Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

[DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

Recommended Posts

toto13015    672

Bonjour,

après avoir chargé des passagers à Aix ou Avignon j'ai le message suivant:

" Malheureusement, vous n'avez pas laissé assez de temps aux passagers pour descendre. Pour vous rappeler comment faire cela, référez vous au scénario "CO2 - embarquement des passagers de l'Academy".

 

suis-je le seul à avoir ce message?

Dans le jeu ce n'est pas moi qui gère le temps d'arrêt en gare.

le scénario Embarquement des passagers, dans l'Academy n'est pas un scenario CO2.

 

ce message survient dans tous les scénarios DTG (avec et sans OUIGO)

 

Merci pour vos conseils.

 

cordialement

 

J-F

Bonjour tout le monde,

 

Personnellement je n'ai pas eu ce genre de message.

 

Par contre un autre point noir apparaît au tableau un bien pour un mal MDR :D:D

 

Ce point noir intervient suite à la mise à jour de DTG = correction du panto qui ce lève pour les TGV qui roulent = le(s) panto(s) ce baisse(ent) aussi rapidement lorsque le TGV s'arrête même dans une gare TGV de passage.

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour a vous tous

 

sur G2A la ligne est a 13€, pas multi langues mais en anglais ??? quand pensez vous, merci

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Fonce, c'est un bon prix et tu as exactement le même jeu que via Steam

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

bonjour a vous tous

 

sur G2A la ligne est a 13€, pas multi langues mais en anglais ??? quand pensez vous, merci

Salut, juju49 et moi-même ont la pris sur C2A et pour ma part il est en français. N'oublie pas de décocher la case shield et il te reviendra à un peu plus que 15 euros car 13 c'est hors taxes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour,

 

C2A ???

 

G2A ???

 

Merci

Pardon erreur de frappe. C'est G2A.COM

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

merci les gars c'est fait, ok multilangue, j'ai plus qu'a :) et plus la ligne de zawal et ses comparses, ben j'vais m'

amuser :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Salut, juju49 et moi-même ont la pris sur C2A et pour ma part il est en français. N'oublie pas de décocher la case shield et il te reviendra à un peu plus que 15 euros car 13 c'est hors taxes.

 

Décocher la case Shield, c'est prendre le risque de ne pas pouvoir faire un recours si la clé est invalide... après chacun fait comme il veut :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Décocher la case Shield, c'est prendre le risque de ne pas pouvoir faire un recours si la clé est invalide... après chacun fait comme il veut :)

Cette case sert surtout pour les utilisateur qui vende leur clé et regarde les commentaires ceux qui ont pris la fonction shield et qui n'ont eu aucun remboursement pour ma part je ne l'ai pas mis, mais bon comme tu dis chacun fait ce qu'il veux et comme il entende.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Donc risque que les clés qu'on achète sur ce site ne fonctionnent pas? Ca fait peur.... surtout qu'on ne peut pas payer en Paypal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Donc risque que les clés qu'on achète sur ce site ne fonctionnent pas? Ca fait peur.... surtout qu'on ne peut pas payer en Paypal.

Celles des vendeurs externes oui risque qu'elle soit déjà activé, mais celles du site sur la droite tu peux y aller par contre tu peux payé en PayPal, car juju49 là fait comme cela. Moi par ma CB directement.

Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est le principe même de tous ces sites... Des gros revendeurs qui récupèrent des clés on ne sait trop comment... Il n'y a jamais une garantie à 100% que la clé soit valide... Néanmoins pour l'instant personnellement je n'ai jamais eu de problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

C'est le principe même de tous ces sites... Des gros revendeurs qui récupèrent des clés on ne sait trop comment... Il n'y a jamais une garantie à 100% que la clé soit valide... Néanmoins pour l'instant personnellement je n'ai jamais eu de problème.

Pareil pour moi, pas de problème pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

bonjour

ben voilà une question, j'ai cherché mais pas trouvé la réponse (a moins que je sois miro, malgré mais lunettes ben je me fait vieux quoi), donc lors de la mise en route du TGV, j'active le KVB et le TVM, je quitte Marseille pas de problème sur KVB mais le TVM ne fonctionne pas en prenant la LGV, mème avec ctrl + num +, j'ai du loupé quelque chose, ou il ne faut pas les activer a 2 en mème temps ???? :(, et vous comment faites vous merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

bonjour

ben voilà une question, j'ai cherché mais pas trouvé la réponse (a moins que je sois miro, malgré mais lunettes ben je me fait vieux quoi), donc lors de la mise en route du TGV, j'active le KVB et le TVM, je quitte Marseille pas de problème sur KVB mais le TVM ne fonctionne pas en prenant la LGV, mème avec ctrl + num +, j'ai du loupé quelque chose, ou il ne faut pas les activer a 2 en mème temps ???? :(, et vous comment faites vous merci :)

 

Salut,

 

Personnellement j'active seulement la kvb à l'arrêt avant de partir de Marseille ou d'Avignon.

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bonsoir.

Chez moi le TVM s'active tout seul lors de l'entrée sur la LGV

 

cordialement

 

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

salut

ok merci, ça marche :):wub:

et que pensez vous du son machine et dans son ensemble

youpi, tchao

Edited by laissele

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Ah ce youtubeur... Il met en ligne des vidéos qui ne lui appartiennent pas.. La vidéo n'est pas de lui, mais d'un conducteur de TGV qui avait une chaîne Yt, mais son compte a été cloturé..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pampah    30

Ah ce youtubeur... Il met en ligne des vidéos qui ne lui appartiennent pas.. La vidéo n'est pas de lui, mais d'un conducteur de TGV qui avait une chaîne Yt, mais son compte a été cloturé..

Franchement c'est dommage...Ses vidéos étaient prenantes et de bonne qualité en plus. La chaîne a été fermée subitement, quelqu'un sait pourquoi ?

Et l'autre andouille qui reprend des choses qui ne sont pas à lui....un crétin parmi d'autres qui volent le contenu sur YTB

Share this post


Link to post
Share on other sites
yototo01    18

c'était pas le conducteurs de TGV qui faisais des vidéos en temps réel basée a Nice il me semble?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×