Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

[DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

Recommended Posts

ronaldix    125

Notamment parce que ça leur à été énormément demandé depuis des années par des français mais aussi par beaucoup d'étrangers ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Sans vouloir jouer les rabats joie, une ligne française faite par des anglais pour des anglais/allemands/américains (et accessoirement 3,7% de français) ne me dit rien qui vaille... mais bon, j'adorerais être contredit par les faits ?.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bah, le post AHS s'est essouflé, il en faut bien un autre pour remplir des pages de spéculation :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Sans vouloir jouer les rabats joie, une ligne française faite par des anglais pour des anglais/allemands/américains (et accessoirement 3,7% de français) ne me dit rien qui vaille... mais bon, j'adorerais être contredit par les faits .

Moi aussi, c'est pour cela que j'echange régulièrement avec l'équipe de développement sur le sujet ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Cool, montre leur les lignes de Zawal pour qu'ils voient bien où est placée la barre ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

une ligne FR chez DTG ou peut être un poisson d'avril ?? :D

 

à non zut on est pas encore en avril , encore 3 semaines peut être qu'ils s'y sont pris en avance................je sort ===================> :ph34r::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Sur teuteur :

"So considering we'll be making our way to France soon, what would your ideal French route be?"

J'ai demander la ligne de la Maurienne, mais je pense que c'est trop gros pour eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

ah ben si ils prennent en compte l'avis des anglais comme référence, on aura droit au Channel comme beaucoup le pressentent..... :(

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je ne sais pas trop comment le prendre, blague ou pas blague ?

 

post-5999-0-40954500-1458061544.jpg

 

Traduction:

 

Moi: J'espere juste que ce ne sera pas un trou noir de 50km

 

TS: Ahh, c'était le plan :( retour à la planche à dessin.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,416

Bonsoir ,

C'est le gus de la campagne qui sort de son trou :) , mais Mr Roudou , où es-tu aller chercher ce que tu montres juste là , dans ta réponse ?

et Mr Max AGC , quézaco "teuteur" ?

merci à vous deux , et excusez mon impardonnable ignorance

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

ah ben si ils prennent en compte l'avis des anglais comme référence, on aura droit au Channel comme beaucoup le pressentent..... :(

Ah bon y a que des anglais sur Twitter ? Ok ils auraient pu poser la question en français, mais ca n'empêche pas à certains de pouvoir répondre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Ah bon y a que des anglais sur Twitter ? Ok ils auraient pu poser la question en français, mais ca n'empêche pas à certains de pouvoir répondre...

Et poser la question sur Facebook aussi, sa aurait été bien :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dionis    1

Bonjour,

 

Quelle que soit la ligne créée par DTG, je me demande si leur signalisation fonctionnera comme il faut, car jusqu'à présent ce n'est pas trop le cas. La signalisation allemande, en tout cas, est pleine de bugs.

J'imagine qu'ils feront une signalisation "faite-maison" plutôt qu'utiliser celle présente sur ce site.

Bref, après le lancement de la route, on n'a qu'à changer leur signalisation par une autre qui marche....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,416

et c'est bien pour cela ,que je dis depuis le début , si ils ne veulent pas se prendre la tête , il font , du style Ebbsfleet ou Ashford to Lille (et je suis généreux) , ils ont la signalisation , ils ont la class92 (pour le fret) , les wagons , ça ils ont aussi , manque les rames Eurotunnel (si ils les modélisent) et accessoirement un Eurostar en bundle....via Google maps , c'est tout bon , et la licence SNCF , ils s'en tapent......mais je divague très fort....manquerait plus qu'ils nous sortent cela pour TS2017 , et ceux qui ne l'achètent pas , n'ont plus qu'à se taper sur le ventre....et tout bénef pour eux....mais là , je plane carrément

donc je sors.... :whistling:

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Ou alors, il s'en tape vraiment de la licence SNCF et vont chercher sur des lignes où la SNCF n'y est pas... genre en Corse.

Edited by Kenobe

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour ,

Ou bien , comme je disais un RER B géré par la RATP

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Côté matériel, il n'y aurait pas beaucoup de possibiltés : seulement des MI79 / 84 sauf si il y a une version année 60 on l'on pourrait voir circuler MS61 et Z23000.

 

Sur la A, il y a des MS61, MI84, MI2N et MI09 sans compter la voiture de mesure et le locotracteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour TGV Lyria,

Il y a aussi des diésels dérivés des 63000 et encore des 61000 sur la B.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Bonjour,

exact ! Ces locs sont numérotées dans la série T***.

 

Une annonce Steam de DTG vient de paraître disant qu'ils ont réussi à obtenir une licence de la SNCF !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×