrêmement (trop) bien remplie... :blush:

  • Like 1
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Louis ... je te l'ai déjà dit .... Pourquoi ce choix exclusif de la langue Anglaise?...DTG ne nous gâte déjà pas avec l'Allemand non traduit sur nombre de lignes...
Pourquoi nos amis Allemands ou Anglais ne feraient ils pas à leur tour l'effort de traduire.... Anglais, oui pour le marché international mais doublé du Français langue maternelle du créateur du réseau et des colistiers du forum...

Bien à toi....;)

S'agit il de ceci : Le Highland Chieftain (GNER) ? http://www.rkptrains.com/pages/downloads/scenarios-uk/the-highland-chieftain-gner.html

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

Alain, pour te répondre, comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas traduire les pages du site web. Faire le même site avec une option de traduction nécessite d'acheter une licence "pro" qui est assez onéreuse (de l'ordre de 60 euros par mois). Comme je l'ai également déjà expliqué, les Anglais présentent un intérêt tout particulier pour le réseau (trains anglais, signaux anglais...) et le fait d'écrire en anglais permet d'être le plus universel possible (je pense également aux gens de l'Est intéressés par mon réseau, de même qu'aux Allemands et même à quelques Finnois qui m'ont fait des dons). De plus, les traducteurs automatiques anglais --> autre langue sont généralement très efficaces, alors que du français vers une autre langue c'est plus limité...

Concernant le scénario que tu montres, il est à part (prévu pour l'ECML Londres - Edimbourg) !

 

Bonne journée à tous,

 

Louis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

Petit point sur les horaires "été" du réseau RKP. Ils prendront effet à partir du lundi 1 juillet 2019 et seront actifs jusqu'au dimanche 1 septembre 2019 inclus. Les changements sont relativement mineurs cette fois-ci :

- Ajout de 3 AR par jour entre Floeta et Terekhristy CS (service IP) portant le nombre total d'AR à 4 par jour. Ces services seront effectués par des rames D202 (Class 43 MTU) ou occasionnellement par des B201 (Class 220).

- Ajout d' 1 AR par jour entre Floeta et Xeristoh (service VRP) via Serinathea et Suberept, portant le nombre total d'AR en VRP à 5 par jour (3 via Ambarenska, 2 via Serinathea). Ces services ont pour but de renforcer l'offre direct entre les deux villes, principalement effectuée jusqu'à présent par des I2V.

- Mise en place du traditionnel service d'été direct entre Floeta et Sahn-Aldreja-an-Androka (service IP saisonnier qui fait le tour du lac Androka). Ces services de week-end seront effectués par des rames tractées, la locomotive chargée de la traction étant encore à définir.

- Adaptation de certains horaires des autres trains.

En interne, certaines adaptations vont être faites. 4 A163 (Class 68) vont être rachetées à la division Intercités de la RKP (IP) pour effectuer des services RP entre Tarna et Gladiorka, en substitution des 2 A382 (Class 87) actuellement en service et qui seront réformées. Elles entreront en service à partir du samedi 24 août 2019 mais seront déjà présente sur le réseau fin juin afin d'effectuer des tests sur ces nouveaux tronçons. Elles opèreront en push-pull avec une locomotive assurant la traction à l'avant et une locomotive assurant l'alimentation électrique du train à l'arrière mais n'offrant pas d'aide à la traction, le tout ceinturant des voitures K3 (Mk2) rachetées également à la division Intercités.

Les 8 locomotives A383 (Class 90) de la RKP Est-Sansek subiront également d'importants travaux de maintenance pendant l'été avec une mise à niveau importante de leurs moteurs électriques, dans le but de prolonger leur durée de vie pour au moins 12 ans supplémentaires. Ces travaux nécessiteront leur immobilisation pendant au moins une semaine par locomotive, révisions échelonnées sur tout l'été afin de limiter les effets sur le service. Les locomotives immobilisées seront remplacées temporairement par la rame C164808 (Class 365) affectée au service VRP Floeta - Xeristoh. Ce même service sera effectuée par deux rames B142 (Class 158), l'une d'elle étant prélevée sur les services RP entre Xeristoh et Elsidonja où elle sera remplacée par une rame B123 (Class 150). Ces deux rames B142 se chargeront également d'effectuer l'aller-retour supplémentaire prévu pour les services VRP entre Floeta et Xeristoh.

