Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

[DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

Recommended Posts

heren    1,613

bonjour , j'ai un soucis...

 

si on peu m'aider

 

J'ai Décompressé dans le dossier le fichier: LGVMedsouthAssets.ap (à l'aide de7zip ou Winrar)

j'ai pris le dossier : Railvehicles/Electric/TGVDUPLEX/Passengercars

- Dans mon dossier Steam et je me suis rendu sur le même chemin de fichier: Railvehicles/Electric/Ouigo

- Dans mon dossier bureau,j'ai pris le fichier Bar et copier/coller le fichier : TGVDUPLEX_Bar.GEOPcDX, dans le même fichier bar sur mon dossier Steam.

j'ai fais de même pour tous les fichiers suivants :

- DNA

-DNB

-DNC

-DND

- DNE

 

résultat :

 

j'ai une loco ...les rails....une voiture au mileu des rails , et la loco 2.....rien ne se touche....

 

 

par contre mdr , ça roule.....

 

 

une rame gruyere avec des trous !!!

 

 

pour info j'ai mis du coup le dossier tgv duplex dans le dossier electric avec le carmillon et le ouigou

p

 

Bonsoir Jrd31,

 

D'abord je suis content de t'avoir, indirectement, aidé, mais as-tu réussi à installer complètement ces deux nouvelles rames car en effet les explications données n'étaient pas vraiment pédagogiques et j'ai ramé ( jeu de mots en passant ) aussi pendant des heures pour trouver ces fameux fichiers " .Geo.... ", cela nous servira en cas d'un nouveau TGV Duplex.

 

Amicalement,

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bonsoir,

 

C'est encore mieux comme nouvelle, mais chaque chose en son temps, apprendre l'architecture de TS2016 petit à petit devient très intéressant :)

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

p

Bonsoir Jrd31,

D'abord je suis content de t'avoir, indirectement, aidé, mais as-tu réussi à installer complètement ces deux nouvelles rames car en effet les explications données n'étaient pas vraiment pédagogiques et j'ai ramé ( jeu de mots en passant ) aussi pendant des heures pour trouver ces fameux fichiers " .Geo.... ", cela nous servira en cas d'un nouveau TGV Duplex.

Amicalement,

Hervé

Merci Jrd31 pour ta non réponse à ma question, il faut croire que ton problème d'avoir ces deux nouveaux TGV est résolu, il ne suffit pas de demander de l'aide et de ne plus répondre ensuite, ce n'est pas très motivant pour ceux qui essayent d'aider les autres.

Bonne suite

Hervé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Heu...

 

hervé merci , grace à toi, j'ai trouvé le tgv duplex perdu dans electric , merci...je pense que je vais avancer , pour le tgv carmillon et ougio..enfin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Heu...

 

Pas de problème car il aurait répondu donc je mes tais sur ce sujet, dorénavant.

 

Bonne soirée

 

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV263    4

Bonsoir,

 

C'est encore mieux comme nouvelle, mais chaque chose en son temps, apprendre l'architecture de TS2016 petit à petit devient très intéressant :)

 

Hervé

 

Bonjour

Oui je commence a comprendre les fichiers de ts

Tellement bien que ouigo et car million sa fonctionne

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir a tous

 

j'ai un souci avec l'archive du TGV Carmillon que j'ai téléchargée sur Blue code, celle ci ne fonctionne pas .Est ce que quelqu'un aurait un autre lien ? ;)

 

Merci Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bonjour à tous,

 

Question à la con, mais qui provient d'un Belge (tout un programme en soi B) ) ayant peu l'habitude de rouler avec du matériel français (la honte, je sais :unsure: ).

La rame TGV, sortie avec l'add-on Marseille-Avignon de DTG, est-elle entièrement fonctionnelle avec la LGV Pas de Calais de Photon sortie chez UkTrains ? Surtout au niveau de la signalisation en cabine. Ou bien, en prenant le problème dans l'autre sens, la ligne de Photon est-elle équipée d'une signalisation LGV fonctionnelle et compatible avec la rame de DTG ?

 

Signé : un Béotien.

 

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

il me semble avoir vu un résumé de ce qui va sur quoi.... il y a quelques jours de cela ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Qui c'est qui a pas fait une recherche avant de poster ? :P

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=8842

 

Merci pour la réponse indirecte.

