Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gorri

Western Mainlines : HST to Bristol

Recommended Posts

Gorri    7

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'acquérir cette route et pour la première activité faite avec ( HST to Bristol) j'ai un problème : à 8 miles de Reading environ, une collision avec un AI survient. Or, on ne voit arriver aucun train croiseur !?

Avez vous rencontré le même problème, et si oui comment faire pour y remédier ?

 

Merci,

 

Gorri

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'avais eu le même problème avec l'ICE TD. Après avoir contacté DTG, j'ai supprimé un dossier avec plein de chiffres situé dans Raiworks > Content > Routes (qui correspond à la ligne utilisée). Après une vérif de cache, tout est rentré dans l'ordre. :)

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Même punition... rien à faire sinon contacter le support de JustTrains! j'ai un autre problème, une texture indésirable en vue interne de cabine sur le pare-brise de la Class 66 (cf. la capture ci-jointe...)

 

Ke32Xn.jpg

 

bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je ne sais pas étant donné que je ne possède pas l'addon.. ^^'

 

Et au fait, avec des produits d'éditeurs-tiers, la vérif de cache ne résoudra pas le problème.. ^^' Donc il est probable qu'il y a un bug chez JT. ^^

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gorri    7

bonsoir

je viens d'effectuer le scénario HST to Bristol sans aucun problème .

 

Bonjour,

 

Bizarre... alors, dois t'on mettre ça sur le compte des mystères de l'informatique ;)

 

En tout cas, je viens d'envoyer un mail à JT... wait and see...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gorri    7

La réponse de JT est arrivée tout de suite : si j'ai bien compris ils recueillent actuellement tous les problèmes que les utilisateurs rencontrent et feront d'ici quelques semaines un correctif. corrections.

 

A Roudou : Non je n'ai pas désinstallé/réinstallé la ligne, je vais attendre le fameux correctif et faire d'autres activités pour voir.

 

En tout cas, merci pour vos réponses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

J'ai fait le scénario de 150 minutes qui nous amène à Cardiff (train spécial pour le match de rugby) et peu avant la gare finale, j'ai un feu rouge, apparemment je peux passer car il m'y autorise, mais les aiguillages sont mal positionnés et je ne peux rejoindre mon quai donc j'attends et tout à coup, c'est un train AI partant de Cardiff qui vient me percuter.

 

A noter que en respectant évidemment les limitations, j'ai eu plusieurs arrêts où j'avais près de 10 minutes d'avance sur l'horaire... Un peu buggé le scénario...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Limitations de la ligne ou du matériel ? Je ne sais pas si c'est précisé dans le scénario, mais ce type de train est limité à 100 mph à cause des voitures utilisées ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Limitations de la ligne ou du matériel ? Je ne sais pas si c'est précisé dans le scénario, mais ce type de train est limité à 100 mph à cause des voitures utilisées ;)

 

C'est peut-être ça effectivement... Cela faisait plusieurs jours que j'avais commencé le scénario, j'en ai fait d'autres entretemps, donc je ne sais plus te dire s'il y a des passages autorisés à plus de 100 mph. J'ai recommencé le scénario pour voir le début et il n'y a aucune instruction comme quoi on ne peut dépasser le 100 mph.

 

Depuis la gare de départ, on arrive assez vite dans une zone limitée à 100 mph, je ne sais pas par la suite s'il y a une vitesse plus élevée autorisée.

 

J'ai vu à l'instant que Gorri a eu le même problème http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=4708&page=55&do=findComment&comment=97433

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah la vitesse max de la GWML c'est 125 mph... donc si tu as dépassé de 25 mph (40 km/h) sur une grande partie du parcours... ça explique l'avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gorri    7

Bonjour,

 

Pour l'activité avec le train du rugby, en raison effectivement des voitures Mk2 je n'ai jamais dépassé le 100 mph et on arrive vers 12h35 au fameux feux rouge. Si on le franchit, il y a un freinage d'urgence. L'itinéraire est fait pour le AI de 12h45 qui bien sur, nous rentre dedans !

 

JT m'a répondu : "A number of these situations are being looked at for the first update. I'm pretty sure this one has been reported by others and is on the list for adjustment"

 

Autrement dit, plusieurs problèmes de ce genre sont répertoriés pour la première maj, celui là en fait surement partie...

 

En tout j'espère bien, c'est frustrant de finir une activité comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Même problème pour moi avant D arriver sur Cardiff, TS coupe le scenario avec un message Error game un truc comme ça

La plupart des scenarios sur cette DLC sont bugges

Le Quick drive me pose les mêmes problèmes aux mêmes endroits ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

C'est même possible que ces activités ne fonctionnent plus du tout vu qu'ils ont modifié la signalisation à certains endroits ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gorri    7

Effectivement, j'ai essayé 2 activités que j'avais prises sur UKTS (35332 et 35496), la première ne fonctionne plus mais l'autre est ok...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean24    9

Bonsoir,

 

J'arrive, en respectant la limite de 125 miles/h, avec beaucoup d'avance à Bath.

 

Et me heurte, après 10 mn d'attente, à un signal rouge dont je ne sors pas ! ...

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Bonsoir,

 

J'arrive, en respectant la limite de 125 miles/h, avec beaucoup d'avance à Bath.

 

Et me heurte, après 10 mn d'attente, à un signal rouge dont je ne sors pas ! ...

 

Merci

 

Quel scénario et avec quel matos?

 

C'est peut-être le même problème que moi plus haut dans ce fil, tu respectes la vitesse de la ligne mais tes wagons ne le permettent pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×