La RKP Est-Sansek devrait également recevoir 3 locomotives A383 (Class 90) supplémentaires à la fin de l'état, héritées de la RKP Odormojak. Deux d'entre elles opèreront avec les rames réversibles rendues disponible par la réforme des A382 (Class 87) sur des services qui restent à définir, à partir de septembre. L'une d'elle servira de locomotive de remplacement afin d'augmenter la disponibilité en cas de panne d'une locomotive (à présent, les 8 A383 sont utilisées toute la journée, ce qui se révèle problématique en cas de panne pour des raisons de capacité et de respect des horaires).

20190527231059_1.thumb.jpg.2226ed9aeffddabab585214b64b89528.jpg

Les rames B142011 et B142016 effectueront les services VRP entre Xeristoh et Floeta (ici, en gare de Kolperr lors d'un précédent remplacement).

 

Au niveau des travaux, il n'y a rien de spécial de prévu pour l'été, à l'exception d'une remise à niveau de la gare de Nebarenka. Les travaux d'entretien habituels auront donc lieu, sans incidence particulière sur le trafic autre que quelques limitations temporaires de vitesse et fermetures sporadiques de voies pendant la nuit.

Enfin, la division I2V de la RKP a entrepris de repeindre ses D251 (Class 91) selon son nouveau schéma de couleur 'Regal Blue' en lieu et place de la traditionnelle livrée 'Intercity'. Ces nouvelles livrées sont appliquées depuis début mai et ce jusqu'à l'automne 2020 le temps d'immobiliser toutes les rames. On notera que les rames D251/0 (formées de 2 motrices + 7 voitures) ne seront a priori pas toutes repeintes.

 

20190516220059_1.thumb.jpg.b2fdf189ecc4cdad7a24050571283acf.jpg

La rame D251189 a été la première rame a avoir été repeinte en livrée 'Regal Blue', ici passant près de Sigyevnah le mardi 7 mai 2019, deux jours après sa sortie de l'atelier.

 

Bien évidemment, un pack de scenarii concernant ces changements sera mis en ligne prochainement !

 

Bonne soirée à tous,

 

Louis

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

20190816200257_1.thumb.jpg.83e15fc1b6707b03d2c5d4fee0a8b161.jpg

S'il y a des adeptes des opérations de triage, ils vont être contents prochainement... :D

 

Bonne soirée à tous,

 

Louis

  • Like 4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

 

A titre informatif, les horaires de l'automne 2019 ont été publiés sur le site www.rkptrains.com . Ils sont valables du 2 septembre 2019 au 22 décembre 2019.

Ils restent identiques à ceux de l'été 2019 mais quelques changements dans le matériel roulant ont été effectués :

- Maintenant que les opérations de maintenance sur les A383 (Class 90) sont terminés, elles effectuent à nouveau l'ensemble de leurs services. La rame C164 (Class 365) qui remplaçait la locomotive en maintenance effectue à nouveau les services VRP entre Floeta et Xeristoh via Serinathea.

- Malgré cela, les rames B142011 et B142016 ne retournent pas à leurs services RP Xeristoh - Hoeldansvell (effectués par des B123 de remplacement) mais restent à Tarna comme rame de remplacement jusqu'en décembre.

- Les deux locomotives A382 (Class 87) ont été retirées du service passager. Néanmoins, elles restent disponibles au besoin et sont stockés jusqu'à nouvel ordre au dépôt de Stelbrak.

- Elles sont remplacées par trois A163  (Class 68) qui ont été transférées depuis la division Interthea de la RKP. Petit problème : Ces locomotives ne sont pas encore équipées pour supporter le contrôle à distance (voiture pilote) et ne peuvent donc pas totalement effectuer les services RP Tarna - Gladiorka autrefois effectués par les A382. Pour l'instant, deux des A163 remplacent l'une des précédentes rames (en push-pull avec la locomotive de queue assurant l'électricité, le chauffage et la climatisation des voitures, comme prévu initialement) tandis que l'autre locomotive n'a pas d'affectation pour le moment. Les rames de remplacement C164043 et C164045 remplacent la deuxième rame, mais le problème est que la rame C164045 n'est pas toujours disponible. Cela a posé problème hier, lundi 2 septembre avec un train plein à craquer au départ de Tarna, avec seulement la rame C164043 disponible pour effectuer le départ de 18h12. La RKP Est-Sansek devrait programmer les modifications des A163 prochainement.