Mais j'en appelle à mon droit de défense :

 

- Grand Ancien : j'ai Alzheimer. :blink:

- Il était près de 2 heures du matin. -_-

- J'avais prévenu : suis un Belge béotien en matière SNCF. :wacko:

- C'est Jibeh qui m'a dit de poser la question. :P

 

Ah, à propos, tant que j'y suis : est-ce qu'il y aura un nouveau moteur graphique dans .... (tuuuuuuuuuut) censuré.

 

Bon, allez, j'arrête le hors sujet "private joke".

 

Et pour revenir à des choses sérieuses : il se peut que je fasse un petit essai tout de même (en prévision des beaux travaux de Zawal et de sa team). Vais voir s'il y a pas une promo "à la Jibeh" quelque part.

J'ai également lu les discussions autour du "problème" de freinage. Poserai pas la question donc.

 

A +

 

:)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour jibeh

 

Les 2 téléchargements fonctionnent et la décompression aussi,c'est a l'installation par utilities que çà ce gate : "une exeption non gérée s'est produite....." continuer ou quitter.

Sur le forum j'ai trouvé un autre lien pour le Ouigo et là aucun problème alors que sur bluecode les 2 fichiers Carmillon et Ouigo me font la même erreur en utilisant utilities, c'est pour cela que je demandais si quelqu'un connaissait un autre lien comme pour le Ouigo. :mellow:

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

@ Steph

Le plus simple c'est de décompresser directement les fichiers pour les installer (Zip 7z ou autre totalcommander)

afin d'éviter justement tous ces aléas de "Utilities.exe"

et puis tu vois au moins ce qu'il y a dedans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Merci Jrd31 pour ta non réponse à ma question, il faut croire que ton problème d'avoir ces deux nouveaux TGV est résolu, il ne suffit pas de demander de l'aide et de ne plus répondre ensuite, ce n'est pas très motivant pour ceux qui essayent d'aider les autres.

Bonne suite

Hervé.

heren, j'ai résolu le problème en cherchant après trois heures !!, les géo manquant et c'est pas evident d'aller dans les recoins trouver , c'est en fait dans le dossier créer que j'ai trouvé d'où venait mon problème...désolé , je n'ai pas suivi la suite de ce sujet ici, je lis que maintenant...parfois je réponds a plusieurs sujets...voilà

 

de plus j'ai deux autres soucis , j'arrive pas a comprendre pour deux 66000 ne marchent pas en UM

 

et deux Arvorig plante mon TS...

 

du coup je suis passé à autre chose ...

 

mille excuses pour le retard

 

Patrick

 

esperant à avoir répondu

Edited by Jrd31

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,260

Bon, je me suis lancé. Pas mal quand même. Faut s'habituer un peu au freinage. Premières impressions positives. Mais je ne suis pas un puriste SNCF, il est vrai.

 

dd26049d1b08f07ddca49eefa058e6d0.jpg

 

4b41deb35fd47fcebeb1cea0d71b1b33.jpg

 

A +

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

heren, j'ai résolu le problème en cherchant après trois heures !!, les géo manquant et c'est pas evident d'aller dans les recoins trouver , c'est en fait dans le dossier créer que j'ai trouvé d'où venait mon problème...désolé , je n'ai pas suivi la suite de ce sujet ici, je lis que maintenant...parfois je réponds a plusieurs sujets...voilà

 

de plus j'ai deux autres soucis , j'arrive pas a comprendre pour deux 66000 ne marchent pas en UM

 

et deux Arvorig plante mon TS...

 

du coup je suis passé à autre chose ...

 

mille excuses pour le retard

 

Patrick

 

esperant à avoir répondu

Pas de problème Jrd31, le principal c'est que tu y sois arrivé, tout comme moi mais ça n'a pas été facile, merci encore à ceux qui nous ont aidé.

 

Amicalement.

 

Hervé

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonjour tout le monde,

 

Le scénario OUIGO en panne a été mis à jour.

 

Tout le matériel demandé est dans le descriptif du tableau de modification.

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Bonsoir tout le monde,

 

Version 4 en ligne du scénario ouigo en panne.

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites

×