Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

[DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

Recommended Posts

Gabtrain94    33

Bonjour,

 

Il faut recopier tous les .GeoPcDx manuellement, c'est fastidieux. j'utilise depuis la nuit des temps Total Commander en gestionnaire de fichiers, je mets les 2 répertoires côte à côte et je descend répertoire par répertoire.

Donc bien recopier dans le répertoire Bar le TGV_Duplex_Bar.GeoPcDx

 

justement j'ai fais à ta méthode, j'ai beau copier le fichier le TGV_Duplex_Bar.GeoPcDx dans le repertoire du train Ouigo et la voiture Bar reste à sa couleur d'origine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ok, comment fais-tu ensuite pour utiliser le Ouigo? Moi j'ai cloné un scénario existant et j'ai swappé voiture par voiture avec RW_tools sur le scénario cloné. Marche nickel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Ok, comment fais-tu ensuite pour utiliser le Ouigo? Moi j'ai cloné un scénario existant et j'ai swappé voiture par voiture avec RW_tools sur le scénario cloné. Marche nickel.

 

Pareil j'ai cloné un scénario et j'installe voiture par voiture et c'est la que la voiture bar n'est pas repaint, rw Tools j'ai du mal mais je vais essayé ;)

merci de ta réponse, je reviens vers toi pour te dire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

???

Bah un TGV "605" (je crois que c'était ça), ça voulait dire quelque chose dans les 90, mais plus maintenant.

 

D'une manière générale, j'adorerai des scénarios calqués sur des horaires réels, avec des AI de même, voir même le petit plus, la "feuille" qui va avec (même si la SNCF a dématérialisé le truc), mais c'est sans doute trop demander.

 

D'ailleurs sur AHS, je trouve ça assez "dégueu" les noms de trains ("ahs-tgv-atl" un truc comme ça), les noms de gare ("Vendome1") voire même des AI ("pmp-ve"). Sur des lignes DTG, on retrouve des noms de trains AI plus complets, qu'ils soit réels ou non.

 

En résumé, deux premières offres commerciales françaises (j'en profite pour parler des deux), mais loin d'être parfaites et non exemptes de bugs.

Edited by ubu89

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

RE

"605" est la numerotation d'une rame reseau-duplex de 2007. Tu doit parler de la rame 05, rame TGV sud-est effectivement de 1981

 

Amicalement

CC21000

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Bah quand tu joues un scénario, tu t'attends à jouer non pas une rame, mais un service. Par exemple TGV 6180 Nice > Paris ou TGV 5194 Marseille > Lille

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

13087312_1065178313528429_61897072663823

 

BH Reskins nous a concocté un Duplex carmillon !

Edited by TGV Lyria
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Bonsoir à tous!

 

Alors moi j'ai un petit souci si vous pouvez m'aidez,

J'essaye d'installé la rame carmillon ou ouigo, seulement le probléme c'est que je ne peut appliqué la manip indiqué par BH Reskins,

en effet je n'ai aucun autre fichier ou dossier dans mon dossier DTG dans le dossier du jeu a part le fichier blueprints et le fichier LGVMedSouthAssets.ap.

J'ai pas de dossier "RailVehicles\Electric\TGV_Duplex".

Le jeu fonctionne impec et j'ai exécuté une verif de l'intégrité du jeu. aucun probléme

Voila si vous avez une tite idée! merci à vous!

 

Bonne fin de soirée a tous.

 

Amicalement

CC21000

crl noisy

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

il faut décompresser le fichier LGVMedSouthAssets.ap avec 7zip par exemple, ensuite tous les dossiers apparaîtront.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Re

Merci ronaldix, j'était justement en train de le faire avec RW tools!

Nikel probléme réglé.

Merci, excusez moi de vous avoir embété avec cette question de débutant :)

 

Amicalement

CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

13087312_1065178313528429_61897072663823

 

BH Reskins nous a concocté un Duplex carmillon !

Je suis super contant ma livré préféré :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il est fort ce Brad Harding. Vraiment fort! Allez, c'est reparti pour une séance de copies de GeoPcDx :P

 

Edit: mais comme c'est beauuuu purée!!!

 

popopooo.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Fan railer a sorti un mod pour le tgv duplex DTG

 

Correction des physiques du train

3 modes différents :

défaut

euroduplex

v150 ( correspond au tgv record du monde 574km/h)

 

j'ai testé je suis resté bloqué à 465 km/h sur la lgv A :D

 

toutes les explications dans le descriptif de la vidéo

 

 

 

Le mode euroduplex est bien réaliste

 

Après quelques soucis je suis retourné à l'original

Edited by mayday2233

Share this post


Link to post
Share on other sites
Taratata    1

Bonjour.

Une question me taraude l'esprit depuis hier, j'ai remarqué que la ligne était plutôt vide, à part le TGV Duplex que je conduit, cela va de soi, j'aimerais savoir si il y'aurait une mise à jour avec d'autres trains français dans peu de temps ou il faut attendre 2017 ?

Edited by Taratata
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour,

 

Merci d'utiliser le post existant de la ligne et de ne pas en ouvrir un nouveau à chaque question.... fusionné.

Pour la question, ça dépendra de ce que la communauté produira. Après, il n'y a pas bézef de matériel roulant compatible LGV/TVM...

Mais de base ça manque au moins de rames AI, certes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Il est fort ce Brad Harding. Vraiment fort! Allez, c'est reparti pour une séance de copies de GeoPcDx :P

 

 

 

Edit: mais comme c'est beauuuu purée!!!

 

popopooo.jpg

Bah tu vois celui-ci j ai mis 2 min a l installer et tout fonctionne sans soucis,je pense qu il nous prepare le Lyria :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour,

 

Merci d'utiliser le post existant de la ligne et de ne pas en ouvrir un nouveau à chaque question.... fusionné.

Pour la question, ça dépendra de ce que la communauté produira. Après, il n'y a pas bézef de matériel roulant compatible LGV/TVM...

Mais de base ça manque au moins de rames AI, certes.

 

TGV Sud-Est déjà, et TGV Réseau si on accepte de raccourcir une TGV A venant de la ligne de Claude... OK c'est pas compatible avec la TVM, mais en AI ça doit passer du moment qu'on espace assez les convois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

TGV Réseau si on accepte de raccourcir une TGV A venant de la ligne de Claude...

 

 

12509606_561120974037056_593338886960216

 

Mais qu'est-ce que je vois à gauche ? ^^

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah ce TGV Réseau n'est pas disponible, donc l'Atlantique raccourci peut être une alternative !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×