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Bubu

Soucis decal texture sol

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Bubu    149

Bonjour.

Une idée de ce qu'il faut faire pour éviter la déformation du decal dès qu'une partie du cadre est passé sur une zone nivellée .

Lorque l'image reste sur une zone niveau 0 pas de problème .


post-6793-0-27323300-1456413317_thumb.jpg

Dès que je déplace l'objet vers la zone plus base , c'est l'ensemble qui se déforme .

post-6793-0-90030600-1456413336_thumb.jpg

Taille de l'image ace 512 * 512 , valeurs laissées par défaut dans le blueprint .

Diminuer ne change rien si ce n'est qu'il faut agrandir la zone dans l'éditeur .

Toutes les suggestions sont les bienvenues .

Merci d'avance .



update :

J'ai peut-être trouvé une explication !



Create an alpha channel for the image and draw a very thin border (1 or 2 pixels in width) in black on the alpha channel. This is very important to avoid smearing as explained by Paul in his posting on OS Map Decals in UKTrainSim.

Edited by Bubu

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dearmic    2

bonjour,

c'est exact il faut créer une bande de 2 ou 3 pixels vides en périphérie pour éviter cet artefact.

 

cordialement

 

Dearmuic

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Bubu    149

Merci pour cette confirmation

Voilà qui est fait

post-6793-0-27490200-1456424641_thumb.jpg.


@+

Bubu

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