Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dom107

[Téléchargement]Z2_v1.1.zip

Recommended Posts

zawal    3,310

Merci Dom,promis je la testerait quand je rentrerai de ma convalecence de Sologne dans 1 mois et pis vue que je vais avoir plein de temps libre je retoucherai peut-être la vallée (quelques bornes de plus ca serai pas mal) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Merci beaucoup dom107 pour cette unité.

 

Je me souviens de plusieurs voyages dans le Transpyrénéen Oriental, entre La Tour de Carol et Toulouse Matabiau, il fait beaucoup d'années.
Avec sa livrée originale bleu foncé, gris et rouge.

Que de belles expériences!!!

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Salut,


Je suis actuellement en train de créer une ligne transilien fictive, et j'aimerai, avec ton accord, faire un reskin IDF pour la Z2 (Z9600) afin qu'elle puisse se fondre sur la ligne

 

 

J'ai fait un petit croquis rapide pour voir ce que ça pourrait donner

 

post-7569-0-05528200-1496772484_thumb.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sympa et prometteur! Mais c'est du fictif ou ça existe? Jamais vu ce genre de rame.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Totalement fictif :P

 

 

Ligne fictive, pourquoi pas une livrée fictive ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Message pour Dom107 (j'ai essayé de te contacter en privé mais impossible de t'envoyer un message)

 

 

Pour être tout a fait honnête j'ai voulu commencé la livrée, en voulant convertir la textures en .DDS j'ai eu ce soucis :

 

post-7569-0-23822400-1496781916.jpg

 

Mais seulement avec ce que pense être les textures extérieur ( Z2_01.TgPcDx ) et d'autres textures

j'arrive à avoir le toit, les bogies etc..

 

 

Pourrait-on continuer à discuter en MP ?

 

 

A plus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Très sympa, mais les couleurs sont trop flashys !

 

Essaye de les salir un peut ça rend déjà plus vieux et appréciable !

 

Je trouve aussi vous inquiétez pas :P je vais rendre le plus réaliste possible ;)

 

C'est un croquis fait rapidement avec photo filtre :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

Bonsoir,

 

 

Merci beaucoup, ça devrait beaucoup m'aider :D

 

A plus ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Aucun problème avec les lignes ou livrées fictives, en autant que ce soit bien fait. Pour ma part, j'aimerais que les livrées représentent mieux les départements et régions qui sont déjà présentés sur des lignes comme la PACA et l'IDF. On a beaucoup de livrées pour la Loire, le Limousin, l'Aquitaine etc, tous des départements peu ou pas couverts sur TS avec les lignes des créateurs français.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonjour Dominique

 

Vu qu'il n'est pas possible de t'envoyer de MP (le système me fait cette erreur), je t'écris ici.

 

Je suis en train de préparer quelques scénarios sur la Tarentaise et j'utilise notamment tes Z2 (même si elles n'ont pas la livrée de la région). J'ai cependant une question: comment fait-on pour sélectionner le pantographe selon la tension dans les trains AI ? Est-ce faisable ?

 

Bien à toi

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
A_PK10    500

J'ai cependant une question: comment fait-on pour sélectionner le pantographe selon la tension dans les trains AI ?

 

Salut,

 

Je me pose la même question, j'arrive a monté seulement le 1,5 kv en utilisant "P"

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonjour,

 

Ca fait un moment que j'ai fait les scripts... c'est fort possible qu'il y ait des limitations en mode AI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonjour,

Ça fait des années que je ne m'occupe plus de RS.

Demandez sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

rebonsoir,

Tu vas dans la cabine avant et tu tapes sur "u", puis tu vas dans la cabine arrière (Ctrl et +), tu tapes sur "p" et le pantographe doit se lever. Retournes dans la cabine avant pour les autres opérations. Je viens d'essayer et ça fonctionne chez moi :). Bien entendu il faut bien mettre les deux éléments en "azerty" (pas avec le suffixe qw) et en mode "expert".

Bon jeu. Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites

×