Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

[DTG] LGV Med : Marseille - Avignon

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Les freins fonctionnent avec les touches + (freiner) et - (relâcher) du pavé numérique comme sur les modèles vR.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci de ces précisions ICE!

 

Sur cette vidéo, on observe bien le passage critique du tunnel dans le sens Aix / Marseille (de la 21em à la 24em minute)

https://www.youtube.com/watch?v=T--9pevXWpg

 

Il y a un avertissement à 160 sans exécution - puis avertissement à 130 et exécution - pas d'avertissement à 80

Ceci ne correspond pas à ma configuration où j'ai bien l'avertissement 80 - je suppose que c'est la 1er version de la ligne lors de sa sortie avant leur patch officiel correctif.....qui serait une régression de fait!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Autre souçi (à croire que la grenouille les collectionne) c'est le scénario carrière N°6...
Parce qu'il y a un train devant on ne peut maintenir une vitesse constante - on ralentit ou accélère à plusieurs reprises - et à cet effet j'utilise uniquement le frein moteur - ors à trois reprises, si je l'utilise à + de 50% j'ai un FU systématique!

 

Un bug?..... Faites vous la même constatation?

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Autre souçi (à croire que la grenouille les collectionne) c'est le scénario carrière N°6...

Parce qu'il y a un train devant on ne peut maintenir une vitesse constante - on ralentit ou accélère à plusieurs reprises - et à cet effet j'utilise uniquement le frein moteur - ors à trois reprises, si je l'utilise à + de 50% j'ai un FU systématique!

 

Un bug?..... Faites vous la même constatation?

Quoi ! Un scénario buggé dans TS ..... :wallbash:

Impensable :o

 

Heu non, c'est l'inverse, pardon :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

De Dieu, bien sûr que tu les collectionnes :D

 

Bon déjà je n’ai pas de scénar n°6 dans carrière donc pb

 

Après même si c’est bugé tu t’en fiche, car ton pb est que tu n’es pas seul et tu dois adapter ta marche par apport à ceux qui te devance et ceux derrière s’adapterons à toi. Le tout en essayant de respecter le sillion ou normalement tu évolue. La parole au pros serait bienvenue

 

Donc en gros tu es prévenu par des feux orange et donc tu dois ralentir afin que quand tu arrives sur feux de l’orange il passe au vert. Temps que ce n’est pas le cas tu ralentis. Un rouge pourrait venir

 

Sur LGV tu a une alerte sur le CAB ou autre truc muche (je commence à fatiguer)

 

Et puis même si c’est fait à coup de pipi, tu sais que tu ne dois pas allez au-delà de 50% donc tu anticipes.

Sauvegarder est également fait pour les batraciens :97:

Edited by Ladoga

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Mon cher Lagoda, tout cela je le sais, le problème n'est pas là!

Relis moi!....comment puis je avoir un FU en utilisant exclusivement le frein moteur du TGV?

 

Tiens au passage, je télécharge FS E645-646_Pack (une ligne italienne) sur tes dires dans le fil TSW

Tu te fais rare sur le forum - tu pourrais par exemple ouvrir un fil qui nous pointerait les bonnes réalisations Italienne / Tchêque / Espagnole et nous aider à traduire dans la langue de Molière!

Un peu sur l'exemple de ICE T sur les lignes Allemande.....

Te rendre utile quoi! :P ....

 

Pas de scénario N° 6 sur la LGV Med?....où l'aurais je pioché? :wacko:

 

Edit.....pour lagoda
La ligne Italienne, j'suis pas prêt d'en voir la couleur - un readme de 17 pages en Italien d'une part, une procédure en cabine complexe d'autre part!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Mon cher Lagoda, tout cela je le sais, le problème n'est pas là!

Relis moi!....comment puis je avoir un FU en utilisant exclusivement le frein moteur du TGV?

 

 

Je ne sais pas mon ami. C'est plutôt à toi à me dire comment tu fais

 

Le TGV Med est cool avec moi et me fait pas ce genre de misère

 

Après comme je t'ai dis il faut des doigts de fée

Enfin non c'est une connerie, tu es dedans et roule avec

 

C'est le premier TGV ou j'ai été dedans. Tout les autres, je les ai rejeté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ménage fait. Je confirme, ça fatigue, et c'est toujours un peu le même......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ladoga    31

Oh misère :P

 

Merçi pour la suppression du post raté (multi citation)

 

Si tu savais comme .... :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Si vous saisissez TGV Avignon Marseille sur Workshop vous découvrirez 4/5 scénarios. J'en ai testé trois dont deux sans aucun intérêt.
Je constate qu'aucun des auteurs n'a modifié le passage crucial dans le grand tunnel dans le sens Aix - Marseille - Le TVM est tjrs aussi irréaliste
TVM qui peu être corrigé puisque pour leur propre scénario ils le font.
Dois je m'adresser à Mr Peppy en personne? :rolleyes:
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×