Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

Lus0rius: ma chaîne YouTube

Recommended Posts

Lus0rius    680

Hello!
Bientôt 1000 messages pour mon compte et comme tous les 500 posts je vous offre quelque chose de nouveau, aujourd'hui, c'est cadeau:

Une nouvelle chaîne YouTube vient de naître, made by myself! Il y aura de la simulation, dont bien sûr TS16, mais aussi certains autres jeux. Et pour la première vidéo, je vous propose une petite présentation de moi-même:

 

La prochaine vidéo est en upload et la suivante devrait paraître la semaine prochaine.

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira même si c'est loin d'être parfait. J'entretiendrai régulièrement ce sujet par des vidéos qui pourraient être intéressantes à mettre ici.

Cordialement,

Clément

Edited by azaz_0913
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Allez, Zawal, pour t'encourager à te remettre à TS, petite vidéo sur la Sénégalaise:

 

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Petite vidéo hors-simu pour vous parler de Nitronic Rush, le prédécesseur de Distance qui est en Early Acces sur Steam depuis décembre. :)

 

 

 

EDIT: Et oui, la musique de mon générique vient bien de ce jeu :D

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Yo,

Rien à voir avec la simu mais c'est quand même un jeu super cool! :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Avec du retard ( j'y peut rien j'était à l'hopital :unsure: ) merci pour tes video . :)

 

Et comme tu l'a déjà vue,je me suis remis au travail sur une vrais ligne pour vous faire plaisir ( avec le chant des cigales ! :wub: )

 

A bientôt .

 

Zawal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Deuh riaingue! (les plus perspicaces d'entre vous auront reconnu l'accent marseillais)! :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Hello,

c'est l'heure du du-du-du-duel !

 

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Nouveau Let's play : je parle d'un thème qui fait fureur, Windows 10 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Yo ! Deuxième Lus0'Point, aujourd'hui 4 choses importantes sur la chaîne :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Cette police commence à m'énerver !

 

 

Au passage, je vous rappelle que je serai en live demain de 19h30 à 21h sur Hitbox (http://www.hitbox.tv/Lus0rius) ;) Au programme : Multi sur ETS 2 et un autre jeu que vous pourrez choisir.

Edited by azaz_0913

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, vidéo un peu atypique sur la chaine puisqu'il s'agit d'une vidéo musicale. Je joue quelques airs que j'ai appris ou simplement entendus ainsi que de l'improvisation au piano.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Rhaaaa t'as deviné le sujet le ma prochaine vidéo sur TS ! :o J'hésitais avec la Felberpass, ce sont toutes deux de très belles lignes. Belles captures, au passage :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

une cité dans la nuit, un souterrain glauque, un monstre affamé... bienvenue dans Medusa's Labirynth !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Yo ! Fin du petit Let's play sur Medusa's Labyrinth, ce jeu d'horreur qui me fait toujours kiffer !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Un jour, peut être... Dites-moi si vous aimeriez voir plus de vidéos un peu délirantes ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut, comme il fait beau, il fait chaud et que vous aimez les compilations, c'est cadeau ! Bonnes vacances :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×