Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Un problème délicat

Recommended Posts

zawal    3,310

Bonjour Christophe.

 

Heureux de savoir que tout va bien.

Sur la photo, le 74, c'est en km/h ou mph ? :D

 

Repose-toi bien pour être rapidement sur pieds.

 

A +

 

GERY

 

PS : d'accord avec toi pour le rire. C'est effectivement le meilleur médoc.

HAHA bien vue,c'est des kmh évidament on en France (je repart tout doucement ) pour la petite mine je sortait du block d'assets de TS apre plusieur crash intenpestife de l'éditeur (ca peut rendre fou faite gaffe :ph34r: ),et sur la 3 em il avait réglé le probleme de "saved dup file " MDR :P

 

Merci à tous A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Tout s'explique! Ton ordi est en convalescence avec toi après son crash? :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonjour,

 

Navré pour ta rechute Christophe,

Bon repos et courage.

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33

Bonsoir Zawal,

Je te souhaite un prompt rétablissement, j ai moi même reçu un rappel il y a deux avec une cellulite cervicale et on a du M ouvrir le cou en deux parties, j ai failli y passer et j ai presque le même age que toi alors je comprends parfaitement ton histoire,

A bientot et en forme

Gab

Edited by Gabtrain94
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Coucou

 

Un peut de news pour vous dire que tout va bien (enfin bien mieu :P ) j'attaque la marche à pied et le vélo lundi (c'est obligatoire pour remuscler le coeur et les muscles aussi d'ailleur !!! ) sinon j'ai repris 4 kg grace au régime hyper protéiné (j'avais perdu 7 kg quand même à rien foutre aprés l'opé !! :o )

 

Pour le coeur lui même la perte est éstimé à 40% et d'içi 1 ans si tout va bien il ne manquera plus que 15% mais ceux-la il ne seron pas recuperable...

 

Pour finir je rentre chez moi dans 15 jours si tout va bien et apes un longgggggggggggggg arrêt d'un ans avant de pouvoir peut-être retravailler à mi-temps.

 

Voila les news,portez vous bien faite pas les cons et tout ira bien.

 

A bientôt Zawal............

Edited by zawal
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

le plus important est de voir un sourire :)....et qu'importe le temps pour revenir au meilleur, tu nous as déjà donné beaucoup dans cette communauté....sois en remercié

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Salut Christophe,

 

Voilà de bonnes nouvelles. Comme déjà écrit, repose-toi tout le temps nécessaire en suivant bien les recommandations des médecins. Et puis, surtout, reste le plus éloigné possible des sources de stress qui sont - hélas - beaucoup trop nombreuses en ce monde.

 

A bientôt ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

 

Tu as le sourire, c'est l'essentiel! :) Bonne chance pour ta rééducation.

 

P.S. Petite question indiscrète et facultative (je ne peux pas m'en empêcher :P ) : ce congé d'un an, c'est qui qui le paie? L'assurance?

 

Clément

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Salut,

 

Tu as le sourire, c'est l'essentiel! :) Bonne chance pour ta rééducation.

 

P.S. Petite question indiscrète et facultative (je ne peux pas m'en empêcher :P ) : ce congé d'un an, c'est qui qui le paie? L'assurance?

 

Clément

Ben toi, vous, moi, :) enfin la secu quoi ,les maladie longue durée comme les cancers etc etc sont prise en charge par la securité social,donc oui on est content de payer des impots et autres taxe car quand cela arrive comme pour moi par exemple la facture est trés trés salé !!!! :o 800 e par jour rien que pour le centre de rééducation.

Et puis apres ya la mutuel aussi qui en prend une partie(chambre seul par exemple )

 

En comparaison au US ya pas de secu,si t'est malade et que ta pas de tune ,bas la t'est mal trés mal ,laba c'est à toi de prevoir une assurance maladie,alors qu'içi c'est le gouv qui s'en occupe pour toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Ah ben t'as repris des couleurs, bien! :-)

Oui,ca fait presque 1 mois que j'ai fait le 1er et 3 semaine pour le 2eme donc la ca va quand même mieu et puis il a fait beau içi et j'en profite pour prendre le soleil un peu.

 

Mais surtout des grosse sieste obligatoire car trés fatigué quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Le repos, du repos, et encore du repos ...

Au retour, pas trop de TS, à prendre en dose homéopathique car c'est stressant de développer et de fait le coeur va en reprendre un coup. (Il n'y a pas de honte d'être en invalidité).

Bon courage et Bon repos.

Cordialement

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ben toi, vous, moi, :) enfin la secu quoi ,les maladie longue durée comme les cancers etc etc sont prise en charge par la securité social,donc oui on est content de payer des impots et autres taxe car quand cela arrive comme pour moi par exemple la facture est trés trés salé !!!! :o 800 e par jour rien que pour le centre de rééducation.

Et puis apres ya la mutuel aussi qui en prend une partie(chambre seul par exemple )

 

En comparaison au US ya pas de secu,si t'est malade et que ta pas de tune ,bas la t'est mal trés mal ,laba c'est à toi de prevoir une assurance maladie,alors qu'içi c'est le gouv qui s'en occupe pour toi :)

 

Bah moi je (enfin mes parents) paie pas pour toi vu que j'habite pas en France! :P

 

Clément

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour azaz_0913,

Ah, les Suisses! Si tu es Français et que tu es soigné en Suisse, la sécu française rembourse les frais à la Suisse. Mais si tu es Suisse et que tu dois être soigné en France, la Suisse ne rembourse pas les soins à la France.

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×