Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 49 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

TheDarkNihilius

[WIP] Voiture Pilote "B6Dux"

Recommended Posts

Un projet commencé puis abandonné .. Puis repris depuis quelques jours. Je vous laisse quelques screens, si quelqu'un aurais des photos de l'engin je suis preneur !

Si vous pouvez aidez n'hésiter pas à me mp moi et Max1906 ! :)

 

post-6265-0-35368700-1457460549_thumb.png

 

post-6265-0-88419400-1457460555_thumb.png

 

C'est moche, mais il y a un début à tout !

 

PS: Si possible qu'un Modo déplace le sujet dans la bonne rubrique, erreur de ma part ! :D:D

Edited by TheDarkNihilius
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

@TheDarkNihilius : travailles toujours au début avec des diagrammes face et profil ! :D

C'est plus motivant !

Bon courage,

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

Perso, je peux bien dire qu'au niveau modélisation, le manque de plans ,de face principalement, commence à se faire sentir.. :unsure::whistling: Mais bon je me débrouille avec le peu que j'ai :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il faut essayer de demander sur les différents forums, surtout de modélisme, ils peuvent peut-être vous aider ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

Bon, avec les cours et caetera, on va dire que le temps manque peu à peu mais je maintiens la modélisation tout de même car j'avoue que je veux ajouter mon "grain de sel" à cette communauté :P Alors bon, je ne lâche pas mais j'avance à mon rythme on va dire haha :D P'tite photo ;) J'écoute vos critiques (sûrement nombreuses haha :) )

 

post-5053-0-88566100-1458336556_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

 

ah c'est géniale , elle sont géniale ses voitures pilotes .

 

 

ps : on en trouve beaucoup sur la ligne Paris saint Lazare - le havre de ses voiture , j'y monte souvent pour allez entre rouen et Paris .

 

 

la prochaine fois que j'emprunterai le train entre paris et Dieppe j'essayerai d'en prendre quelques photos ;)

 

je les emprunte souvent enfin si j'ai la chance d'en voir pour le moment je peut envoyé une petite vidéo :

 

 

 

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour ,

Très bon début de projet !! :)

Par contre en voyant les plans de treno.notte , je me suis aperçu que les B6dux sont dérivée des Vu75. Pourquoi ne pas partager certain élément comme les bogies par exemple ? ( Si ils sont pareil bien sur )

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

Ce projet est en Stand-by désolé ^^' Suite à un projet déjà un peu entamé auparavant et devant les ressources plus conséquentes pour l'autre projet, je me penche sur celui-ci en priorité, donc la B6Dux sera remise en production plus tard après la sortie de mon "1er" projet!

 

Cordialement,

Maxime

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo4    46
Le 18/03/2016 à 22:30, Max1906 a dit :

Bon, avec les cours et caetera, on va dire que le temps manque peu à peu mais je maintiens la modélisation tout de même car j'avoue que je veux ajouter mon "grain de sel" à cette communauté :P Alors bon, je ne lâche pas mais j'avance à mon rythme on va dire haha :D P'tite photo ;) J'écoute vos critiques (sûrement nombreuses haha :) )

 

post-5053-0-88566100-1458336556_thumb.png

Bonsoir,

A ce jour, quel est le niveau d'avance de ce matériel roulant ?

Cordialement,

Paulo.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221

 

Il y a 2 heures, paulo4 a dit :

Bonsoir,

A ce jour, quel est le niveau d'avance de ce matériel roulant ?

Cordialement,

Paulo.

Actuellement, je passe de Blender à SolidWorks, donc il va falloir reprendre à 0 mais bon, c'est faisable.  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

C'est du travail de bosser depuis SolidWorks .. c'est ce que je fais sur la cabine que je fais et c'est chiant 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALEXKRA    86

beau projet, que j'éspère sera realité

bien que ce soit un des trucs les plus moche que je n'ai jamais vu (je parle dans la realité) les avoirs sur TS serait vraiment super cool!

bien que je préfèrerait avoir les B5 comme on les as en Alsace! :unsure:

 

Résultat de recherche d'images pour "cabine UXH B5"

Edited by ALEXKRA
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo4    46

Bonjour,

Est-il possible de recevoir les fichiers 3D, pour que je puisse continuer cette réalisation ?

D'avance merci,

Paulo

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,597
il y a 5 minutes, Max1906 a dit :

Non désolé le projet n'est pas à l'arrêt juste en stand-by

Superbe ! . . .:P   ah bien, ce beau projet est juste seulement en hibernation comme les nounours en hiver ! . . .:D

 

Dominique.  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Max1906    221
à l’instant, thalys07 a dit :

Superbe ! . . .:P   ah bien, ce beau projet est juste seulement en hibernation comme les nounours en hiver ! . . .:D

 

Dominique.  

Voui :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

×