Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dom107

[Téléchargement]Z2_v1.1.zip

Recommended Posts

gecp83400    58
Il y a 10 heures, tarin83 a dit :

rebonsoir,

Tu vas dans la cabine avant et tu tapes sur "u", puis tu vas dans la cabine arrière (Ctrl et +), tu tapes sur "p" et le pantographe doit se lever. Retournes dans la cabine avant pour les autres opérations. Je viens d'essayer et ça fonctionne chez moi :). Bien entendu il faut bien mettre les deux éléments en "azerty" (pas avec le suffixe qw) et en mode "expert".

Bon jeu. Patrick

en effet ca fonctionne mais c est un sacré merdier pour la mettre en marche lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour,

Content pour toi de voir que tu as réussi à démarrer cette splendide locomotive.

Tu admettras qu'employer les mots "sacré merdier" et lol ne conviennent pas à cette création de Dom107 qui rappelons le date de 2016 voire avant si on compte les temps de développement.

Alors je compte sur toi qui nous fait de belles vidéos pour te rattraper "sans morale aucune à ton égard" et je lance les photos car je suis allé télécharger ce matériel , je l'ai démarré merci aussi Tarin83 "Patrick" et pris des photos sur la très belle ligne de Béziers, où une composition Pays de Loire était venue faire une démo

MErci également GerardS pour cette ligne et encore Bravo Dom107 vous avez je pense guidé les pas des créateurs qui enchantent aujourd'hui TS

Z9600_NDPL01.jpg

Z9600_NDPL02.jpg

Edited by Maclaw
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Le 26/04/2022 à 10:47, gecp83400 a dit :

en effet ca fonctionne mais c est un sacré merdier pour la mettre en marche lol

"Sacré merdier" n'est pas un terme à employer concernant la création de Dom107. Il s'est cassé la tête à reproduire ce matériel roulant et à le mettre à disposition gratuitement. Qu'il soit remercié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 20 heures, HonfleurVB a dit :

"Sacré merdier" n'est pas un terme à employer concernant la création de Dom107. Il s'est cassé la tête à reproduire ce matériel roulant et à le mettre à disposition gratuitement. Qu'il soit remercié.

c est une belle creation mais pas facile a mettre en fonctionnement par rapport aux autres matériels. bien évidemment je le remercie pour cette belle creation

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 21 heures, Maclaw a dit :

Bonjour,

Content pour toi de voir que tu as réussi à démarrer cette splendide locomotive.

Tu admettras qu'employer les mots "sacré merdier" et lol ne conviennent pas à cette création de Dom107 qui rappelons le date de 2016 voire avant si on compte les temps de développement.

Alors je compte sur toi qui nous fait de belles vidéos pour te rattraper "sans morale aucune à ton égard" et je lance les photos car je suis allé télécharger ce matériel , je l'ai démarré merci aussi Tarin83 "Patrick" et pris des photos sur la très belle ligne de Béziers, où une composition Pays de Loire était venue faire une démo

MErci également GerardS pour cette ligne et encore Bravo Dom107 vous avez je pense guidé les pas des créateurs qui enchantent aujourd'hui TS

Z9600_NDPL01.jpg

Z9600_NDPL02.jpg

as tu un scenario a me proposer pour faire une video stp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour

J'ai repris la ligne Béziers Narbonne si tu l'as et j'ai pris un scénario de cette ligne que j'ai cloné le X2200 avec le Z2

Si tu as la ligne si tu l'as téléchargée, sinon je te recommande de le faire.

Si problème n'hésite pas de me demander car elle fonctionne chez moi. 

Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014_KVB_2 (2019)_V3 et dedans tu trouves le scénario "568ae1fc-139a-494d-b621-ec6ff293d0d9" qui s'intitule X2200 Autorail de "Papinic" encore un Dominique;)

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/759-autorail-x2200/

Ci-joint le pdf n'oublions pas ce travail des créateurs ce qui m'avait fait réagir.

A bientôt pour regarder ta vidéo:)

Mise en service et fonctionnement du X2200.pdf

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 4 heures, Maclaw a dit :

Bonjour

J'ai repris la ligne Béziers Narbonne si tu l'as et j'ai pris un scénario de cette ligne que j'ai cloné le X2200 avec le Z2

Si tu as la ligne si tu l'as téléchargée, sinon je te recommande de le faire.

Si problème n'hésite pas de me demander car elle fonctionne chez moi. 

Béziers Narbonne Port la Nouvelle V2014_KVB_2 (2019)_V3 et dedans tu trouves le scénario "568ae1fc-139a-494d-b621-ec6ff293d0d9" qui s'intitule X2200 Autorail de "Papinic" encore un Dominique;)

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/759-autorail-x2200/

Ci-joint le pdf n'oublions pas ce travail des créateurs ce qui m'avait fait réagir.