 

Outre ces changements dans le matériel roulant, des travaux mineurs sont prévus cet automne sur les portions jouables du réseau. Ils ne devraient pas nécessiter d'horaires particulier mais pourront engendrer quelques minutes de retard sur certains services. En revanche, des travaux importants de reballastage des voies sont prévus entre Senfera et Ambarenska, ce qui nécessitera l'interruption des circulations sur cette ligne de la fin octobre à la mi-novembre dans un premier temps, puis de nouveau vers la fin du printemps. Cela aura pour conséquence un report du trafic de cette ligne sur les lignes actuellement jouables. Affaire à suivre, donc...

 

Bonne soirée à tous,

 

Louis

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Quelle organisation ! On voit bien que Guillaume Pepy n'est pas le PDG de cette compagnie.:P

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

Ahah c'est le charme d'une compagnie virtuelle, elle peut être gérée à la perfection :P

 

Quelques photos spécialement pour les Français ;)

20190906001349_1.thumb.jpg.e1c827e592e85d6b34bdf6d1d8eef6ba.jpg

 

20190826002543_1.thumb.jpg.5cfdb1e7942c33e64526d7f0fa8821c0.jpg

 

20190819140627_1.thumb.jpg.2dcd99e6fd55d2ecd6890d8995bebcea.jpg

 

20190816200214_1.thumb.jpg.4e72d58283d4a2d86e5cbf62d833ade0.jpg

 

Bonne soirée à tous,

 

Louis

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonsoir à tous,

 

Je vous présente la nouvelle mouture de SCS Software  : Ruthenian Truck Simulator, RTS pour les intimes :P

20191204210830_1.thumb.jpg.b93efab8ff68a85926c093fb50c7828d.jpg

20191204210729_1.thumb.jpg.f275342c56c6d66125dba7b57dab9236.jpg

20191204210808_1.thumb.jpg.1d6ab67c9dee53c949973a01b543f103.jpg

En vrai si j'avais du temps et de l'argent à l'infini, j'aurais sûrement déjà publié une Carte spécial pour ATS / ETS :D

Mais non, nous sommes bien sous TS. Les travaux vont bon train au sud de la RKP Est-Sansek, avec ici quelques première images de la portion Palonecs - Radborg. Nous entrons ici progressivement dans la région historique du Kaczajkewa, et nous traversons d'abord une large vallée appelée Kavasnaja Dava. Nous sommes dans un décor radicalement différent du reste de l'axe Nord-Sud puisque nous nous enfonçons maintenant dans les plaines (le Kaczajkewa étant majoritairement formé d'un grand plateau du même nom). Cette région est l'une des plus fertiles du pays et c'est pourquoi il faudra s'attendre à traverser des paysages agricoles très prononcés.

Mais l'une des plus grandes particularités de la ligne de train est qu'elle suit la voie rapide F441 de Lakerskhorod à Kaczajkewathea, soit sur plus de soixante kilomètres. Bien que relativement secondaire au niveau national, cette route est cependant extrêmement important sur le plan international puisqu'il forme une partie de l'axe Münich - Aeroba - Valkanslav - Prague, et il est par conséquent emprunté quotidiennement par de nombreux camions, voyageurs et cars de touristes. Elle forme également la route la plus directe entre Kaczajkewathea et Xeristoh (les personnes continuant vers Gladiorka / Tarna / Floeta n'empruntent cependant pas cet axe mais utilisent la V44 qui passe par Hoeldansvell, plus à l'Ouest). A titre informatif, les routes sont classées de la manière suivante en Ruthénie :

- Une horoskaja strav est une 'route communale' qui parcourt une courte distance. Elle a pour code H + numéro.

- Une oblaskaja strav est une 'route d'oblast' qui revête une importance particulière à un niveau local (équivalent d'une route départementale). Elle a pour code O + numéro.

- Une federaskaja strav est une 'route fédérale' qui est importante sur le plan de l'état dans lequel elle se trouve (équivalent d'une route nationale). Une telle route est généralement formée d'une 2x2 voies avec une limitation plus basse qu'une autoroute, mais on peut trouver des portions en 2x1 voie. Ces routes sont gratuites et ont pour code F + numéro.

- Une velokiskaja strav est une 'route rapide', c'est-à-dire une autoroute construite selon des règles strictes (bande d'arrêt d'urgence, absence de croisements...). 85 % des autoroutes du pays sont payantes mais appartiennent à la Confédération. Elles ont des limitations de vitesse élevées, et ont pour code V + numéro.

