Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

[DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

Recommended Posts

springer6    39

"Carmillon" et "Ouigo" ici: https://www.bluecode.org.uk/

 

enjoy !

 

springer6 :)

 

Modération: déjà laaargement discuté dans le post sur la LGV Med, j'ai déplacé :)

Edited by Gandalf

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

 

 

j'ai une question car je n'arrive toujours pas à installé les reskin et j'aimerai savoir si les 2 dossiers sont bien placé ( j'ai bien copier et collé tout les fichier geo .pcdx )

 

et savoir pourquoi ils ne s'affichent pas sur TS ?

 

post-4804-0-54481400-1462290517_thumb.png

 

sa donne ça sur ts ... :

 

post-4804-0-50666700-1462290814_thumb.jpg

 

 

pas de ouigo en vue ni l'autre .

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Il y a une erreur de chemin. Tu as un répertoire "LGVMedSouthAssets" qui ne devrait pas exister.

 

Le bon chemin, en tout cas chez moi où je trouve bien le TGV Carmillon et le TGV OUIGO est le suivant :

...\RailWorks\Assets\DTG\LGVMedSouth\RailVehicles\Electric

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

comme ça ??

 

post-4804-0-74422200-1462294576_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Roland,

 

Erreur connue, lorsque l'on décompile les .ap, autrement qu'avec RWTools !

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il me faut donc RW tool pour pouvoir mettre les reskin en gros ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Roland,

 

Erreur connue, lorsque l'on décompile les .ap, autrement qu'avec RWTools !

Permettez-moi d'en douter... Chez moi Winrar fait bien le travail, après renommage de l'extension en *.zip! B)

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Chez moi, c'est 7-zip qui marche très bien pour décompacter les .ap

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

j'ai décompressé avec 7 zip sa a très bien marché mais voilà j'ai mis les fichiers au bon emplacement et tout mais le truck c'est que je ne comprend pas où est l'erreur puisque j'avais mis les 2 dossier là où il fallait a mon avis comme mis ci dessus en photo et bien sur j'ai mis tout les dossier geo pcdx les voitures et tout ce qui vas avec mais cela ne donne rien je vais reéssayé de tenté la manip mais c'est vrais que je ne sait plus trop quoi faire enfin si quelqu'un qui a réussis a faire la manip et peut montré en image quelques étapes sa serai sympa car là je met les dossier ouigo et l'autre dossier dans ... /asset /dtg / LGVmedsouth / rail véhicule / electric et là dans electric j'ai collé les 2 dossier dedans et dans les dossier voiture j'ai mis les fichier geo . pcdx a leur emplacement mais après quand je lance dans ts quand je veut crée une rame pour faire du QD il n'y a rien .

 

il y a que le classique .

 

 

mais si il faut obligatoirement RW tool pour que cela fonctionne alors je testerai avec RW tool .

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui suffit juste de pas se planter et de bien décompresser dans le dossier source au lieu de créer un nouveau dossier qui a pour nom celui de l'archive. Rw_tools est tout sauf nécessaire. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

voilà j'ai refait toute la manip je vous montre en image si il y a une erreur dite le moi svp :)

 

 

etape 1 j'ouvre le dossier .../ lgv med / rail véhicule / electric et là je colle le dossier du reskin :

 

post-4804-0-57756400-1462304910_thumb.png

 

 

etape 2 comme on peut le constaté il manque le fameux fichier geo. pcdx

 

post-4804-0-05549000-1462305006_thumb.png

 

 

je l'ajoute en faisent copier dans le dossier tgv duplex / passager car / voiture bar je colle dans voiture bar le fichier geo.pcdx de la voiture bar je fait la meme pour toutes les autres voitures :

 

post-4804-0-70062800-1462305032_thumb.png

 

étape 3 :

 

cependant attention il peut y avoir plusieurs fichier geo.pcdx generalement 2

post-4804-0-43558500-1462305118_thumb.png

 

etape 4:

 

puis après on continue dans le dossier passager celui juste en dessous meme manip :

 

post-4804-0-76175200-1462305598_thumb.png

 

post-4804-0-21669300-1462305618_thumb.png

 

etape 5 idem :

 

post-4804-0-69537700-1462305668_thumb.png

 

post-4804-0-70164200-1462305659_thumb.png

 

etape 6 on vas maintenent dans powercar :

post-4804-0-05481100-1462305798_thumb.png

 

après on vas dans cabview et on continue le copier coller des fichier geo.pcdx on vas aussi dans le dossier clock il y en a un a copier collé ;)

 

post-4804-0-73103200-1462305743_thumb.png

 

etape 6 :

 

dans engine aussi :

 

post-4804-0-82167300-1462305920_thumb.png

 

et pour finir :

 

post-4804-0-62110800-1462305940_thumb.png

 

 

voilà j’espère avoir été assez claire sur comment j'ai fait la manip et j'aimerai savoir où est l'erreur ? et pourquoi celà ne fonctionne pas . ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

enfaite c'est bon sa marche !! :D

 

j'ai aussi enlevé le fichier . ap une fois que j'ai décompressé avec 7 zip ;)