A bientôt pour regarder ta vidéo:)

Mise en service et fonctionnement du X2200.pdf

j ai la ligne elle est très réussi, je tenterai une video demain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Gepc83400, au lieu de poster deux fois le même message pour rajouter trois mots, tu peux simplement modifier le premier... ;)

* son 1 message est enlevé ;) (jibeh)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

je l ai modifié le message quel est le probleme? le scenario carrière avec la x2200 ne fonctionne pas chez moi j ai le memory dump a chaque fois

ca serait bien d arrêter de croire que j ai l age sur la photo, j ai 47 ans 

jibeh commence a être vexant

Edited by gecp83400
ajout de texte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 23 minutes, gecp83400 a dit :

je l ai modifié le message quel est le probleme? le scenario carrière avec la x2200 ne fonctionne pas chez moi j ai le memory dump a chaque fois

ca serait bien d arrêter de croire que j ai l age sur la photo, j ai 47 ans 

jibeh commence a être vexant

Désolé, mais Jibeh a raison. Avant de te fâcher après les autres (qui essaient de t'aider en plus), commence par apprendre à utiliser le forum et lis bien les modes d'emploi des routes et/ou des matériels roulants que tu télécharges. Tout le monde a débuté ici, moi le premier, mais il faut y mettre un peu du sien. Merci à toi. :huh:

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a 30 minutes, HonfleurVB a dit :

Désolé, mais Jibeh a raison. Avant de te fâcher après les autres (qui essaient de t'aider en plus), commence par apprendre à utiliser le forum et lis bien les modes d'emploi des routes et/ou des matériels roulants que tu télécharges. Tout le monde a débuté ici, moi le premier, mais il faut y mettre un peu du sien. Merci à toi. :huh:

je sais, avant de demander de l aide je lis les PDF des matériels, j ai débuté aussi ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Nous avons tous débuté, et c'est pour cela que l'on essaye un temps soit peu de te guider, et t'illustrer ce qu'il est tenu de faire ou pas.
De toute évidence tu as l'habitude d'un chat, mais pas d'un forum. 
On essaye, et c'est dans notre charte de tenir le forum sans dérives.  Voir nos  "règles du forum" C'est la toute première page.

Ce ne sera pas au forum à s'adapter à toi, mais à toi de t'adapter au forum. 
Un peu de rigueur, une orthographe si possible correcte, pas de gros mot, pas de haine distillée etc...

Le forum devient ce que l'on en fait.
Et la complexité (usine à gaz) et les nombreux bugs parfois sans solution du simulateur n'arrangent rien. 
Mais on peut apprécier la somme de travail et d'astuces partagées par tous nos membres.  ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour gecp83400

Quand tu dis 
le scenario carrière avec la x2200 ne fonctionne pas chez moi j ai le memory dump a chaque fois, ==> je peux te dire que chez moi il fonctionne.

C'est bien là la difficulté de TS qui dépend aussi de la configuration du PC aussi bonne soit-elle, et d'autres paramètres ;)
Si tu as cette ligne et comme tu l'as dit" ligne très réussie" alors le plus simple c'est de reprendre un de tes scénarios qui fonctionnent, continuer tes vidéos avec ou sans la Z2.

C'est selon ce que tu ressens.

Il est vrai que nous avons tous plus ou moins réagi à tes posts mais c'est du passé.
J'ajouterai qu'ayant répondu à nos retours parfois "durs" tu as marqué des points car c'est de plus en plus difficile de se remettre en question.

Ce n'est pas ton cas et continue de nous faire tes vidéos de TS.

Pour ton souci de MemoryDump, je crois que c'est un problème récurrent dans TS il n'a pas forcément d'explication.

On le contourne parfois en vidant le cache mais y a t'il une solution?

Bonne continuation 

Maclaw:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 20 heures, Maclaw a dit :

Bonjour gecp83400

Quand tu dis 
le scenario carrière avec la x2200 ne fonctionne pas chez moi j ai le memory dump a chaque fois, ==> je peux te dire que chez moi il fonctionne.

C'est bien là la difficulté de TS qui dépend aussi de la configuration du PC aussi bonne soit-elle, et d'autres paramètres ;)
Si tu as cette ligne et comme tu l'as dit" ligne très réussie" alors le plus simple c'est de reprendre un de tes scénarios qui fonctionnent, continuer tes vidéos avec ou sans la Z2.

C'est selon ce que tu ressens.

Il est vrai que nous avons tous plus ou moins réagi à tes posts mais c'est du passé.
J'ajouterai qu'ayant répondu à nos retours parfois "durs" tu as marqué des points car c'est de plus en plus difficile de se remettre en question.

Ce n'est pas ton cas et continue de nous faire tes vidéos de TS.

Pour ton souci de MemoryDump, je crois que c'est un problème récurrent dans TS il n'a pas forcément d'explication.

On le contourne parfois en vidant le cache mais y a t'il une solution?

Bonne continuation 

Maclaw:)

merci maclaw, je prepare de nouvelle videos mais je ferai un post groupé pour éviter de me faire rappeler a l ordre.

toutes mes videos sont sur ma chaine YouTube jorava et aussi sur rwcentral.

bonne journée a tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Là où tu vois des rappels à l'ordre, nous on y voit plutôt des coups de pouces.... une bien étrange manière de traduire ce qu'est le forum.

J'ajouterais que quand tu réponds, c'est de fait au(x) message(s) précédent(s), il est en général totalement inutile de le(s) citer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×