Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 51 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

[DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

Recommended Posts

TGV Lyria    1,032

Non je l'ai mise en public il me semble non

 

Là elle est en public mais au moment où j'ai écrit, la vidéo était privée. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

 

Là elle est en public mais au moment où j'ai écrit, la vidéo était privée. ^^

Oui je ne l'avais pas encore publier. :wacko::wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Vidéo qui montre une qualité d'image et fluidité remarquables - va falloir que j'investisse dans une C.G un peu plus performante!

J'ai acquis d'occasion une GTX 970 qui nécessite une double alim. électrique - ors je n'ai qu'une seule broche disponible - faut probablement changer le boitier d'alimentation

 

...."avec un FU volontaire sur excès de vitesse via le KVB TGV Duplex de DTG, puis acquittement de celui-ci pour repartir."....

 

Un truc que je viens de piger est que l'acquittement ne peut se réaliser qu'à l'arrêt complet du train - je m'évertuais à appuyer sur Q dès le FU engagé! :blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Vidéo qui montre une qualité d'image et fluidité remarquables - va falloir que j'investisse dans une C.G un peu plus performante!

J'ai acquis d'occasion une GTX 970 qui nécessite une double alim. électrique - ors je n'ai qu'une seule broche disponible - faut probablement changer le boitier d'alimentation

 

 

 

Bonjour La grenouille,

 

Pour ma part je n'ai qu'une CG Nvidia GTX 670

 

Pour ton alimentation il y a une autre solution pour la double alimentation de la CG, il existe des raccords qui te prennent deux prises molex pour finir en une prise pour la CG.

 

Prise 6 Pins ====> http://www.ldlc.com/fiche/PB00081340.html

Prise 8 Pins ====> http://www.ldlc.com/fiche/PB00160525.html

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ah là Christophe, super, tu vas peut être me sauver la mise! :o

Je commande le raccord de suite.....

 

Actuellement j'ai une GTX 650 TI - Je crains avec la GTX 970 de faire dérailler les trains! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Ah là Christophe, super, tu vas peut être me sauver la mise! :o

Je commande le raccord de suite.....

 

Actuellement j'ai une GTX 650 TI - Je crains avec la GTX 970 de faire dérailler les trains! :D

Moi je suis passé par là avant de changer mon alimentation assez vieille et sans les alimentations pour la CG. Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Grenouille la carte graphique ne réglera pas la médiocrité modestie du moteur du jeu

tu auras quand même du lag, car c'est le CPU qui doit faire une grosse partie du travail,

c'est ce que tu peux voir dans les grands ensembles, gares importantes etc..

là ou le frame rate descend à près de 20 ou bien moins encore, même avec un CPU à 4.5ghz !

On ne parle pas de carte graphique bas de gamme évidement, ou intel & co.

Ta gtx te permettra de lisser les textures, (SSA 2x1 ou 2x2) et c'est déjà très bien. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Attention avec les changeurs de genre pour le 2ème connecteur de la CG, il faut quand-même vérifier que l'alim suit derrière en puissance, sinon problèmes et/ou plantages garantis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Attention avec les changeurs de genre pour le 2ème connecteur de la CG, il faut quand-même vérifier que l'alim suit derrière en puissance, sinon problèmes et/ou plantages garantis.

 

C'est sûr, il faut au minimum une 500 watt

 

@ La Grenouille, sinon moi j'ai fait l'acquisition de cette Alimentation ===> http://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/lepa-n500-500w/f-10775-lepan500w.html

 

Et j'en suis très satisfait avec les deux connecteurs pour la CG en 6 pins.

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Purée 367 Km/h

 

post-120-0-51599900-1474818225_thumb.jpg

 

A un certain moment j'ai cru qu'il allait partir dans le décors tellement que sa sautait

 

cordialement

Christophe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il y a des gens qui utilisent l'interface simple ! :blink: C'est immonde...

 

Il faudrait un mod pour le klaxon parce qu'il fait vraiment tâche à côté des autres bruitages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Waou! :o ...367 km/h - le système KVB était désactivé je suppose - faut que je retente!

 

Il est bien en mode expert sur le screen - j'comprend pas ta remarque ICE T

 

 

Pour le boitier d'alim, je suis en 500w - je pense que c'est jouable!

