Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lus0rius

Lus0rius: ma chaîne YouTube

Recommended Posts

Lus0rius    680

Ce soir, je reviens sur l'année 2018 et vous dis ce que je prépare pour 2019, notamment le passage sur Twitch !

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je prends je commandement d'un cargo marchand et je vole des données confidentielles à un concurrent !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je suis en live de midi à 15h sur Twitch ! Le programme :
#DeltaRune
#TrainSimulator
#CitiesSkylines
#NoMansSky
Je ne sais pas si je jouerai à tous les jeux ni même si je les ferai dans l'ordre, mais venez nombreux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je découvre enfin le nouveau DLC Industries de Cities Skylines en construisant... des fermes !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ce soir, je commence le chapitre 1 de #Deltarune, la suite d'#Undertale, un jeu scénarisé qui nous raconte l'histoire d'un monde souterrain...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ce soir, un peu (beaucoup) de minage sur #NoMansSky, en vue de la suite, pour pouvoir avancer plus vite dans le jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Ce soir dans #Deltarune, je fais un peu plus connaissance de Lancer, un ennemi rigolard mais un peu chiant...
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je continue de développer la zone agricole en ajoutant une pâtisserie ! Comme c'est l'hiver, j'ai aussi décidé de mettre du chauffage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ce soir sur Deltarune, Susie a décidé de rejoindre Lancer pour pouvoir s'amuser sans nous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Bonsoir à tous ! Je me dirige lentement mais sûrement vers le château du roi dans Deltarune... en compagnie de drôles d' "amis"...
 
 
 
Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Pour ce 10ème épisode de No Man's Sky, je voyage beaucoup dans la galaxie et je gagne de l'argent !
 

 

Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je reviens sur Train Simulator avec une découverte de la récente ligne de Zawal, "The Tourist". À télécharger ici : https://les-voyages-de-zawal-38.webself.net/page-3 

Cette vidéo est actuellement en "Première", ce qui signifie qu'elle sera diffusée en direct comme un live, avec un chat, et ensuite elle sera disponible en vidéo normale. N'hésitez pas à venir y discuter avec moi ;)

 

Edited by Lus0rius
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ce soir, je vous présente une vidéo longuement préparée : une présentation en détail de RW Enhancer, qui s'adresse autant à ceux qui ont déjà cet addon qu'à ceux qui ne l'ont pas.

Au programme :

  • Détaillage du fonctionnement de chacun des effets de RWE
  • Comparatif avec ReShade / SweetFX
  • Benchmark rapide
  • Tutoriel concernant l'installation
  • Vous pourrez gagner une copie de ce mod dans la vidéo en participant via un formulaire Google Form !

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour Lusorius,

J'ai bien aimé tes deux dernières videos mais une inexactitude dans celle de "The Tourist": zawal n'a pas fait que des lignes fictives : tu as oublié entre autres Marseille-Martigues et Montana qui sont bien des reproductions fidèles :wub:

A+

PierreG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Le 07/03/2019 à 14:23, pierreg a dit :

Bonjour Lusorius,

J'ai bien aimé tes deux dernières videos mais une inexactitude dans celle de "The Tourist": zawal n'a pas fait que des lignes fictives : tu as oublié entre autres Marseille-Martigues et Montana qui sont bien des reproductions fidèles :wub:

A+

PierreG

Salut, tout d'abord merci beaucoup pour ton retour :D J'ai cité la Toulon-Martigues mais effectivement j'avais oublié la Montana. J'avoue que c'est une des seules lignes de Zawal que je n'ai pas (il me manque la Marias Pass)... :rolleyes:

 

Cet après-midi, il y a un événement "Admin vs Abos" sur OpenTTD (jeu de gestion ferroviaire gratuit) de Max 1116 : https://www.twitch.tv/max_1116

Je retransmet le point de vue des abonnés en vocal Discord et via ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/lus0rius. Vous pouvez nous rejoindre via le serveur Discord de Max.

Principe :
Deux compagnies, une gérée par les abos et une par les admins.
L'entreprise gagnante est celle qui aura le plus d'argent à la fin du temps.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ce soir, je me bagarre avec le roi du Dark World, le père de Lancer sur Deltarune !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je découvre le nouvel itinéraire de Zawal sur Train Simulator, de Lézan à St-Jean-du-Gard, tout en vous parlant de l'historique de la ligne et de RWCentral.fr !

Boussot - St-Jean-du-Gard (membres non-Premium) : https://www.rwcentral.fr/files/file/24-st-jean-du-gard/

Lézan - St-Jean-du-Gard (membres Premium uniquement jusqu'à ce soir) https://www.rwcentral.fr/files/file/38-st-jean-du-gard/

 

 

Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites

×