Chaque état est libre de définir les limitations de vitesse pour ses routes. Voici celles de la Sansek, à titre informatif :

En ville : 40 km/h (parfois 20 ou 60 km/h)

2x1 voie : 100 km/h (parfois 80 km/h)

2x2 voies avec séparateur central : 120 km/h

Autoroute : 140 km/h

On notera qu'outre le fait qu'une tolérance de 10 % existe pour les limitations de vitesse, un conducteur contrôlé avec un excès de vitesse inférieur à 20 km/h n'est pas verbalisé mais reçoit simplement un "rappel". Cependant, au bout de deux rappels, la troisième infraction donnera lieu à une amende très salée (chaque rappel s'annule au bout de 365 jours). Cette règle ne s'applique pas en ville, mais de ce fait la grande majorité des conducteurs sont au-dessus des limitations de vitesse sur route. Dans la Sansek, il est assez rare de trouver des gens circulant effectivement à 140 km/h sur autoroute, la majorité évoluant entre 150 et 160 km/h (théoriquement, avec la marge d'erreur et la règle des 20 km/h, un conducteur flashé à 175 km/h sur autoroute n'aurait qu'un simple rappel). Il faut dire que les infrastructures routières du pays sont dans un état excellent et qu'en contrepartie, les conducteurs ont un comportement exemplaire. Il n'existe aucune tolérance pour d'autres infractions telles que la conduite en état d'ivresse, l'usage du téléphone au volant, le non-respect des distances de sécurité ou les comportements dangereux. Il convient également de rajouter que la tolérance de 20 km/h ne s'applique pas si un panneau "danger" se trouve avant la limitation de vitesse en question.

20191204210650_1.thumb.jpg.b4fce8b96bd8e503df6d92068d2409ce.jpg

20191204211013_1.thumb.jpg.fc2f66e4c89d97567e7deb91d6bd2bb0.jpg

Afin de contribuer au réalisme de l'itinéraire, il convient d'apporter presque autant de soin et de détails à la F441 qu'à la ligne de train. Et je dois dire que c'est assez grisant à faire et amusant de réaliser tous les panneaux.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviens très vite avec de nouvelles images :D

 

Bonne soirée à tous,

 

Louis

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous avec quelques images supplémentaires concernant l'extension future du réseau Est-Sansek. Les travaux se poursuivent dans le Sud du réseau avec pour but d'arriver jusqu'à Kaczajkewathea (à vos souhaits, prononcer ka-tchache-ké-oua-sya) qui signifie "ville de la rivière rapide" ('kaczaj' pour rapide, 'kewa' pour rivière et 'thea' pour ville, en cachévique). Kaczajkewathea est située à environ 80 kilomètres au sud de Xeristoh et se trouve être la capitale historique de la région du Kaczajkewa (qui prend son nom de la rivière du même nom). Administrativement, 80 % du Kaczajkewa fait partie de l'état de la Sansek en deux oblasti différents : le Vest-Kaczajkewa avec pour préfecture Gdezcejkewa, et l'Ost-Kaczajkewa avec pour préfecture Kaczajkewathea. Les 20 % restants sont situés à cheval sur l'état de l'Eskann (15 %) et du Noberek (5 %). Il faut savoir que bien que faisant partie du même état que Tarna, Xeristoh et Floeta, le Kaczajkewa est une région à part, marquée par une très forte appartenance culturelle. Les habitants, même s'ils parlent généralement le ruthenais, parlent également leur propre langue, le cachévique qui est un isolat, c'est-à-dire une langue qui n'appartient à aucune autre famille. Il vous faudra sûrement un peu de temps pour apprendre à prononcer les noms des gares que vous y traverserez, mais tout cela vous sera communiqué en temps et en heure ! La région possède également un fort mouvement indépendantiste qui voudrait que l'ensemble du Kaczajkewa soit reconnu en tant qu'état à part (tout en restant membre de la Confédération). La région est aisément reconnaissable à son vaste plateau agricole et à ses bâtiments de pierre grise.