Un calculator pour vérifier: https://fr.msi.com/power-supply-calculator

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Waou! :o ...367 km/h - le système KVB était désactivé je suppose - faut que je retente!

 

Il est bien en mode expert sur le screen - j'comprend pas ta remarque ICE T

 

 

Pour le boitier d'alim, je suis en 500w - je pense que c'est jouable!

Un calculator pour vérifier: https://fr.msi.com/power-supply-calculator

 

Oui KVB et TVM désactivé

 

@ICE T ::::: Je joue comme je le veux simple ou pas et pour ma part je suis en mode EXPERT comme le dit La grenouille et ce n'est pas parce que l'on voit cette interface que c'est le mode de conduite simple.

 

Cordialement

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Alors pourquoi afficher une interface qui ne sert à rien ?

Parce que j'aime bien que ce soit afficher malgré que je ne m'en sert pas. Et puis moi je ne pose pas de question aussi stupide du pourquoi et comment tu joue comme cela.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je voudrais vous interpeller sur les scénarios & QD de notre ami R.Wagner pour cette ligne - je suppose au préalable que vous les avez installés!

 

Dans mon bocal, les QD me renvoient le msg "erreur quick drive" lors du chargement - sur les scénarios il manque du roulant....

Sur les scénars, il faut éditer - mais sur les QD je ne m'explique pas l'erreur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Eh cool les coupins!

On va pas s'engueuler!

 

Le sourire s'entend sur le forum - alors souriez! :D

 

post-120-0-77376000-1474869948.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Je voudrais vous interpeller sur les scénarios & QD de notre ami R.Wagner pour cette ligne - je suppose au préalable que vous les avez installés!

 

Dans mon bocal, les QD me renvoient le msg "erreur quick drive" lors du chargement - sur les scénarios il manque du roulant....

Sur les scénars, il faut éditer - mais sur les QD je ne m'explique pas l'erreur!

 

As tu essayer mon scénario ====>>> http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1012&st=0#commentsStart

 

Tout le roulant requis est marqué pour un téléchargement simplifié sur une recherche

 

Cordialement

Christophe

Edited by Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

 

As tu essayer mon scénario ====>>> http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1012&st=0#commentsStart

 

Tout le roulant requis est marqué pour un téléchargement simplifié sur une recherche

 

Cordialement

Christophe

 

Non car j'attend la version 6 qui ne nécessitera aucun prérequis! :rolleyes: je t'avouerai que j'ai eu tellement de déboires avec les prérequis que pour le moment je boycotte!

 

Mais tu ne répond pas à ma question concernant les QD de Wagner - j'espère que tu n'es pas faché avec lui.... B)

 

Nx record à 363 km/h ce matin - je ne peux pas aller au delà - quel patch de puissance utilises tu - Gandalf ou ICE T?

 

922079TGV363.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

 

Mais tu ne répond pas à ma question concernant les QD de Wagner - j'espère que tu n'es pas faché avec lui.... B)

 

Nx record à 363 km/h ce matin - je ne peux pas aller au delà - quel patch de puissance utilises tu - Gandalf ou ICE T?

Non je ne peux pas te répondre car je n'ai pas installer sa ligne. Et non je ne suis pas fâché avec lui.

 

Pour le patch je n'en utilise aucun, j'ai laissé tel quel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'utilise le patch que j'ai fait qui reprend les corrections de Gandalf pour les vitesses au-delà de 200 Km/h. Je n'ai modifié que ce qui était entre 0 et 200 Km/h pour que ce soit cohérent avec les ICE et quelques autres trains que j'utilise souvent.

 

Si tu veux faire des excès, tu édites avec n'importe quel éditeur de texte le fichier

LGVMedSouth\RailVehicles\Electric\TGV_Duplex\PowerCar\SimulationTractiveEffortVsSpeed.dcsv

 

X, c'est la vitesse en Mph ou en Km/h

Y, c'est la traction en KN

 

La Vmax est peut être aussi bloquée dans un autre fichier (TGV_Duplex_PowerCar_A.bin ou un des 3 autres similaires)

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

T'inquiète ICE T, ton patch me satisfait totalement - le challenge de record de vitesse n'est qu'une petite distraction amusante sans conséquence! :P

 

Pendant que je te tiens peux tu expliquer cela, je te cite:...."TGV : inputmapper avec numpad + + / - pour les freins".....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×