 

post-4804-0-54228300-1462307139_thumb.jpg

 

post-4804-0-95124900-1462307156_thumb.jpg

 

 

voilà ceci pourra aidé d'autres personnes si elles sont dans la même situation dans la quelle j'étais ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca n'a rien à voir, aucun besoin d'enlever le .ap, TS cherche d'abord le fichier décompressé avant de regarder dans le .ap . Après, ça fait doublon certes, je les enlève aussi, mais à la première vérif de l'intégrité, Steam les remet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Ca n'a rien à voir, aucun besoin d'enlever le .ap, TS cherche d'abord le fichier décompressé avant de regarder dans le .ap . Après, ça fait doublon certes, je les enlève aussi, mais à la première vérif de l'intégrité, Steam les remet.

 

a ok

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rhodan2194    1

Bonjour

Je viens d'installer cette route française (enfin !) mais je constate de nombreux bugs : frein d'urgence à 2 km d'Aix sur Marseille - Avignon; impossible de redémarrer !

Avignon - Marseille : impossible de démarrer !

De plus sur la 1ère route, images saccadées !!!!

Comment remédier à ces problèmes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ludo Trains    0

Bonjour,

 

Suite à un freinage d'urgence, il est nécessaire d'utiliser le bouton d'acquittement dans le simulateur avant d'entreprendre toute reprise.

Pour le FU à proprement dit, actives-tu le KVB? Si oui, cela pourrait provenir de là...

 

Pour info, le dévers est présent, semble-t-il, à un seul endroit ; l'entrée du tunnel qui mène à Aix. Pour moi, je le redis, c'est vraiment ce qu'il manque pour "mon" expérience de jeu.

Le reste est quand même bien sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonjour ,

 

Après le téléchargement et décompression des fichiers " ouigo " et " carmillon " je me retrouve avec 2 dossiers en rwp .

 

Le logiciel " utilies " trouve des erreurs , et refuse de les installer . Ou est l'erreur

 

Dans l'attente , merci d'avance pour votre aide

 

Dany

Edited by dany16

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Bonjour ,

 

Après le téléchargement et décompression des fichiers " ouigo " et " carmillon " je me retrouve avec 2 dossiers en rwp .

 

Le logiciel " utilies " trouve des erreurs , et refuse de les installer . Ou est l'erreur

 

Dans l'attente , merci d'avance pour votre aide

 

Dany

 

+ 1, exactement la même chose, je les ai téléchargés via bluecode

Share this post


Link to post
Share on other sites
TheTanguy    160

Bonjour ,

 

Après le téléchargement et décompression des fichiers " ouigo " et " carmillon " je me retrouve avec 2 dossiers en rwp .

 

Le logiciel " utilies " trouve des erreurs , et refuse de les installer . Ou est l'erreur

 

Dans l'attente , merci d'avance pour votre aide

 

Dany

Pour l'installation carmillon tu dois suivre ceci http://www.francesimu.fr/ (Article installation reskins)

 

Pour le OUIGO cela est plus compliqué...

Tu dois installer le fichier .rwp, j'avais aussi un message d'erreur que j'ai résolu en téléchargeant le reskin via le site de BHReskin http://www.mediafire.com/download/i5c24229ln77etb/BHReskins+OUIGO.rwp

Je ne sais pas comment xD

 

Une fois le fichier .rwp installé tu vas dans ton dossier steam, etc... assets -> DTG -> LGV -> et tu y trouves un fichier .ap que tu dois COPIER - COLLER dans un dossier à part puis décompresser (créé sur le bureau par exemple)

 

Ensuite tu suis les étapes données sur le site de francesimu (à qui je fais un coucou et remercie de son aide ;) )

 

en espérant avoir aidé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

re

 

Voir le post ¤ 483 de wagener plus haut , j'ai exactement le même chemin pour " ouigo " et " carmillon " .

 

J'ai ouvert les fichiers avec clic droit 7-zip / extraire les fichiers .

 

Maintenant il faut que trouve les 2 rames ...............

 

A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

J'ai installé les reskins, mais je voulais savoir si on les trouve directement dans le jeu ou s'il faut éditer soi-même les rames.

 

dans mon cas je ne les trouve pas dans le menu et et quand je vais dans l'éditeur de rames je n'ai que les motrices mais pas les wagons

 

OK j'ai trouvé :)

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Bonjour,

 

j'ai un soucis , j'ai voulu installer les 2 TGV Carmillon et Ouigou , je n'ai que carmillon mais je n'arrive pas a le créer...quand à ouigou absent

 

quelqu'un peux t-il me dire depuis le départ , la manip à faire pour installer les 2 Reskins...

 

j'ai du me planter à un endroit après le telechargement, à mon avis c'est pas installé où il faut

 

pourtant les 2 dossiers ouigou et carmillon sont dans Railworks...

 

pour la création des machines , je sais faire merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×