Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
lefacteur

Problème dans l'édition de scénarios

Recommended Posts

lefacteur    73

Voilà mon problème en quelques lignes. Je suis en train de créer une ligne du district sud Ouest belge(ligne 78,96 et 97). Celle ci est à 90% terminée et je me suis décidé de créer quelques scénarios de type carrière . A l'édition, aucun problème je teste les scénarios sous éditeur, tout tourne à merveille. Je sors de l'éditeur pour rejoindre le mode conduite et là cà plante au chargement du scénarios, mais attention pas tout les scénarios plantent, uniquement ceux ou le train piloté par le joueur démarre d'une des trois gares principales de la ligne. Les scénarios qui partent des petites gares intermédiaires fonctionnent normalement.

J'avais pensé à un manque de mémoire vive, mais il semblerait que mes 8 gigas de Ram ne sont pas entièrement utilisés. Alors je ne sais de quoi celà pourrait provenir. Je pense que mon pc set assez puissant car je faits tourner à l'aise sans saccade tout les scénarios du jeu et ce en 1920x1080 tout les curseurs à fond. Voici ma configuration.

Sous windows 8 train simulator 2016 installé sur ssd crucial c4 256 gigas

CPU I7 3770K overclocké à 3500 mghz

8gigas DDR3 1600

graphic carte asus gtx 960

SI QUELQU'UN A DEJA EU LA FARCE ET POURRAIT M'AIDER, JE LUI EN SERAIT TRES RECONNAISSANT. A PLUS Lefacteur

cc72077    425

Sur la Knotenpunkt, il y a ce type de souci, lorsque l'on arrive dans la gare centrale. Pour vérifier il faudrait faire un scénario court mais pas trop, sinon il ne démarrera pas, avec passage ou terminus, pour voir si ce sont les objets de cette gare qui provoque ce problème.

GerardS    548

Bonjour
Trois sortes de plantages :
1) Le scénario ne se lance pas.
(La ligne est à revoir)
2) Le scénario se lance, mais reste bloqué
3) Le scénario se bloque en cours du jeu.
Causes probables :
Comme l'indique cc72077 ; un objet de la gare
Parcours insuffisamment jalonné.
Train de voyageur dirigé vers des voies déclarées marchandises.
Train dirigé en contre sens si un sens de circulation à été déterminé pour les voies.
Ligne modifiée après l’édition du scénario.

Je ne pense pas que ta configuration soit en cause.

Cordialement

Geluc

lefacteur    73

Comme je l'ai écrit dans mon message les scénarios qui démarrent en ligne fonctionnent correctement et pourtant ceux-ci passe par les gares principales je dirais même plus ils passent par la même voie qui fait planter les autres scénarios. J'ai testé deux scénarios exactement les mêmes (mêmes trains mêmes compositions mêmes heures de départ) en un mot, deux scénarios clownés, seule différence entre les deux, le train conduit par le joueur démarre dans un cas d'une gare principale et l'autre en bout de ligne. Et bien le premier plante et pas le deuxième???

cc72077    425

Essaies de baisser Qualité du paysage en dessous de 50%, pour voir (réglage trouvé pour Knotenpunkt).

Sign in to follow this