Actuellement, la voie a été posée jusqu'à Kaczajkewathea et il reste encore une trentaine de kilomètres de décor à faire pour atteindre la ville. C'est une ligne assez particulière parfois nommée "The Roller Coaster Line" en raison de sa partie sud qui comporte de nombreux virages et un dénivelé important alors que la ligne est limitée à 200 km/h. On reste bien sûr dans le raisonnable, mais la ligne a été exploitée de manière à permettre la vitesse maximale sans utiliser de trains pendulaires. Au niveau du tracé, après Palonecs, la ligne traverse la plaine du Sud Denekecziv sur environ 25 kilomètres (passant par Radborg) avant de traverser les contreforts du Kaczajkewa qui marquent la frontière entre le Denekecziv et le plateau du Kaczajkewa, passant par notamment Rhyl-an-Kaczajkewa (prononcer 'Rrryeul') et enfin de rejoindre ledit plateau avant d'arriver à Kaczajkewathea, qui se trouve à la confluence entre les deux rivières majeures que sont le Kaczajkewa et le Sarvatkann ('Septembre' en français).

Trève de bavardages et quelques images maintenant :

20200108234548_1.thumb.jpg.0835ef299025d8fc49c4523fb3d5d6a5.jpg

20200108234742_1.thumb.jpg.255b04affae51c72d204b40cc1f89e71.jpg

20200108234718_1.thumb.jpg.61172b8e992dd309ae07d84625d29158.jpg

Radborg est la ville la plus importante à cheval entre Xeristoh et Kaczajkewathea, avec environ 35 000 habitants. Elle se trouve à 45 kilomètres au sud de Xeristoh et 34 kilomètres au nord de Kaczajkewathea. Elle est desservie par quelques Intercités pendant la journée. Vous noterez que j'ai décidé de créer des panneaux de gare plus personnalisés qui reprennent les couleurs de la RKP. A voir si j'ai le courage de remplacer tous les panneaux existant du réseau (plus de 80 tout de même !)

20200108234344_1.thumb.jpg.5269d8e039213e16e20d262cdbc8ecf9.jpg

20200109224243_1.thumb.jpg.599ba787f5828036023f90a617ba677c.jpg

20200108234845_1.thumb.jpg.30d4791aa6116be8ffb62d961da2b741.jpg

20200109224338_1.thumb.jpg.06d15598e25a66a12a76e280fdfa9686.jpg

Comme je vous en avais déjà parlé la dernière fois, la ligne continue ici de suivre la route F441 et une grosse partie du travail consiste à rendre cette voie rapide aussi réaliste que possible. L'ensemble des panneaux sont donc personnalisé et un soin tout particulier a été porté aux différentes intersections et aires de repos. J'ai par ailleurs essayé de dissimuler de petites scénettes le long de l'itinéraire, selon la technique largement développée et exploitée par Zawal pour donner encore plus de vie à l'ensemble.

20200109224230_1.thumb.jpg.c610c85e703dbf7c9ea5d4a73179fb7a.jpg

La ligne comportera une douzaine de gares supplémentaires, certaines, comme ici Nevernah (située entre Radborg et Rhyl) sont assez peu desservies au cours de la journée. Mais ce n'était pas une raison pour en bâcler la réalisation !

20200109224305_1.thumb.jpg.9b53c39a1165251ef99f0c7a4c46cb97.jpg

20200109224327_1.thumb.jpg.e738cdfa10cccab1d30664641db6f828.jpg

Comme à chaque fois, des infrastructures importantes ont été placées le long de la ligne pour permettre également de nouvelles possibilités concernant les trains de fret. Ici, vous pouvez voir la centrale au gaz naturel de Nevernah, la seconde centrale électrique la plus importante de l'état après la centrale nucléaire de Klavanhorod. La ligne comportera également le centre de recyclage de Rhyl, un grand dépôt près de Kaczajkewathea et le petit dépôt de Radborg, de quoi, je l'espère, renforcer l'intérêt de l'extension.

20200108233743_1.thumb.jpg.85bb59142de2f309b3fd3ea12c0f5e2f.jpg

Et en petit bonus, voilà une rue dans laquelle je n'aimerais pas passer dans American Truck Simulator :rolleyes:

 

J'espère que les images vous plairont, je reviens très vite avec d'autres nouvelles !

 

Bon week-end à tous,

 

Louis

  • Like 10
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 3 heures, rabby62 a dit :

excellent ,comme d'habitude....:wub:

C'est un point de vue que je ne partage pas, après achat de la ligne, à l'époque. Trop de paywares demandés, plus du matériel britannique pour une conduite à droite... Etonnant, du matériel allemand aurait été impeccable, avis personnel, inutile de me tomber dessus, la route a beaucoup de qualités, malgré cela.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×